Découvrez la Chaîne Votes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :voir le ration de "bonnes réponses"
"Le ratio", pas "le ration". ;)
Sinon c'est "la ration", or je ne pense pas que tu parlais de nourriture carcérale ! :lol:
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

StullKid128 a écrit :(PS: quelqu'un a déjà essayé de brancher une menette classique sur la wiimote pendant un téléchargement ? Quand on voit Mario courir, appuyez sur a...)
..sérieux?? on peut faire sauter le p'tit mario avec la manette classique?
(lol) ça un joli oeuf de pâques ça, personne n'en a jamais parlé mais je trouve trop rigolo (même si tout le monde s'en fout)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

la question du jour: "croyez vous aux extra terrestres?"

pour le premier sondage terminé, la réponse était: les gens préférent les oeufs au plat ^^ (petite précision, ce sont les hommes surtout qui ont voté pour les oeufs au plat, les femmes les préférent à la coque!)

dans les données perso, cela fait des stats à la "brain training".. je n'ai pas trop compris l'histoire des métres en page 3...
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

cyril75013 a écrit :la question du jour: "croyez vous aux extra terrestres?"

pour le premier sondage terminé, la réponse était: les gens préférent les oeufs au plat ^^ (petite précision, ce sont les hommes surtout qui ont voté pour les oeufs au plat, les femmes les préférent à la coque!)

dans les données perso, cela fait des stats à la "brain training".. je n'ai pas trop compris l'histoire des métres en page 3...
Poyurquoi les régions Haute Normandie et Corse sont blanches ? ^^
Egalité des votes ? :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Méga LuWiigi a écrit :
cyril75013 a écrit :la question du jour: "croyez vous aux extra terrestres?"

Poyurquoi les régions Haute Normandie et Corse sont blanches ? ^^
Egalité des votes ? :-D
je me suis posé la meme question.. soit c'est une égalité mais ce serait assez surprenant, soit personne n'a participé au sondage dans ces régions (peut etre pas recu de wii en corse, mal de mer lors de la traversée, quant à la normandie, c'est majoritairement des vaches et des personnes agées qui y vivent ^^')

DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

cyril75013 a écrit :quant à la normandie, c'est majoritairement des vaches et des personnes agées qui y vivent ^^')
Y joue pas à la Wii Kamini ? :-D

Moi j'avais répondu à la coque, mais j'ai estimé que la majorité des personnes les aimait au plat.

Pour les ET, pour moi ça sera double non. :p
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Rooh les clichés sur les normands :'(

Kamini d'abord il est picard pas normand !! En Normandie nous on fait pas de la daube comme ça xD

Et puis bah sinon j'ai une Wii et je suis pas le seul de la région ! Et puis la Haute Normandie c'est pas que des vaches d'abord, y'a 1 780 192 humains, c'est à dire une densité de 145 habitants / km².
Je n'ai pas de données pour les vaches. :-D

La Haute Normandie c'est aussi la région la plus jeune de France ! :-D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_Normandie
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

freezexecution a écrit :
StullKid128 a écrit :(PS: quelqu'un a déjà essayé de brancher une menette classique sur la wiimote pendant un téléchargement ? Quand on voit Mario courir, appuyez sur a...)
..sérieux?? on peut faire sauter le p'tit mario avec la manette classique?
(lol) ça un joli oeuf de pâques ça, personne n'en a jamais parlé mais je trouve trop rigolo (même si tout le monde s'en fout)
Y saute pas, ça aurait été marrant aussi mais les ptites boules de feu qu'il envoi sont pas mal non plus... :mariosmall:
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

merci pour toutes ces infos Méga LuWiigi ^^

pour les ET, j'ai mis oui et oui.. oui parce qu'il y a forcément une vie extra terrestre - finie, en meme temps que nous, ou a venir - dans l'un des multiples systémes (non, je ne crois pas que ce soit Dieu qui ait créé l'homme, pourquoi les laisserait il s'entretuer en son nom si tel en était le cas) et le second oui, parce que je pense que ce sont majoritairement des "djeunes" (normands?;-) qui vont répondre et que pour s'amuser ils vont mettre "oui" et comme ma femme a gagné avec les oeufs alors que perso me suis lamentablement planté, je joue ce que je pense etre la sécurité :-D

DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

oui parce qu'il y a forcément une vie extra terrestre - finie, en meme temps que nous, ou a venir - dans l'un des multiples systémes
Moi j'ai répondu non et non car je pense que la question sera compris comme la question de l'existence de petits homme verts avec des rayon laser et des socoupes volantes, et ça c'est du vent. En revanche je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a surement une galaxie avec une autre planète habitable quelque part dans l'univers.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Répondez pas tous ici :p je veux garder le suspens jusqu'a au moins... demain
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est pas à 2 ou 3 qu'on va renverser la balance. :-D
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

AreKusu a écrit :Répondez pas tous ici :p je veux garder le suspens jusqu'a au moins... demain
.

t'as un "non - non" et un "oui - oui".. alors le suspens reste entier, puisque nous nous annulons, il n'y a pour le moment pas de tendance ^^

Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

cyril75013 a écrit :
AreKusu a écrit :Répondez pas tous ici :p je veux garder le suspens jusqu'a au moins... demain
.

t'as un "non - non" et un "oui - oui".. alors le suspens reste entier, puisque nous nous annulons, il n'y a pour le moment pas de tendance ^^
J'ai mis 'oui',donc ya plus de suspense^^
ok je sors ====> []
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Resultats de Manger ou Dormir :
50.8% Dormir
49.2% Manger
Mais ce qui est vraiment c'est excellent, c'est quand dans le Nord, tout le monde sort, dans le Sud, tout le monde bouffe ! :-D

Répondre