Pas de Soul Calibur 4 ! :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

lupevibe a écrit :mheishiro et sa mauvaise langue légendaire .
Sa mauvaise langue légendaire?? Je crois pas trop non! Ok il est pas parfait(pas comme moi, m'enfin moi je le suis quand même un peu plus :-D )Mais mauvaise langue il ne l'est pas trop! Ce serait plutot à toi que j'aurais associé ce surnom, en plus de ta mauvaise foi. L'Hopital qui se fou de la charité là...:roll:

Ensuite, j'appuie Mheishiro: y'a rien de palpitant sur Wii(pour le moment, car j'espère pour vous que y'en aura un jour). Mheishiro malheureusement si tu veux des jeux bien plus beaux et ambitieux, je ne pense pas que tu trouves ça sur Wii ;) faudra te pencher sur la 360, voire la PS3 quand ses jeux seront enfin arrivés :) Après si tu veux vraiment voir de nouvelles possibilités de gameplay(bancal à mon avis, oué jrajoute "à mon avis comme ça tout le monde est content) ben là t'as plus qu'a espérer^^
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Sa mauvaise langue légendaire?? Je crois pas trop non! Ok il est pas parfait(pas comme moi, m'enfin moi je le suis quand même un peu plus )Mais mauvaise langue il ne l'est pas trop! Ce serait plutot à toi que j'aurais associé ce surnom, en plus de ta mauvaise foi. L'Hopital qui se fou de la charité là...
T'ai je adresser la parole toi?! Non donc bon je préfère m'abstenir .

Ensuite, j'appuie Mheishiro: y'a rien de palpitant sur Wii(pour le moment, car j'espère pour vous que y'en aura un jour). Mheishiro malheureusement si tu veux des jeux bien plus beaux et ambitieux, je ne pense pas que tu trouves ça sur Wii faudra te pencher sur la 360, voire la PS3 quand ses jeux seront enfin arrivés Après si tu veux vraiment voir de nouvelles possibilités de gameplay(bancal à mon avis, oué jrajoute "à mon avis comme ça tout le monde est content) ben là t'as plus qu'a espérer^^
A parceque sur Wii , il n' y a pas de jeux ambitieux ? Donc je récapitule, sur Wii il n'y a pas de jeux, mais des non jeux , ensuite sur Wii il n'y a pas de gamers , mais de non gamers ( casuals ) et maintenant sur Wii , il n'y a pas de jeux ambitieux et beaux. C'est bien , j'adore le sens de l'objéctivité ici.

Bon je retourne jouer a un Jeux Wii

Image

A non c'est sur PS3 :-D .Wouaa c'est clair que c'est ambitieux. Non mais faut arreter un peu ce discours pipi caca . Si vous voulez jouez a ce petit jeux , je peux vous sortire une liste énorme de jeux , de non jeux , tous support confondu .

Comme je l'ai déjà dit je me vois comme quelqu'un d'objectif.
Non tu ne l'est pas , car tu rejet tous en bloc, tous article , tous dire positif sur la Wii et ses jeux , tu les rejettent pour au finale balancer ton pessimisme , de plus dire que tu es objéctif alors que tu dit juste avant
Mais là pour le moment, elle est bien en deça de mes esperances. C'est nul ce qu'elle propose.
Montre que tu n'es pas objéctif et que tu as un parti pris négatif sur cette console. Enfin je m'en fou penser ce que vous voulez.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Quelques nouvelles images de Soul Calibur Legends

Source : http://the-magicbox.com/0706/game070623d.shtml
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bah pour le moment sur wii et ben....y'a rien. Il faut attendre la fin de l'année pour voir les gros jeux arriver. Pour le moment je joue beaucoup plus à la 360 qu'à la wii...je ne projette pas d'acheter de nouveaux jeux wii avant le mois de septembre(metroid prime 3).

Mon avi est tout ce qu'il y a de plus objectif vu que j'ai les 2 consoles.
En ce moment sur ma 360 je suis sur forza2 et je m'éclate(dans tout les sens du terme) sur le live.

Chez nintendo, cette situation de vide après la sortie de la console est devenu habituelle; il faut attendre environ 1 an avant que les jeux fleurissent sur les étalages des marchands.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ba je suis bien d'accord, mais nous sortire que jamais il n'y aura de jeux ambitieux sur Wii , nous balancer a chaque post son pessimisme quitte à rejeter toute bonne news ect sa devient lassant.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

lupevibe a écrit : T'ai je adresser la parole toi?! Non donc bon je préfère m'abstenir ..
C'est un forum. Doit-on attendre que les gens nous adressent la parole? Je ne pense pas.

