[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je veux pas dire, mais s'il y en a bien un qui ne fait pas pitié à ce TGS, c'est bien Sega. C'est vraiment avec Capcom et à limite S-E, ceux qui ont tout compris à cette Gen.

C'était le message inutile du jour.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

http://www.gametrailers.com/player/41289.html

(h)

Probablement la plus grande exclue tiers (avec MGS4) dont dispose Sony.
Voilà bien un jeu que j'envie aux possesseurs de PS3.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Putain je suis en train de faire Sonic Ps360 et O_O. Putain mais y a des testeurs chez la SONIC TEAM? Genre le boss qui te massacre parce que le jeu n'a aucune tolérance (SILVER contre SHADOW quand il vous bloque sur un mur >_>....).

Globalement c'est pas aussi nul qu'on le dit mais le jeu est bourrer de défaut qui gâche le plaisir alors qu'il y a des passages vraiment excellent. J'ai finie la campagne de Sonic et Shadow et il me reste la moitier de Silver et le stage spécial.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sonic Ps360 finie O_O....


Pour imaginer les réunions chez Sonic Team
A->Bon les gars, vous avez eu tous le week end pour tester le niveau.
-Oui
-Oui
-Oui
-Oui
A->Bon qui la finie?
-Pas moi, j'ai abandonné a la cinquantième tentative.
-Moi j'ai réussie au bout de la quarantième.
-Pas moi et j'ai essayé pendant 2 heures
-Pas moi.
A->Bon on valide le niveau car l'un de nous l'a terminé donc c'est qu'il est possible a finir.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Oui Sonic 360/PS3 a été debuggué avec les pieds.

Et selon un classement de Edge qui récompense les meilleurs jeux du Tokyo Games Show, 7 jeux proviendrait de Sega!

Classement EDGE des 20 meilleurs jeux du salon :

Seventh Dragon

Infinite Space

Phantasy Star 0

Sonic Unleashed

Let's Tap

Bleach Versus Crusade

Yakuza 3

Ca donne espoir pour Sonic Unleashed. J'espère que celui-là sera bien fignolé.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

gameblog a écrit :Image

Vous ne rêvez pas : ceci est bien une version portable de notre bien aimée - et regrettée - Dreamcast ! Ou Dreamcasto, pour les intimes. Bien sûr, il s'agit d'un "mod", et pas d'un schmurtz officiel... mais qu'importe ! Je veux refaire Shenmue dans mes toilettes ! Ou dans le métro, je ne suis pas regardant. Bref, cette Dreamcast portable, qui ressemble à mort à un casque de Stormtrooper de Star Wars, a fort logiquement été baptisée "Dreamtrooper" par son génie de créateur, hailrazer, membre bien connu des forums de BenHeck.com. Chapeau l'artiste. La seule question que je me pose, c'est comment sauvegarder sans port VMU... Allez, enjouaillez cette vidéo de présentation, et en silence s'il vous plaît, par respect pour Sega, Ryo Hazuki, Segata Sanshiro et les autres. Amen.
http://www.gameblog.fr/news_6598_la-dre ... ble-est-la


y'a aussi une vidéo dans le lien.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Terrible ! J'adore ce genre de Mod !
Par contre je trouve ça pas terrible le disque qui tourne derrière sans aucune protection...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Phantasy Star PSP est prévu en Europe. (Printemps 2009).

Source: objectif-sega.com
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Rumeur:
Le FPS de High Voltage Software sur Wii s'est plutôt fait remarquer ces dernières semaines avec sa belle plastique, qui sort du lot sur la console de Nintendo. Le développeur américain était à la recherche d'un éditeur et il l'a peut être trouvé avec le géant d'Haneda!
C'est ce qu'on appelle une grosse fuite ou une erreur (voulue?) qui présage de cette future annonce. En effet, le site presse de Sega of America fait apparaitre un dossier "The Conduit" certes encore vide mais qui cotoie des jeux tous déjà connus. A moins d'une erreur incompréhensible ou qu'un projet porte le même nom (c'est improbable), il semblerait que Sega ait récupèré l'édition de ce jeu prometteur aux Etats Unis pour l'année 2009. Pour l'Europe, on y est pas encore. Tout ceci est encore loin d'être officiel, et reste une rumeur à ce stade.

