HO MY GOD !!!! Street Fighter 4 est confirmé par capcom !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouerf toujours aussi ignoble ces screens, quitte à se tapper un remake de SF2, autant en rester sur le futur street fighter HD quoi :/
Trouve vraiment le design à gerber, puis cette 3d affreuse >_<
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ahah. Ca me fait rire parce qu'en lisant les interviews à ce sujet, j'ai eu exactement la même impression : SF4 sera un remake de SF2
Bon ben c'est dommage pour moi ! Je le testerais quand même parceque c'est un street fighter, mais avec une grande deception, parceque je m'attendais a un "vrai" street fighter 4
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai du mal a conprendre comment on peu juger un jeu (surtout en cell shading) sur des images?

En tous cas pourquoi est ce que Shun Lee est une grosse :-/? Déja que je trouve qu'elle a un cul de baleine dans les anciens opus, la c'est carement une baleine.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ben déjà un street fighter en 3D, c'est déjà mal parti en ce qui me concerne. Avec la jouabilité 2D, on aimait bien étudier chaque mouvements pour voir lequel est prioritaire et on basé notre stratégie de jeu la dessus. Les coréens décomposait même les frames dans leurs FAQs pour aider a mieux comprendre chaque mouvement et ainsi avoir une multitude d'information (combo, bugs, etc..)

Après les images puvent donnée déjà une idée de ce que sera la résultat finale, et franchement, en tant que GROS FAN de street fighter ces images ne m'inspire pas confiance. Jene dit pas que le jeu sera nul, mais je dit que je le sens mal. Après, bien ou pas, un street fighter en 3D, c'est pas pour moi.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je pense réellement que ce street 4 sera un bon jeu.
Capcom fait d'ailleurs tester ses street par des vrai furieux pour voir si il n'y a pas de BUG, où d'illimité !
Le jeu sera bien paufiné, car il y a le systeme de cancel qui va aussi apporter de la profondeur !
J'y crois à ce street 4 ! ! Et puis, il faut voir le jeu animé pour se rendre compte de la qualité graphique. Le level design fait peut être un peu peur, mais on a vu qu'un niveau, et les video ingame sont encore rares... même inexistante...

La seule video que l'on a vu, c'est des combats sans barre de vie ! Ce la montre bien que c'est des videos préfaites du jeux non finis, peut être même des REPLAY !

Alors!

Mais LA référence restera street 3.3...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Le système de cancel existe de puis street fighter ex+alpha, donc ça ne sera pas nouveau.

moi les références : street 3.3 / street zero 3 / marvel vs capcom 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Les décors semblent assez biens faits mais alors les personnages sont affreux, le design coupé a la hache, des couleurs fades...Ca sent la grosse merde.
En plus de ca, je sens bien le jeu avec pas plus de 15 personnages jouables.
J'espere vivement que Capcom va reprendre son jeu depuis le début. Je comprends pas comment on peut aimer un street fighter avec des grapsismes aussi...ouahhh.

Très décu meme par la video. (Capcom USA a la fin de la video...je comprends mieux)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Un des 3 jeux que j'attends le plus!

J'ai vu tourner ça en vidéo, et c'est super dynamique avec toujours l'impression de jouer à un jeu de combat 2D.

Ils ont encore le temps de paufiner quelques détails et d'ajouter quelques perso/décors, avant la sortie en Juillet pour le Japon (Arcade). On a encore le temps de le voir venir.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

il vaudrait mieux qu'il s'améliore car l'inverse est difficilement concevable pour ma part
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Merci pour ces vids !!
Alors ce qui me fait plaisir :
- Les juggles
- les nouveaux perso (ouf !)