Red Steel , Oui ou Non ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Arog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arog »

Bonjour,

J'ai découvert se problème chez un pote. Redsteel est en 4/3 et il ne prend pas en compte le fait que la wii soit paramétrée en 16/9. Il faut donc passer VOTRE TELE en 16/9. Une fois que l'on a fais ça on avait plus de problème de sous titre et le jeu était étendu sur toute la télé en 16/9 quoi.

Voila
Peace and love
code WII: 7269867582303863
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Arog a écrit :Bonjour,

J'ai découvert se problème chez un pote. Redsteel est en 4/3 et il ne prend pas en compte le fait que la wii soit paramétrée en 16/9. Il faut donc passer VOTRE TELE en 16/9. Une fois que l'on a fais ça on avait plus de problème de sous titre et le jeu était étendu sur toute la télé en 16/9 quoi.

Voila
Malgré la télé en 16/9, ma deuxième ligne de sous titre sort presque entièrement de l'écran.
Je verrais bien avec le cable RGB.

Peut-être repasser la wii en 4/3 comme la télé ?
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

dsl mais... rarement vu un boulet pareil -_-
s'est toi le boulet, tu va pas me dire que red steel s'est une bombe quand meme???
dingue de se faire traiter de boulet parsque l'on donne un avis qui plus est partager par la majorité des personnes qui l'ont tester....

il est vrai qu'en reglant la sensibilité la jouabilité est meilleur,mais escuse moi
ce fps ne merite pas la moyenne ,suffit de regarder les autres fps pour se rendre compte que red steel as d'enormes lacunes
alors escuses moi mais s'est plutot toi qui passe pour un boulet en prétandant
que red steel est bon ...
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Je l'ai maintenant devant moi, j'en suis arrivé à 30%, et voilà mon avis :
Mis à part la nouvelle maniabilité (magnifique) et les duels à l'épée, il est du niveau de half-life sur PC (je dirais légèrement au dessus).
Ce jeu est un TRES grand jeu, mais il a maintenant un âge certain (et c'est ça le problème).
Ce niveau technique fin 2006, ça fait quand même tâche...
n5_dev
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par n5_dev »

Bravooo la liberté d'exprfession et de pensée ! :-D Superbe. Non non, j'insiste.

J'en profite pour dire que moi aussi, j'apprécie énormément Red Steel et qu'à mes yeux, c'est un très bon jeu. Je m'amuse dessus, et c'est bien là ce que je demande à un jeu.
Gatsu Shinji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatsu Shinji »

Ben moi je vous dirais ca dans peu de temps parceque là c'est plutôt zelda qui a toute mon attention. :link:
Image
--) Zelda TP, Red steel.
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

dingue de se faire traiter de boulet parsque l'on donne un avis.....
L'esprit de contradiction est très pronnoncé chez toi quand meme..
Je trouve Red Steel également bon..je mérite donc un grade de boulet..
Bref!
Red steel est très bon, le level disigne arrivé au Japon est très bon..la maniabilité est très intuitive et jouissif après une bonne heures de jeu..
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca me rapelle quelquechose, rappellez vous en 2002, on voit les premiers screens de Zelda The Wind Waker, et là la communautée de joueur se scident en deux ! D'un coté les "C'est pourri" et de l'autre les "C'est de la balle !". On retoruve un peu la même chose avec Red Steel, la moitié disent que la maniabilité est abominable, d'autres disent qu'elle est formidable. Je serai curieux de tester ça moi même pour pouvoir moi aussi choisir mon camp ! :-D
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Je me suis enfin decider à me l'acheter hier et franchement je peux vous dire que ce jeu m'a accrocher à un tel point que je trouve Zelda sans intêret à côté de ce super jeu tellement jouissif oû ont se retrouve directement dans les feux de l'action,oû ont est complètement immerger dans le jeu et que tout ce qu'on pense et de continuer et de continuer..Si j'étais noteur,ce jeu aurait exploser tout les scores..franchement je le conseille à n'importe qui! Franchement je comprends vraiment pas les personnes qui disent que c'est de la daube,surement parcqu'ils ne savent pas y jouer et sont nul à chier! Et pour les graphismes,je les trouves très beau!
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

peux vous dire que ce jeu m'a accrocher à un tel point que je trouve Zelda sans intêret à côté de ce super jeu
Ne t'emporte pas ! :-D Tu commence à dire des choses inssencés!
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

les derniers niveaux sont quand meme fin baleze
quand je vois Jv.com qui dit que ce jeu est trop simple et finit en une dizaine d'heure
alors qu'ils avouent qu'il sont des queues avec la maniabilité
je pouffe
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Il y aqu'a regardé le gaming live de red steel sur JV, le type qui l'a testé joue comme un manche, il a du joué une heure à peine et bouclé son test
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est un nouveau en plus, on sait pas trop encore s'il est objectif, ou s'il est tout silmplement pas doué. Mais faut pas se baser sur les vidéos pour la maniabilité, jouer en parlant à ce qu'il parrait c'est compliqué. Moi je vois pas trop la difficulté, mais bon.... on a plut l'impression que c'est une excuse bidon XD
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

je viens de le finir
mes amis...
j'en avais la larme à l'oeil (ca me fait toujours ca quand je finit un jeu)
sorti des graphismes moi qui suis musicien
bah la musique elle prend au trippe
tres bel orchestration
magnifique
super jeu evolutif du début à la fin
sans trop de longueur
difficulté bien dosé
court certe mais savoir se controler et pas jouer non stop comme je l'ai fait^^
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

DaGoStInO a écrit :j'ai essayer red steel hier ,un ami me l'as preter il est carrement injouable et tres mal pensez pour la wii
un vrai calvaire de jouer avec !!!!! bref ne pas acheter
il n'y a que zelda qui vaut le coup pour le line up
As-tu deux main gauche ?

J'ai joué a Red Steel, et je dois dire que la maniabilité est plutôt correct et très efficace ! Aucun problème pour joué, sa s'avère (pour ma pars) plus facile de joué avec la Wiimote qu'avec un manette GC !

Répondre