No More Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

J'avais pas suivi les notes U.S. je dois dire :p Et puis il y a le sang dans la version américaine :D
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

sur alapage où j'ai commandé le jeu, la date a été reportée au 7 mars. C'est un report pour l'europe ou seulement une erreur sur alapage ?
Au début, ils mettaient bien date de sortie le 29 février.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

arwen13 a écrit :sur alapage où j'ai commandé le jeu, la date a été reportée au 7 mars. C'est un report pour l'europe ou seulement une erreur sur alapage ?
Au début, ils mettaient bien date de sortie le 29 février.
Il s'agit bien d'un petit report pour l'Europe. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

merci pour l'info.
par MP
NINTENDO FOREVER
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Et voilà que le jeu est à nouveau repoussé d'une semaine... ce n'est donc plus le 29/02 ni le 07/03 mais le 14/03 dorénavant...

Tout ça histoire d'avoir des stocks suffisants le jeu ayant été pas mal réservé en Europe et se vendant plutôt bien outre atlantique... bref c'est une mauvaise nouvelle pour une bonne cause, je suis content pour les développeurs et ça fait plaisir de voir que ce jeu se vend :-D

La suite devient plus probable maintenant
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Bas maintenant que je l'ai fini, je suis quand même bien déçu. Les tests le mettait comme un super jeu, moi je trouve qu'il est juste un bon jeu. En exterieur c'est vraiment moche. les interieurs sont pas terribles non plus, heureusement qu'il reste l'aspect artistique et le sang trés sympa qui fait monter ces envies assassines.

Le scénario n'est pas trés recherché.

En fait le jeu peut se résumer comme un bon défouloir (malgré qu'il soit répétitif) dans un trip trés old school. Mais pas de quoi vermifuger un abri bus. N'attendez pas un big hit sinon vous risquez d'être déçu comme moi. Mais ça reste un bon jeu, où le cerveau peut être débranché, et qui ne ressemble à aucun autre.

Je sais pas ce que donne le jeu sans le sang, mais vu les fontaines, ça risque d'être vide....
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Avec la sortie toute proche le créateur du jeu a donné une petite interview lors d'une conférence à Paris que vous trouverez ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... heroes.htm

On apprend ainsi que le jeu qui a le plus marqué ce créateur déjanté est Another World. Faut dire il a bon goût parcequ'avec Flashback ces 2 jeux demeurent parmi mes meilleurs souvenirs sur Amiga...

Et puis cerise sur le gateau il devient de plus en plus certain qu'une suite verra le jour avec cette fois ci je l'espère aucune censure puisque non seulement lui mais aussi le producteur sont du même avis :-D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Je suis étonné de ne voir No More Heros (Fr) nulle part en pré-commande (je commande sur la fnac en général), c'est certain que la date de sortie est le 14 mars (ce vendredi)?
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

DarkSkull a écrit :Je suis étonné de ne voir No More Heros (Fr) nulle part en pré-commande (je commande sur la fnac en général), c'est certain que la date de sortie est le 14 mars (ce vendredi)?
Ben aux dernières nouvelles le jeu sort bien vendredi et ça me ferait mal qu'il y ait encore un report donc tu m'inquiètes un peu là :-D

EDIT: tu peux précommander ici NO MORE HEROESsortie toujours prévue le 14/03 et n'oublies pas le code réduc 10 € pour tout achat de plus de 45 € :-D :
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

Ca ne marche plus les codes de réduction.
par MP
NINTENDO FOREVER
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Je confirme que le jeu est bien sorti, je suis allé le chercher hier soir :mariosmall:

Je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer (juste fait le tuto et le premier boss) et a priori c'est du bon beat'em all, des hordes d'ennemis viennent se fracasser gaiement contre notre sabre laser.

Les possibilités de coups sont assez variées (garde haute, garde basse, prise de catch, etc.) et les dialogues sont plutôt marrants et décalés.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Je viens de me le prendre aussi mais pas eu le temps d'essayer encore... peut être ce soir ou ce week end... je repasserais poster mes impressions mais je risque de pas être déçu :-D

La jaquette est bien belle je trouve (même si ce n'est qu'une jaquette)...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

En parlant des à-côtés qui sont bien faits, le manuel est vraiment excellent, tout en couleur dans un style comics avec une très belle mise en page, c'est vraiment rare pour être signalé ! Ca change des trucs fait à l'arrache en noir et blanc avec trois captures d'écran pourries...
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

je l'ai commandé à alapage et je l'ai encore pas eu.
par MP
NINTENDO FOREVER
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Le jeu a récolté un très bon 16/20 sur JV.com.
A lire en lire le test, c'est très tentant. J'espère qu'il va marcher.

Répondre