Découvrez la Chaîne Votes !
-
- Super Mario
..sérieux?? on peut faire sauter le p'tit mario avec la manette classique?StullKid128 a écrit :(PS: quelqu'un a déjà essayé de brancher une menette classique sur la wiimote pendant un téléchargement ? Quand on voit Mario courir, appuyez sur a...)
(lol) ça un joli oeuf de pâques ça, personne n'en a jamais parlé mais je trouve trop rigolo (même si tout le monde s'en fout)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
la question du jour: "croyez vous aux extra terrestres?"
pour le premier sondage terminé, la réponse était: les gens préférent les oeufs au plat ^^ (petite précision, ce sont les hommes surtout qui ont voté pour les oeufs au plat, les femmes les préférent à la coque!)
dans les données perso, cela fait des stats à la "brain training".. je n'ai pas trop compris l'histoire des métres en page 3...
pour le premier sondage terminé, la réponse était: les gens préférent les oeufs au plat ^^ (petite précision, ce sont les hommes surtout qui ont voté pour les oeufs au plat, les femmes les préférent à la coque!)
dans les données perso, cela fait des stats à la "brain training".. je n'ai pas trop compris l'histoire des métres en page 3...
-
- Silver Mario
Poyurquoi les régions Haute Normandie et Corse sont blanches ? ^^cyril75013 a écrit :la question du jour: "croyez vous aux extra terrestres?"
Egalité des votes ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
je me suis posé la meme question.. soit c'est une égalité mais ce serait assez surprenant, soit personne n'a participé au sondage dans ces régions (peut etre pas recu de wii en corse, mal de mer lors de la traversée, quant à la normandie, c'est majoritairement des vaches et des personnes agées qui y vivent ^^')Méga LuWiigi a écrit :Poyurquoi les régions Haute Normandie et Corse sont blanches ? ^^cyril75013 a écrit :la question du jour: "croyez vous aux extra terrestres?"
Egalité des votes ?
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Rooh les clichés sur les normands 
Kamini d'abord il est picard pas normand !! En Normandie nous on fait pas de la daube comme ça xD
Et puis bah sinon j'ai une Wii et je suis pas le seul de la région ! Et puis la Haute Normandie c'est pas que des vaches d'abord, y'a 1 780 192 humains, c'est à dire une densité de 145 habitants / km².
Je n'ai pas de données pour les vaches.
La Haute Normandie c'est aussi la région la plus jeune de France !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_Normandie

Kamini d'abord il est picard pas normand !! En Normandie nous on fait pas de la daube comme ça xD
Et puis bah sinon j'ai une Wii et je suis pas le seul de la région ! Et puis la Haute Normandie c'est pas que des vaches d'abord, y'a 1 780 192 humains, c'est à dire une densité de 145 habitants / km².
Je n'ai pas de données pour les vaches.

La Haute Normandie c'est aussi la région la plus jeune de France !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_Normandie
Mon Twitter
-
- Mario Bros
Y saute pas, ça aurait été marrant aussi mais les ptites boules de feu qu'il envoi sont pas mal non plus...freezexecution a écrit :..sérieux?? on peut faire sauter le p'tit mario avec la manette classique?StullKid128 a écrit :(PS: quelqu'un a déjà essayé de brancher une menette classique sur la wiimote pendant un téléchargement ? Quand on voit Mario courir, appuyez sur a...)
(lol) ça un joli oeuf de pâques ça, personne n'en a jamais parlé mais je trouve trop rigolo (même si tout le monde s'en fout)

"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
- Super Mario
merci pour toutes ces infos Méga LuWiigi ^^
pour les ET, j'ai mis oui et oui.. oui parce qu'il y a forcément une vie extra terrestre - finie, en meme temps que nous, ou a venir - dans l'un des multiples systémes (non, je ne crois pas que ce soit Dieu qui ait créé l'homme, pourquoi les laisserait il s'entretuer en son nom si tel en était le cas) et le second oui, parce que je pense que ce sont majoritairement des "djeunes" (normands?;-) qui vont répondre et que pour s'amuser ils vont mettre "oui" et comme ma femme a gagné avec les oeufs alors que perso me suis lamentablement planté, je joue ce que je pense etre la sécurité
pour les ET, j'ai mis oui et oui.. oui parce qu'il y a forcément une vie extra terrestre - finie, en meme temps que nous, ou a venir - dans l'un des multiples systémes (non, je ne crois pas que ce soit Dieu qui ait créé l'homme, pourquoi les laisserait il s'entretuer en son nom si tel en était le cas) et le second oui, parce que je pense que ce sont majoritairement des "djeunes" (normands?;-) qui vont répondre et que pour s'amuser ils vont mettre "oui" et comme ma femme a gagné avec les oeufs alors que perso me suis lamentablement planté, je joue ce que je pense etre la sécurité

-
- Docteur Mario
Moi j'ai répondu non et non car je pense que la question sera compris comme la question de l'existence de petits homme verts avec des rayon laser et des socoupes volantes, et ça c'est du vent. En revanche je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a surement une galaxie avec une autre planète habitable quelque part dans l'univers.oui parce qu'il y a forcément une vie extra terrestre - finie, en meme temps que nous, ou a venir - dans l'un des multiples systémes
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
J'ai mis 'oui',donc ya plus de suspense^^cyril75013 a écrit :.AreKusu a écrit :Répondez pas tous ici :p je veux garder le suspens jusqu'a au moins... demain
t'as un "non - non" et un "oui - oui".. alors le suspens reste entier, puisque nous nous annulons, il n'y a pour le moment pas de tendance ^^
ok je sors ====> []
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Docteur Mario