decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
Mais non, vous avez rien compris les gars : c'est simple !
nintendo -> moutons/fanboy/graphisme pourri/gamin
microsoft -> scénario zéro/fps a mort/ xbox=pc=windows=plantage
sony -> kevin/racaille/plagiat/moutons
jeux vidéo -> abrutis / moutons / infantile / connerie / rend fou
donc, que vous jouez sur XBOX, WII ou PS, c'est la même chose, ça rend con.
rumeur 1 : y'en a qui sont pret a tuer parceque y'en a qui insultent microsoft/sony/nintendo
rumeur 2 : il existent même des forums ou tous ces abrutis se disputent
ou va le monde ?
rumeur 1 : y'en a qui sont pret a tuer parceque y'en a qui insultent microsoft/sony/nintendo
rumeur 2 : il existent même des forums ou tous ces abrutis se disputent

ou va le monde ?
Y a Viva Pinata si on en a marre des FPS :oouba a écrit :Mais non, vous avez rien compris les gars : c'est simple !
rumeur 2 : il existent même des forums ou tous ces abrutis se disputent![]()
ou va le monde ?
Le plantage c'est garantie bien comme il faut :p
Il reste les scénarios zéro pour microsoft
(bon le reste je vais te laisser dire)
xD
Les xboxiens sont cool,ca va.lupevibe a écrit :Mais non Ouba c'est pas ca , ta pas compris:
Nintendo->Fanboys/Jeux pas profond/Jeux moches/Pour les Gamins
Micrsoft->Jeux profond/Hardcore gamers/Jeux pour les GRANDS
Sony->Jeux profond/Leader/Jeux pour les GRANDS/Hardcore gamers/MGS4
Les Pro-Sony sont les pires !

ah ! ok ! Donc tu veux me faire comprendre que faut pas acheter la WII, parceque sinon je suis un fanboy, que j'aurais des jeux moches. Donc si je veux qu'oçn me considère comme un gamer (wouah ça fait classe d'écrire ça, de le dire c'est encore mieuxMais non Ouba c'est pas ca , ta pas compris:
Nintendo->Fanboys/Jeux pas profond/Jeux moches/Pour les Gamins
Micrsoft->Jeux profond/Hardcore gamers/Jeux pour les GRANDS
Sony->Jeux profond/Leader/Jeux pour les GRANDS/Hardcore gamers/MGS4

Re: decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
c'est moi ou tu as acheté 2 consoles le même jour? o.Odjpash56 le Ven 08 Déc 2006 a écrit :en effet, ayant était decu par la wii (je l'attendai peut etre trop ...) decu par wii sports, tout pourri il faut l'avouer, agreablement surpris par zelda mais je n'ai pas eu ce fameux declic,j'ai donc acheter une xbox 360
avis aux amateurs : une xbox 360 premium avec 90€ de ticket intermarché valable des le lendemain et 50€ de remboursé part microsoft soit la xbox 360 à =>259€ !!!!voilou,
bonne soirée !!!
-
- Oeuf de Yoshi
OULAHHHHHHHHHHHHHH.........................les antis BIGN sont de sortie!!!!!
Que l on aime ou pas la firme du moustachu il serait honnete de reconnaitre quelques points!
1)UNE CONSOLE A SA SORTIE NE DISPOSE JAMAIS DE SE SMEILLEURS JEUX
2)La Wii inaugure une nouvelle façon de jouer, une conception innovante et surprenante quine peut etre exploitée à 100% au début de sa carriere.
3)Le service marketing fait son boulot (comme pour tout produit ) en vantant la console comme exemplaire parfaite (ce qui n existe pas)
4)MARIO.,ZELDA,YOSHI, WARIO, METROID etc.....font partie de la culture nintendo, personne ne peut imaginer que ces titres soient absents d une nouvelle console, meme si c est à la longue tres tres lassant(pour certains)et sans surprise.
5)Le monde du jeux vidéo a beaucoup changé, la preuve par le succes des portables DS en tete, les caracteristiques techniques à elles seules ne suffisent pas à assurer les ventes (pauv dreamcast) et meme si la XBOX360 est LA BETE DE COURSE du moment , personne ne peut prendre le sparis quant a sa domination du marché NEXT GEN.