lupevibe a écrit :A parceque sur Wii , il n' y a pas de jeux ambitieux ? Donc je récapitule, sur Wii il n'y a pas de jeux, mais des non jeux , ensuite sur Wii il n'y a pas de gamers , mais de non gamers ( casuals ) et maintenant sur Wii , il n'y a pas de jeux ambitieux et beaux. C'est bien , j'adore le sens de l'objéctivité ici..
Si il y a des jeux (Zelda TP, Red Steel, Budokai, bientôt RE4..), je ne dis pas le contraire.
Des jeux ambitieux et beaux ? On enlève RE4 et Zelda car programmés pour le cube. Il reste combien de jeux beau? MP?? Enfin après tout dépend de ce que l'on entend par "beau". Moi je me base sur les dires de Big N selon lesquels il n'y aura pas une grosse différence à l'écran entre Wii et Ps3/360.

lupevibe a écrit :A non c'est sur PS3 :-D .Wouaa c'est clair que c'est ambitieux. Non mais faut arreter un peu ce discours pipi caca . Si vous voulez jouez a ce petit jeux , je peux vous sortire une liste énorme de jeux , de non jeux , tous support confondu .
?? Je ne pense pas plus de bien de la ps3 tu sais.

lupevibe a écrit :Non tu ne l'est pas , car tu rejet tous en bloc, tous article , tous dire positif sur la Wii et ses jeux , tu les rejettent pour au finale balancer ton pessimisme .
Tout dire positif? Nan disons juste que je ne peux pas m'enflammer de certaines news qui se veulent positif alors que bon... Des nouveaux perso dans le prochain soul Ca sur Wii?? nan!!!!! Ah ben merde alors!! Tu parles d'une surprise! Je crois que les joueurs du monde entier n'en attendait pas tant!! Et cerise sur le gateau jouable à la Wiimote!!! OMG!!! Nan honnêtement c'est pas le minimum syndicale ça pour ce jeu?
lupevibe a écrit : de plus dire que tu es objéctif alors que tu dit juste avant
Mais là pour le moment, elle est bien en deça de mes esperances. C'est nul ce qu'elle propose.
Montre que tu n'es pas objéctif et que tu as un parti pris négatif sur cette console. Enfin je m'en fou penser ce que vous voulez.
J'y parle de mes ESPERANCES! Ce qui prouve bien que j'attendais et j'attends toujours de la Wii et que si parti pris il y a, à la base, il n'est certainement pas négatif. Donc oui je suis objectif.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est un forum. Doit-on attendre que les gens nous adressent la parole? Je ne pense pas.
Je m'adressait à toi , pas a lui , d'où ma remarque , et pui il me les brises .

Aprés je ne dit pas qu'il faut sauter de joie et dire YOUPIIII, même moi je ne l'ai pas fait .

Mais bon à te lire , c'est toujours des attaques , ou des remarques négatives, même quand les news sont positives. Le fait que l'équipe en charge du projet soit de bonne facture et non pas une équipe faite à l'arrache et une très bonne nouvelle pour le développement du jeu , àlors que certains sur ce forum pensait que le jeu serait déveloper par une sous équipe , que ce Soulcalibur serait la version du pauvre.

Voila où je veut en venir .

Aprés je ne dit pas qu'il faut jouer le sur exiter .

La PS3 ne m'intéresse pas , ce qui ne m'empeche pas d'être enthousiaste pour certains projets , voir sur le topic , a te lire c'est le noirs complet , il n'y a pas de demi mesure .

Enfin chacun sa vision de choses . Mais je comprend y a pas mort d'homme.
L'article donnait également l'occasion à Jin Okubo, réalisateur du jeu, de s'exprimer sur son jeu : "Soul Calibur Legends nous permettra de suivre le périple de Siegfried et ses différentes rencontres qu'elles soient amicales ou bien l'inverse avec notamment de nouveaux monstres et ennemis issus du monde entier. Mais vous aurez également l'opportunité d'incarner d'autres personnages de la série." Le jeu se déroulerait donc entre Soul Blade et Soul Calibur 1 d'après le magazine.

"Nous avons saisi l'essence même des différents systèmes de combat de Soul Calibur et l'avons fait évolué grâce aux contrôleurs de la Wii, afin d'emmener les joueurs dans une nouvelle façon de jouer beaucoup plus dynamique et chorégraphiée. Les combos et autres coups spéciaux seront ainsi parfaitement synchronisés avec la Wiimote et le Nunchuk" déclare t-il également.

Quant à la présence d'un multi-joueurs (mode coopération ou versus), les développeurs planchent actuellement dessus, tout comme l'éventualité d'un mode online.

Apparemment, rien ne leur fait peur et, osons-le dire, tant mieux pour nous humbles joueurs.
Source : EGM
Vu sur LiveWii. Un mode ONLINE , Mmm cool ^^
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Screenshots in-game <--- clik

Je rappelle a tout le monde que c'est à 40% de son développement.

Répondre