Mario Kart Wii [Topic officiel]
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- Silver Mario
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Y'en avait dans le trailer des dérapages ^^[pseudanonyme] a écrit :Ou alors ils vont supprimer purement et simplement le dérapage
Mais ce serait LE moyen pour supprimer le snaking ^^
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C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Pour la croix c'est vrai que ca serait un problème, mais c'est pas comme si c'était le seul bouton, il reste le 1, le 2 et le B ( j'exclue le A parce que c'est franchement pas pratique ).
Alors disons on conduit avec les mouvement, 2 on accélère, 1 on lance les objets, la croix ( haut et bas ) pour les diriger, le B pour déraper et enfin gauche et droite de la croix pour freiner.
p.s : oui ils nous concocteront surement un truc super
Edit : pour supprimer le snacking il suffirait de supprimer les dérapage " turbo ", mais ca enleverais du fun au soft et et sans le snack j'aurais jamais pu battre les fantomes de dév' dans l'opus DS
Alors disons on conduit avec les mouvement, 2 on accélère, 1 on lance les objets, la croix ( haut et bas ) pour les diriger, le B pour déraper et enfin gauche et droite de la croix pour freiner.
p.s : oui ils nous concocteront surement un truc super

Edit : pour supprimer le snacking il suffirait de supprimer les dérapage " turbo ", mais ca enleverais du fun au soft et et sans le snack j'aurais jamais pu battre les fantomes de dév' dans l'opus DS
Dernière modification par Send' le dim. 15 juil. 2007 - 22:28, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
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Oui c'est sur, ou alors on supprime ou atténue la puissance du boost obtenue avecMéga LuWiigi a écrit :Y'en avait dans le trailer des dérapages ^^[pseudanonyme] a écrit :Ou alors ils vont supprimer purement et simplement le dérapage
Mais ce serait LE moyen pour supprimer le snaking ^^

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- Silver Mario
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Ou alors pour ralentir / freiner, tout simplement ramener la Wiimote en l'inclinant vers soi (un peu comme les vaches dans Wii Play)
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C'est tout, pour le moment.
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en parlant de boost sur console j'ai trouvé que sa boosté rien du tou sa faisait du bruit et des effet c'est tout :( surtout sur MK64 impossible de semé les adversair, j'esper que ce sera comme sur DS avec aussi le boost "naturel" quand on filoche de pres un concurent ,
sinon je vous écri depuis ma wii et vraiment la meilleur config c'est celle qu'on a dis , et le bouton A est accecible au faite
edit : tin pas facile d'écrire lisiblement sur la wii
sinon je vous écri depuis ma wii et vraiment la meilleur config c'est celle qu'on a dis , et le bouton A est accecible au faite
edit : tin pas facile d'écrire lisiblement sur la wii
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- Super Mario Bros
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Impossible qu'ils suppiment le derapage! C'est une des clé de pilotage dans Mario Kart. La vrai question est y aura-t-il le petit saut???
dry==> pour ecrire sur Wii un entrainement est necessaire, essaie MSN tu vera dans une semaine tu devien un dieu du clavier Wii

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http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
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...Oko a écrit :Ben j'ai vu "Cascades Yoshi", il me semble, et ça ne m'enchante pas des masses... quand je pense que des circuits comme "Rainbow Road" de la SNES et le "Yoshi's Valley" de la N64 ne seront sûrement pas de la partie et qu'on nous recase des "Circuit Baby" et des "Cascades Yoshi", ça me démoralise :(

Mais non tout est une histoire d'optique !