6) JOUONS JOUONS JOUONS JOUONS..............la PS3 n est pas encore là....
7)J pense encore aujourd'hui que nintendo a pris un risque (calculé)et s est positionné comme il aimait et pouvait le faire.
Les moyens de MS et de SONY sont concentrés pour la DOMINATION du marché next gen, pas pour celui des jeux vidéo qui lui offrira toujours d ela diversité et des rebondissements en tous genres (la remplacante d ela GBOY n est pas encore sur la marché!!!va t on voir une petite Wii portable???)
En conclusion ya de la place pour tous , ya des jeux pour tous les gouts
Que l on aime ou pas la firme du moustachu il serait honnete de reconnaitre quelques points!
1)UNE CONSOLE A SA SORTIE NE DISPOSE JAMAIS DE SE SMEILLEURS JEUX
2)La Wii inaugure une nouvelle façon de jouer, une conception innovante et surprenante quine peut etre exploitée à 100% au début de sa carriere.
3)Le service marketing fait son boulot (comme pour tout produit ) en vantant la console comme exemplaire parfaite (ce qui n existe pas)
4)MARIO.,ZELDA,YOSHI, WARIO, METROID etc.....font partie de la culture nintendo, personne ne peut imaginer que ces titres soient absents d une nouvelle console, meme si c est à la longue tres tres lassant(pour certains)et sans surprise.
5)Le monde du jeux vidéo a beaucoup changé, la preuve par le succes des portables DS en tete, les caracteristiques techniques à elles seules ne suffisent pas à assurer les ventes (pauv dreamcast) et meme si la XBOX360 est LA BETE DE COURSE du moment , personne ne peut prendre le sparis quant a sa domination du marché NEXT GEN.
6) JOUONS JOUONS JOUONS JOUONS..............la PS3 n est pas encore là....
7)J pense encore aujourd'hui que nintendo a pris un risque (calculé)et s est positionné comme il aimait et pouvait le faire.
Les moyens de MS et de SONY sont concentrés pour la DOMINATION du marché next gen, pas pour celui des jeux vidéo qui lui offrira toujours d ela diversité et des rebondissements en tous genres (la remplacante d ela GBOY n est pas encore sur la marché!!!va t on voir une petite Wii portable???)
En conclusion ya de la place pour tous , ya des jeux pour tous les gouts
Picko a écrit :Et arrêter surtout de parler de prix, Nintendo et Microsoft ça n'a rien à voir...
Nintendo est obligé de faire de la marge dès le lancement de la console, ce qui n'est pas le cas de la 360 ou de la PS3...
Et? ...
Cela doit-il concerner le client lambda?
Là, le débat est interessant.
Ce qui compte réelement pour le client, c'est le prix qu'il paie, mais dans cette optique les gros peuvent vendre à perte tout en restant gagnant sur le long terme; mais cela a pour effet de détruire les petits.
Donc, doit-on ne pas considérer ce qui compose la facture, ou doit-on l'analyser.
En effet, suivant ses convictions, il peut-être normal de préférer acheter un produit d'un constructeur qui se fait une marge, alors que pour d'autres cela revient à se faire entuber car les plus puissants réussissent à vendre à pertes pendant un certain temps, et ont donc des offres plus alléchantes.
On pourrait faire un petit parallèle avec le commerce équitable. Les petits producteurs ne peuvent survirent que si il y a des gens prêts à acheter plus cher des produits pas de meilleur qualité, voir même inférieur.
Alors à chacun ses convictions, mais il est vrai que depuis l'entrée de microsoft, certains jugent inadmissible les prix affichés par nintendo et jugent les gens qui soutiennent ces prix comme des pigeons.
Mais bon, d'un autre côté nintendo en profite certainement trop.
Difficile de se positionner dans tout ça car rien n'est transparent.
