NFS Carbon : du multi-plateformes pur et dur
non l'autre dxdiag, est ouvert à toutes les consoles, désolé ci je suivais le trip de Kroco, etre aurais-je du laisser courrir les bruits à l'enconte de Nintendo. Mais il me semble que les propos tenus par certaine personnes dans ce topic, n'avait t'elles rien d'amicale. Si j'ai blaissé quelqu'un avec mes paroles, je le regrete sincèrement.
C'est très bien que certains pensent différemment de oi sa permet de faire un débat..Kroco a écrit :VIVE MARIO
VIVE NINTENDO
A MORT SONY
CA C EST POUR ELEVER LE NIVEAU DU DEBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont vraiment ridicules, desole d etre franc,
ils doivent pas avoir plus de 15ans
moi je dis allez jouer a la ps2 ou a la x box avec vos supers jeux EA et laissez moi dormir quoi....
PAUVRE HALOUC! gueuler sur ces forums, t as rien d autre a faire??? tu le sais on est des non joueurs (meme si je joue depuis 15ans sur consoles nintendo et pc), on est trop debiles alors tu dois vraiment etre desoeuvre pour venir perdre ton temps a nous appprendre la vie
avec des arguments aussi matures que mariokart c est de la merde....
Halouc a table!
life is viewtiful !
-
- Mario
Je suis pas fan de RPG, autant je sais que la PS2 est 10 fois mieux fournie que la GC donc fire emblem= out. f-zero a son equivalent: wipeout et les star wars c'est des shoot et de ce point de vue, ace combat 4 et 5 assurent méchament....maianico a écrit : tactic rpg : fire emblem. Peut être pas un hit mais un très bon jeu. Je
ne pense pas qu'il y ai mieux ds ce secteur sur autre console concurrente.
course futuriste : f-zero. C'est une claque totale.Rien ne rivalise avec.
les stars wars (rebel strike etc). Je suis d'accord ce sont des jeux qui n'ont pas vraiment de catégories mais pas d'équivalents.
je ne force personne a suivremes "trips"
ce n etait pas un trip
il est etrange que le ton de ce topic ait brutalement change
je m exprime avec emphase en me voulant souvent ironique parfois me voulant humoristique,
JAMAIS LES MAJUSCULES CHEZ MOI N EXPRIMENT UN ENERVEMENT OU UNE PERTE DE CONTROLE
Je trouve dommage que c est quand je reponds a halouc qu on me dise que le manque de respect a la personne en face ou a ses opinions!!!!
c est un comble
la mauvaise foi des arguments invitant a l occasion a plus de vehemance
je suis heureux que la moderation ait donne la balle a l autre camp
c est dommage pour moi
ce n etait pas un trip
je m exprime avec emphase en me voulant souvent ironique parfois me voulant humoristique,
JAMAIS LES MAJUSCULES CHEZ MOI N EXPRIMENT UN ENERVEMENT OU UNE PERTE DE CONTROLE
Je trouve dommage que c est quand je reponds a halouc qu on me dise que le manque de respect a la personne en face ou a ses opinions!!!!
c est un comble
c est dommage pour moi
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
fire emblem n'est pas un rpg....JoyDivision a écrit :Je suis pas fan de RPG, autant je sais que la PS2 est 10 fois mieux fournie que la GC donc fire emblem= out. f-zero a son equivalent: wipeout et les star wars c'est des shoot et de ce point de vue, ace combat 4 et 5 assurent méchament....maianico a écrit : tactic rpg : fire emblem. Peut être pas un hit mais un très bon jeu. Je
ne pense pas qu'il y ai mieux ds ce secteur sur autre console concurrente.
course futuriste : f-zero. C'est une claque totale.Rien ne rivalise avec.
les stars wars (rebel strike etc). Je suis d'accord ce sont des jeux qui n'ont pas vraiment de catégories mais pas d'équivalents.
SI j'avais voulu citer un rpg capable de rivaliser avec un ff j'aurais parlé de
baten kaitos.
wipeout joue ds la même rubrique que f_zero effecctivement mais lui arrive à la cheville.Après pr ace combat c sur c'est un bon jeux c'est une question de point de vue mais star wars est tout de même différent il n y a pas que des phases en avion et ace combat n'a pas le charisme d'un star wars..
J'ai oublié de parler de pikmin etc des jeux athipiques parfaitement réussis
life is viewtiful !
-
- Super Mario
t'as rien compris, faut dire amen a tout ce que les gens ayant plus de 5000 messages sur le forum peuvent dire, ils sont plus intelligent et savent plus de choses que nous, puisque eux parlent beaucoup alors que nous, nous lisons plus qu'autre chose, sinon tu t'en prends plein la gueule.. et pis si t'insistes de trop, tu les vexes, c'est sensible ces gens la. suite a ca, ils te disent qu'on est tous des nazes et déclarent qu'ils quittent le forum (comme certains au moment de l'E3) puis revienent quelques jours apres (comme certains quelques jours aprés l'E3) pour piouner de nouveau contre nintendo.. (car il est tout a fait logique, quand on aime pas une marque, ni ses produits, de passer tout son temps sur un forum qui lui ai consacré ma pauv'dame)Kroco a écrit :je ne force personne a suivremes "trips"
ce n etait pas un trip
c est un comble
c est dommage pour moi

