The Legend of Zelda : Twilight Princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je viens de passr à mon Micromania pour le refiler de vieux jeux et j'ai demandé mine de rien s'ils avaient reçu TP sur GC.
Il m'a dit : "non pas encore, mais on l'aura demain par contre on pourra vous le donner que jeudi et encore c'est pas sur. Et heureusement que vous l'avez réservé car j'en ai juste assez pour les résa, il n'y aura pas de mise en rayon."
Et c'est pas un petit micromania, c'est un en centre-ville de Bordeaux....
Image
Oko

Message par Oko »

J'ai fouillé avec google finalement, et j'ai trouvé la vidéo pour les plus curieux : http://www.youtube.com/watch?v=XkB53h2M5Pw&eurl=
^^

30h de gâchées visiblement, pour une personne ayant subi le même bug.

[EDIT : des personnes lui ont conseillé de se tuer avec des bombes pour résoudre le problème, mais je ne sais pas si ça a marché.]

[EDIT2 : grillé :p]

[EDIT3 : bon ben regardez la vidéo du post d'en dessous, c'est la meilleure ;)]
Dernière modification par Oko le mar. 12 déc. 2006 - 19:09, modifié 3 fois.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :J'ai fouillé avec google finalement, et j'ai trouvé la vidéo pour les plus curieux : http://www.youtube.com/watch?v=XkB53h2M5Pw&eurl=
^^
Plus rapide que toi :P il y en a une bien expliquée du problème aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Pnb5d9uH ... ed&search=
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Romano a écrit :Je viens de passr à mon Micromania pour le refiler de vieux jeux et j'ai demandé mine de rien s'ils avaient reçu TP sur GC.
Il m'a dit : "non pas encore, mais on l'aura demain par contre on pourra vous le donner que jeudi et encore c'est pas sur. Et heureusement que vous l'avez réservé car j'en ai juste assez pour les résa, il n'y aura pas de mise en rayon."
Et c'est pas un petit micromania, c'est un en centre-ville de Bordeaux....

Je verrais voir demain,ce que j'ai entendu dire...;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

AU HAVRE ? O_O

P'tain moi j'appelle Score Games et ils me disent qu'ils l'ont pas :grr:
Han les connard de Dock Games, j'vais aller l'dire à Score Games demain comme ça ils me le vendront :X
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ToMatOo a écrit :AU HAVRE ? O_O

P'tain moi j'appelle Score Games et ils me disent qu'ils l'ont pas :grr:
Han les connard de Dock Games, j'vais aller l'dire à Score Games demain comme ça ils me le vendront :X
Pt'etre que le gars qui a dit ca aussi,est un chieur.
Comme l'a dit oko,au telephone apparement,c'est chaud.
Faut s'y deplacer ;p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Wai c'est sur, paskeu vu qu'il peut y avoir des amendes et tout à mon avis le gars il l'aurait pas dit au tel, si jamais c'est un magasin concurrent qui appelle et qui les dénonce après ^^(

Mais le Score Games est juste à côté d'mon lycée, j'irais demain en sortant des cours :)
My Deviantart ~
juliette03
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par juliette03 »

Ce Zelda est une vrai bombe :-))
Image
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Like-An-Angel a écrit :
Oko a écrit :J'ai fouillé avec google finalement, et j'ai trouvé la vidéo pour les plus curieux : http://www.youtube.com/watch?v=XkB53h2M5Pw&eurl=
^^
Plus rapide que toi :P il y en a une bien expliquée du problème aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Pnb5d9uH ... ed&search=
J'espère qu'il y aura une mise à jour avant que j'arrive à ce moment-là...
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

^^

[EDIT : des personnes lui ont conseillé de se tuer avec des bombes pour résoudre le problème, mais je ne sais pas si ça a marché.]

Lol, et je me souviens d'une discussion il y a de ça un moment où tu croyais dur comme fer que le report de ce Zelda était dû à un gros débuggage du jeu. :lol:

N'empêche c'est quand même grave, jamais un Zelda n'avait souffert d'un bug comme ça... Obligé de recommencer 30h de jeu! Même si c'est Zelda, la rage quoi... XD
Image
Oko

Message par Oko »

Je ne sais pas si tu me félicites ou si tu me pointes du doigt, mais j'avais dû dire un truc du style "le temps supplémentaire sera de toutes manière mis à profit pour faire quelque chose sur le jeu" (j'avais notamment parlé de la jouabilité à la Wiimote, ça je m'en souviens :p). De toutes façons bien malin celui capable de dire combien de temps dure un debuggage, et je ne le suis pas ^^

'm'énerve TomAtOo à avoir effacé le topic, on peut plus rien vérifier maintenant !

Sinon, il faudra vérifier si le bug agit sur toutes les parties, ou s'il ne s'agit que d'un fait ponctuel dû à "pas de chance". J'essaierai ça quand j'aurai le jeu ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ayayayaya premier donjon terminé :)

La plaine d'Hyrule est cool :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

^^

Oh my God !

J'en suis à à peu prêt à trente heures de jeu, et je suis en train de faire la quête en question. Heureusement que vous avez expliqué ce bug, sinon j'aurais pu perdre toutes mes heures de jeu.

Merci !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DEMAIN.
ZELDA.
DEMAIN DEMAIN DEMAIN.

:grr:
My Deviantart ~