Nouveaux terrains ou pas, ce que j'espère c'est qu'on dépassera le chiffre des seize circuits, parce qu'autant j'adore Mario Kart, autant c'est souvent beaucoup trop léger au niveau du contenu.
Le MKDD, je l'ai beaucoup, car il avait les qualités de ses défauts, mais seize circuits péniblement étirés à trente-deux avec un mode miroir, franchement, ça m'énerve. Il y a eu un effort de fait avec l'épisode DS, avec son mode mission et ses seize circuits tirés d'épisodes précédents, à la manière de l'opus GBA (même si la sélection était vraiment nulle par moment), mais ça reste beaucoup trop léger à mes yeux. Quant au mode online, il était beaucoup trop bridé avec ce choix réduit de circuits.
Ce qui me fait peur, c'est que l'effort n'a jamais été fait pour un épisode de salon, alors j'espère ne pas rester sur ma faim avec celui-là, et ne pas finir le jeu en une après-midi !
[EDIT : et j'espère aussi qu'on aura plein de circuit innovants comme la montagne DK de MKDD, plutôt que des Mario circuit à tout va :p J'aimerais bien de l'intéraction poussée avec les décors]
Le MKDD, je l'ai beaucoup, car il avait les qualités de ses défauts, mais seize circuits péniblement étirés à trente-deux avec un mode miroir, franchement, ça m'énerve. Il y a eu un effort de fait avec l'épisode DS, avec son mode mission et ses seize circuits tirés d'épisodes précédents, à la manière de l'opus GBA (même si la sélection était vraiment nulle par moment), mais ça reste beaucoup trop léger à mes yeux. Quant au mode online, il était beaucoup trop bridé avec ce choix réduit de circuits.
Ce qui me fait peur, c'est que l'effort n'a jamais été fait pour un épisode de salon, alors j'espère ne pas rester sur ma faim avec celui-là, et ne pas finir le jeu en une après-midi !
[EDIT : et j'espère aussi qu'on aura plein de circuit innovants comme la montagne DK de MKDD, plutôt que des Mario circuit à tout va :p J'aimerais bien de l'intéraction poussée avec les décors]
Le genre d'innovations qui renouvelaient la série et dans lesquels résidaient l'attrait principale de l'opus GC ( en plus du jeu en lui même ^^ ).Oko a écrit :Nouveaux terrains ou pas, ce que j'espère c'est qu'on dépassera le chiffre des seize circuits, parce qu'autant j'adore Mario Kart, autant c'est souvent beaucoup trop léger au niveau du contenu.
Le MKDD, je l'ai beaucoup, car il avait les qualités de ses défauts, mais seize circuits péniblement étirés à trente-deux avec un mode miroir, franchement, ça m'énerve. Il y a eu un effort de fait avec l'épisode DS, avec son mode mission et ses seize circuits tirés d'épisodes précédents, à la manière de l'opus GBA (même si la sélection était vraiment nulle par moment), mais ça reste beaucoup trop léger à mes yeux. Quant au mode online, il était beaucoup trop bridé avec ce choix réduit de circuits.
Ce qui me fait peur, c'est que l'effort n'a jamais été fait pour un épisode de salon, alors j'espère ne pas rester sur ma faim avec celui-là, et ne pas finir le jeu en une après-midi !
[EDIT : et j'espère aussi qu'on aura plein de circuit innovants comme la montagne DK de MKDD, plutôt que des Mario circuit à tout va :p J'aimerais bien de l'intéraction poussée avec les décors]
J'aimerais bien qu'il reprennent principalement MKDS, puisque je le trouve plus aboutis quand même ( à par l'abscence des batailles de bombes pour le multi ) en particulier avec les phénomènes d'aspiration,... etc. Et aussi plus de circuits évidement.
En fait ( je rêve surement ) mais le must ca serait des mises à jours possibles après la sortie du jeu, avec de nouveaux circuits par exemple, et le contenu qui serait téléchargeable sur la Wii ( on se doute que sur le CD au bout d'un moment il n'y aurai plus assez de place ).
Han, oui ça se serait vraiment génial, je n'y avais pas pensé
Et à terme, avoir tous les circuits de tous les Mario Kart... argh, je m'emporte.
J'espère que la petite nouveauté dévoilée sera sympa, à savoir frotter les pare-chocs, parce que Mario Kart, pour moi, c'est quand même du fun dans la conduite avant tout. C'est pour ça que j'avais bien aimé MKDD, malgré son contenu... famélique.

J'espère que la petite nouveauté dévoilée sera sympa, à savoir frotter les pare-chocs, parce que Mario Kart, pour moi, c'est quand même du fun dans la conduite avant tout. C'est pour ça que j'avais bien aimé MKDD, malgré son contenu... famélique.