Ben oui! Comme tu dis: des alternatives, ce qui définit quelque chose de secondaire. Alors franchement, autant se procurer les modèles.JoyDivision a écrit :les seuls jeux nintendo qui font la différence dans leur genre avec la concurrence sont les zelda, les metroid, les mario et waverace. Et franchement, la ps2 propose de belles alternatives en jeux d'action/aventure/tir.
Mon point de vue:maianico a écrit :Je suis pas fan de RPG, autant je sais que la PS2 est 10 fois mieux fournie que la GC donc fire emblem= out. f-zero a son equivalent: wipeout et les star wars c'est des shoot et de ce point de vue, ace combat 4 et 5 assurent méchament....
-niveau RPG, la PS2 est plus fourni, mais pas mieux. Hors Final Fantasy, cite moi un RPG irréprochable sur PS2. Sur NGC, ils le sont presque tous: Pokémon XD, Fire Emblem, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Paper Mario 2, Pokémon Colosseum, et j'ajouterais personnellement FF:CC, même s'il manque de consistance en solo. Mais le multi, et cette fin... Je m'égare.
-Ca va faire gueuler au moins deux personnes, mais WipeOut, tout comme Extreme-G, c'est de la seconde zone! Le titre de Psygnosis mise nettement plus sur l'ambiance que sur le gameplay. Dans F-Zero GX, pas de bonus, pas de fantaisie, juste de la course pure, millimétrée, précise et pourtant terriblement arcade. Il y a une osmose entre la simu et l'arcade qui est absolument exclusive à ce jeu. Et je sens que pour cette phrase, on va me traiter de fanboy.
-Ace Combat et Rogue Squadron ne jouent pas dans le même registre. Si les deux sont très arcade, le soft de Namco mise davantage sur le réalisme, ce qui lui réussi visiblement parfaitement. Rogue Squadron, c'est aussi un excellent gameplay, mais avec un système de jeu différent, dans un univers différent pour une ambiance différente.
Voilà! Il fait beau, les oiseaux chantent, et... il est 00.32! Au lit!
Pardon! Je recommence: cite-moi UN RPG irréprochable hors Square-Enix. Parce que là, tu triches!Akhoran a écrit :Kingdom Hearts I&II, Dragon Quest VIII.Hors Final Fantasy, cite moi un RPG irréprochable sur PS2.
Et je n'en cite pas des tas parce que je ne sais pas s'ils sont irréprochables pour toi.

Euh... c'est important qu'ils soient fait par des sociétés différentes ?
Sinon je vais te demander de me citer des bons jeux hors Nintendo sur GC.
RE4 ne compte pas (je décrète, hop ^^), et F-Gero GX a moitié.
Tu as jusqu'à demain pour rendre ta copie
Sinon je vais te demander de me citer des bons jeux hors Nintendo sur GC.
RE4 ne compte pas (je décrète, hop ^^), et F-Gero GX a moitié.
Tu as jusqu'à demain pour rendre ta copie

~ Akhoran ~
oh fat hors sujet pour certaine personne qui ne le savent pas encore new super mario bros est déjà disponilble et ne sor pas demain, je l'ai et acheter le ça en vaut la peine
mon blogue http://linkds.skyrock.com
Dark Chronicle ou Disgaea.Kadoo a écrit :-niveau RPG, la PS2 est plus fourni, mais pas mieux. Hors Final Fantasy, cite moi un RPG irréprochable sur PS2.
Excuse moi, mais ces deux jeux sont trés loins d'être irréprochables, voir même loin d'être vraiment bons. (J'adore Pokémon).Kadoo a écrit :Sur NGC, ils le sont presque tous: Pokémon XD, Pokémon Colosseum
En éspérant que cette question n'était pas exclusivement reservée à Kadoo, mais il y a Resident Evil 1, Metal Gear Solid TTS et Star Wars Rogue Squadron II.Akhoran a écrit :Sinon je vais te demander de me citer des bons jeux hors Nintendo sur GC.
Remarque, on sait très bien que c'est Nintendo qui est à l'origine de la majorité des gros jeux exclusifs à la console. Si je t'ai demandé de pas toucher à Square-Enix, c'est bien parce que leur travail est exemplaire.Akhoran a écrit :Elle était pas réservée à Kadoo mais elle avait pour but de lui faire prendre conscience que la majorité des jeux qu'il citait était des jeux Nintendo ^^