[Site officiel de High Voltage]
Source: objectif-sega

[MAJ] Sega a déjà retiré ce dossier suscept. On attendra une vraie confirmation. Selon IGN, High Voltage a bien choisi un éditeur pour son jeu, et cette annonce devrait intervenir dés la fin de semaine!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Flame a écrit :Rumeur:
Le FPS de High Voltage Software sur Wii s'est plutôt fait remarquer ces dernières semaines avec sa belle plastique, qui sort du lot sur la console de Nintendo. Le développeur américain était à la recherche d'un éditeur et il l'a peut être trouvé avec le géant d'Haneda!
C'est ce qu'on appelle une grosse fuite ou une erreur (voulue?) qui présage de cette future annonce. En effet, le site presse de Sega of America fait apparaitre un dossier "The Conduit" certes encore vide mais qui cotoie des jeux tous déjà connus. A moins d'une erreur incompréhensible ou qu'un projet porte le même nom (c'est improbable), il semblerait que Sega ait récupèré l'édition de ce jeu prometteur aux Etats Unis pour l'année 2009. Pour l'Europe, on y est pas encore. Tout ceci est encore loin d'être officiel, et reste une rumeur à ce stade.

[Site officiel de High Voltage]
Source: objectif-sega

[MAJ] Sega a déjà retiré ce dossier suscept. On attendra une vraie confirmation. Selon IGN, High Voltage a bien choisi un éditeur pour son jeu, et cette annonce devrait intervenir dés la fin de semaine!
shelder a écrit :Il est presque certain que Sega éditera "The Conduit".

En farfouillant un peu par ici, on peu dénicher la liste des jeux dont s'occupe Sega. Vous ne voyez rien de spécial ? Regarder maintenant cette image, prise avant que Sega ne fasse un intéressant retrait de la liste.

C'est croustillant pour le jeu, Sega sait faire ce qu'il faut pour mettre un jeu en avant. :)
Avec images, et tout. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sega annonce une compilation MD sur 360 et PS3: une quarantaine de jeux.
Voici la liste complète:

Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Storm
Altered Beast
Beyond Oasis
Bonanza Bros.
Columns
Comix Zone
Decap Attack starring Chuck D. Head
Dr. Robotnik’s MBM
Dynamite Headdy
Ecco the Dolphin
Ecco II: The Tides of Time
E-SWAT
Fatal Labyrinth
Flicky
Gain Ground
Golden Axe I
Golden Axe II
Golden Axe III
Kid Chameleon
Phantasy Star II
Phantasy Star III: Generations of Doom
Phantasy Star IV: The End of the Millennium
Ristar
Shining in the Darkness
Shining Force
Shining Force 2
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Sonic 3D Blast
Sonic and Knuckles
Sonic Spinball
Sonic The Hedgehog
Sonic The Hedgehog 2
Sonic The Hedgehog 3
Streets of Rage
Streets of Rage 2
Streets of Rage 3
Super Thunder Blade
Vectorman
Vectorman 2


ça me donne méchamment envie! :love:
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Mais il manque deux jeux :o
_____________
_________
_____
_
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Cubess a écrit :Mais il manque deux jeux :o
Tu trouve qu'il y en a pas assez?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Vous le savez, Shenmue est un jeu d'aventure né sur Dreamcast il y a quelques années maintenant, et mort quelques années plus tard, après la sortie du deuxième opus, sans que Sega ne l'annonce vraiment officiellement. Shenmue, c'est aussi une armée de fans frustrés, car non seulement la fin de Shenmue II ne mettait pas de point final à cette histoire si prenante, mais au contraire lançait un "twist" surpuissant qui donnait une irrémédiable envie de connaître la suite... Damned ! Vous le savez aussi peut-être : Shenmue est un jeu tout particulier pour moi, et je ne pouvais pas passer sous silence cette info de la plus haute importance ! Hum.

Bref, les fans s'organisent et prévoient une énième action massive, qui a l'avantage d'être originale... Ca se passe sur cette page MySpace, et le principe est tout bête : inonder la boîte aux lettres de Sega of Japan - et celle de Yu Suzuki au passage - en envoyant des capsule toys contenant des messages réclamant une suite ! En restant poli et distingué, bien entendu. Investissement minimal, impact maximal ! En tout cas, nous rappelle l'organisateur, ça avait marché aux Etats-Unis avec Jericho, un show TV qui était revenu à l'antenne suite à une opération de fans strictement similaire (sauf qu'il s'agissait de cacahuètes et pas de capsule toys) !

Pour que le phénomène soit bien concentré, l'opération se déroulera du 27 novembre au 29 décembre, dates par ailleurs hautement symboliques, puisqu'il s'agit des anniversaires de la Dreamcast et de Shenmue.

Tous les détails (adresses, etc.) se trouvent donc ICI.

Et que les fans se lèvent !
Gameblog.fr

Le Myspace en question: http://events.myspace.com/index.cfm?fus ... 6DD10BBCA9

Mobilisation!
Répondre