Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

3 combats online ce matin :

2 combats sans aucun lag ou presque ( du niveau d'un Mario strikers ) et là, c'était le pur bonheur comem dans le mode solo.

1 autre avec un lag très léger qui n'entamait rien au plaisir de jouer.

Ya réellement de l'amélioration sur le online de Dbz pour ma part en tous cas.

Alors, celà ne veut pas dire qu'il faut se jeter sur le jeu en pensant que le online est correct maintenant, mais si vous avez l'occasion de l'essayer chez vous, faîtes le, il se peut que vous ayez un online correct.

Après, je ne sais pas quels sont les réels facteurs qui rentrent en ligne de compte.

Perso, j'ai une 9box dégroupé 926K en émission et 16946K en réception.

En tous cas, ça y'est, je peux dire que le online est correct chez moi, que je ne regrette pas du tout mon achat, mais je ne suis pas naïf, je m'attend encore à avoir des matchs laggés, mais les 3 matchs de ce matin m'ont rendu ... heureux ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

J'ai le 2, je me suis pris le 3, il y a énormement de combo/enchainement/retournement de situation en plus j'ai du mal à tout assimiler (donc je me frote pas encore au mode online). Les indications pour réaliser les attaques spéciale sont plus claire et le jeu est plus dynamique que le précédent.
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Viens nous filer ton code ami sur le topic dbz 3 online qu'on puisse faire des ptits matchs plus tard ^^
BDPN La Bd made in Pn !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Je viens de me prendre aussi ce jeu, au début je merdais pour la maniabilité mais là ça va, qu'est-ce que c'est bien, par contre pas de online pour moi, trop mauvais encore, j'ai rien compris pour l'histoire des esquives...
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Oué les ésquives, c'est net certaines sont dure à réaliser, sinon mon CA c'est: 1633 3653 2946

Par contre le mode scénario :bmush: c'est vite bouclé, 3 combats par chapitre, plus de voyages sur la map (plus de map), dommage.

Edit:

J'aurais bien aimé voir Redic (un mec dans DBGT, armé de chaines) et Dr Egui en plus.
Dernière modification par DarkSkull le jeu. 28 févr. 2008 - 14:26, modifié 3 fois.
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

DarkSkull a écrit :Oué les ésquives, c'est net certaines sont dure à réaliser, sinon mon CA c'est: 1633 3653 2946

Par contre le mode scénario :bmush: c'est vite bouclé, 3 combats par chapitre, plus de voyages sur la map (plus de map), dommage.
Oui, c'était sympa même si c'était pas super utile les voyages sur la carte ^^

Mais y'a plus de 3 combats par chapitre hein ^^

En tous cas, j'ai pas trop fait le mode scénario mais y'au moins 4 parties au 2eme chapitre et les combats sont bien plus longs que dans le 2 vu que là c'est un peu comme si les combats s'enchainaient dans une seule partie de chapitre, l'idée de la scénarisation pendant le combat avec les dialogues incrustés étant sympas aussi...
BDPN La Bd made in Pn !
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Comment réaliser une attaque smash puissance max? Ou plus simplement comment faire un banissement, l'explication est pas térrible, je pousse mon nunchuck+A et un mouvement de wiimote, mais ça c'est pas un smash du dragon?
(trop d'attaques, jme fait tauller dans le mode scénario :bmush: )
Puis les ésquives d'attaques c'est A+B au bon moment, ou A+B+Z, et pour renvoyer une boule d'énérgie basique c'est A+B+mouvement de wiimote :qblock:

...Je vais y arriver :-D
Image
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Dans le mode entrainement tout est expliqué.

Bon, c'est vrai que c'est pas evident de se rappeller de toute les explications, surtout qu'il y a pas mal de mouvement à connaitre, et que le gameplay à changer par rapport au 2 sur Wii.

Sinon, si je me souviens bien :
- Smash puissance max : maintenir A + secouer la wiimote
- bannissement : lors d'un combo, faire B+wiimote. après du peu enchainer avec vol du dragon (secouer nunchuk), puis re-combo ou bien B.
- paré les coup et esquive kikoha : A+B
- esquive kikoha : A+B+wiimote
- renvoi kikoha chargé : A+B juste avant d'être touché
- esquive kikoha 2 : A+B juste avant d'être touché

y a aussi l'utilisation de A+B+C pour l'esquive mais je sais plus trop pourquoi, je crois que c'est pour un combo aérien.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Oui oui tout est expliqué, mais tout n'est pas trés clair et pas tout les entrainements proposent un mode "pratique/passage à l'acte", et j'ai réussi le bannissement, en fait il faut faire un smash puissant (A+wiimote) et enchainer sur un vol du dragon et préparer en même temps un smash puissant.
Le bouton B n'a pas d'effet cumulé avec un mouvement de wiimote (enfin chez moi, ou alor c'est que je me débrouille mal xD).

J'ajoute ton code ami (Synips aussi), je me tape encore quelques scénario et je me pointe sur le mode Online.
Image
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

B+Wiimote te permet de faire des coup

B + Wiimote vers le bas donne un uppercut

B + Wiimote vers le haut te donne un égrasement (un fauchage en général)

Mais c'est vrai que l'entrainement n'est vraiment pas terrible, beaucoup d'explication, mais très très peu de mise en pratique.
Ce qui fait qu'une fois que t'as lu l'entrainement, ben t'as pas retenu plus de la moitié.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image

Répondre