Le jeu de go est une drogue ^^
Ce qui est con surtout c'est que tout le monde se prend la tête avec les avis personel... par exemple les épinards (c'est bon et simple) ba les gamins a l'école deteste tous en général et en grandissant ben on se rend contre que c'est bon ^^super jails land a écrit :En conclusion ya de la place pour tous , ya des jeux pour tous les gouts
c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas quelque chose qu'il doit imposé sont choix aux autre ou affirmé son avis parce que osef ! niok
-
- Oeuf de Yoshi
C est bien mon avis ...je joue les FPS sur PC , sur DS je m éclate à des jeux tres tres CONS WARIOWARE TOUCHED pour ne pas le citer .en multi MARIO KART GC c est la tuerie avec mes potes ...et j en passe
Que chacun reconnaisse que ses centresd interet et ses attentes sont differents, tout cela ne rend pas un produit meilleur qu un autre pour autant.
Que chacun reconnaisse que ses centresd interet et ses attentes sont differents, tout cela ne rend pas un produit meilleur qu un autre pour autant.
-
- Liquid Mario
Ton raisonnement est intéressant douf, mais le debat reste quand même stérile et dénué de sens. Crois tu sincerement que Nitendo allait sortir sa console a 200 euros sachant que
1) Les grosses boites de distributions on fait pression sur Nintendo pour qu'ils haussent le prix afin d'avoir une plus grande marge
2) La puissance financiére de Nintendo na rien avoir avec celle de Microsoft et Sony , et de par ce fait la politique est differente; Nintendo adopte une politique qui lui permet de suivivre, et c'est bien logique.
Tu additionne ces 2 données et voila ce qui explique le prix de la Wii, bien sur je ne te cache pas que si la Wii aurait été vendu moin chére cela aurait été vraiment tou benef , mais ce n'est pas le cas.La vie n'est pas rose, Nintendo ne va pas s'enlever des bénéfices rien que pour les beaux yeux du consomateur, ca c'est du fantasme.
Cela n'empeche pas a la Wii d'etre la console la moins chére du marché, et Nintendo aurait pu la mettre sans jeux au même prix.
1) Les grosses boites de distributions on fait pression sur Nintendo pour qu'ils haussent le prix afin d'avoir une plus grande marge
2) La puissance financiére de Nintendo na rien avoir avec celle de Microsoft et Sony , et de par ce fait la politique est differente; Nintendo adopte une politique qui lui permet de suivivre, et c'est bien logique.
Tu additionne ces 2 données et voila ce qui explique le prix de la Wii, bien sur je ne te cache pas que si la Wii aurait été vendu moin chére cela aurait été vraiment tou benef , mais ce n'est pas le cas.La vie n'est pas rose, Nintendo ne va pas s'enlever des bénéfices rien que pour les beaux yeux du consomateur, ca c'est du fantasme.
Cela n'empeche pas a la Wii d'etre la console la moins chére du marché, et Nintendo aurait pu la mettre sans jeux au même prix.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- caselogic33
- Docteur Mario
J'adore la mode méprisable instaurée par Yoann007 et autre Darkdamien qui consiste à se persuader en défiant toute crédibilitée que Nintendo c'est de la merde en boite...
Ce hype totalement artificièl dure plus longtemp que je l'aurais cru , il est au passage totalement méprisable et prouve que ces adèptes ne sont fans que d'une chose , sermoner les autres pour ètre au dessus , de sacré complexe donc...
Au pauvre gar qui est déçu de la Wii je dirais simplement que c'est le Béaba de toute nouvèlle console d'ètre presque nue et d'avoir tout à prouver... Après ça s'appèlle de la patience , on l'a ou pas. C'est pour ça que pour moi la Wii c'est pas tout de suite...
Ce hype totalement artificièl dure plus longtemp que je l'aurais cru , il est au passage totalement méprisable et prouve que ces adèptes ne sont fans que d'une chose , sermoner les autres pour ètre au dessus , de sacré complexe donc...
Au pauvre gar qui est déçu de la Wii je dirais simplement que c'est le Béaba de toute nouvèlle console d'ètre presque nue et d'avoir tout à prouver... Après ça s'appèlle de la patience , on l'a ou pas. C'est pour ça que pour moi la Wii c'est pas tout de suite...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER