La Wii avant la PS3 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai juste envie de dire que si les développeurs n'étaient vraiment attirés que par l'argent facile, il y a longtemps qu'on croulerait sous les SIMS et les jeux à licence de films (et plus récemment BD ou dessins animés).

Ca coûte beaucoup moins cher à faire qu'un FFXII et ça squatte aussi le haut des charts depuis des années. Pourtant bizarrement, on voit toujours des FFXII sortir.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Moi j'ai juste envie de dire que si les développeurs n'étaient vraiment attirés que par l'argent facile, il y a longtemps qu'on croulerait sous les SIMS et les jeux à licence de films (et plus récemment BD ou dessins animés).

Ca coûte beaucoup moins cher à faire qu'un FFXII et ça squatte aussi le haut des charts depuis des années. Pourtant bizarrement, on voit toujours des FFXII sortir.
En gros que les élites cas combien se sont cassez la gueulle??? Et oui Halo 3, ... se vendrons toujours mais bcp ce casse la gueulle. Y'a pas marquer FF sur la boite, ca ce vautre.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'en déduis que tu trouvais la situation catastrophique avant même la sortie de la Wii (ou de la DS).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :J'en déduis que tu trouvais la situation catastrophique avant même la sortie de la Wii (ou de la DS).
J'ai jamais dit que la Wii était la responsable... Elle n'est que la concrétisation avec la DS.
Nintendo n'a pas tord d'aller par ce chemin car a moindre coût ils se font des couille en or, mais pour le joueur "exigeant car ca en gène pas bcp j'ai l'impression"... c'est pas térrible.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Halouc a écrit :
Akhoran a écrit :J'en déduis que tu trouvais la situation catastrophique avant même la sortie de la Wii (ou de la DS).
J'ai jamais dit que la Wii était la responsable... Elle n'est que la concrétisation avec la DS.
Nintendo n'a pas tord d'aller par ce chemin car a moindre coût ils se font des couille en or, mais pour le joueur "exigeant car ca en gène pas bcp j'ai l'impression"... c'est pas térrible.
Dis pas n'importe quoi halouc ça devient lourd.Style la DS a une majorité de "non jeux".
De plus l'industrie du jeux vidéo ne pourraient pas survivre en ne faisant que des jeux de ce style.D'ou l'interet a continuer de faire des gros jeux.

Et stp regarde mon dernier post a la page précédente j'aimerai que tu y réponde merci.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui la situation a commencé avant la Wii, mais cette dernière est la concrétisation.

Qu'est qui devient lourd... De voir des charts blinder de jeux primaires, de voir des annonces en masse de Jalp?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

flammen a écrit :Et stp regarde mon dernier post a la page précédente j'aimerai que tu y réponde merci.
Lol pourquoi tu veux que Halouc réponde à ton post ? On connait déjà sa réponse ;-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca fait combien de temps que tu manques de jeux ambitieux, Halouc ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Gregouille a écrit :
flammen a écrit :Et stp regarde mon dernier post a la page précédente j'aimerai que tu y réponde merci.
Lol pourquoi tu veux que Halouc réponde à ton post ? On connait déjà sa réponse ;-)
C'est surtout a la question que je lui pose a propos de Halo avec un controlleur comme la wii et de ce que je dis pour la puissance de la machine.

Mais une fois de plus il ne répond pas comme c'est souvent le cas.Je suppose que dans c'est cas la il ne sait pas quoi dire donc il se tait.Remarque c'est mieux que quand il te répond "oui mais j'ai meme pas envi de te répondre tu comprendras pas" ou un truc dans ce genre.(non halouc tu m'as pas dis ça mais j'ai souvent remarqué que tu utilisais cprocédé lorsque tu commençais a etre a court d'arguments)
Dernière modification par flammen le ven. 16 juin 2006 - 12:14, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

flammen a écrit :
Gregouille a écrit :
C'est surtout a la question que je lui pose a propos de Halo avec un controlleur comme la wii et de ce que je dis pour la puissance de la machine.
Sur Ps2 et Xbox j'ai jamais eu trop a me plaindre.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Bin voila encore une réponse qui n'en est pas une.
Alors sous pretexte que sur supernes je me suis éclaté il aurait fallu que rien ne change???

Je te demande si tu aurai critiqué un tel controlleur si c'était sorti sur 360..tu réponds pas je suppose que tu admets donc que non tu ne l'aurai pas crtiqué loin de la a mon avis...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

flammen a écrit :Bin voila encore une réponse qui n'en est pas une.
Alors sous pretexte que sur supernes je me suis éclaté il aurait fallu que rien ne change???

Je te demande si tu aurai critiqué un tel controlleur si c'était sorti sur 360..tu réponds pas je suppose que tu admets donc que non tu ne l'aurai pas crtiqué loin de la a mon avis...
>_>

Critique facile... Je critique le pad de Sony, la camera de Microsoft (avec la rumeur sur Halo 3). Donc télécomande chez X ou Y sa aurait été le même topos.

Apres t'appelles ca une évolution....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je pense qu'on ne peut pas encore juger de la future ludothèque de la Wii, jusqu'à présent rien ne permet d'affirmer qu'il n'y aura pas de vrais jeux, profonds et tout, en assez grande quantité.
A l'E3, on a vu des Metroid Prime 3, Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy... soit des jeux, des vrais, jouables à la Wiimote et, dixit ceux qui ont essayés, plutôt convaincants.

Il faut éviter de tirer des plans sur la comète, et de se baser uniquement sur ce que l'on constate sur DS pour prédire ce qu'on trouvera sur Wii.
Le marché portable et le marché salon ne sont aucunement comparables, des Tetris n'ont jamais cartonnés sur consoles de salon, et il en sera probablement de même avec des Brain Training et des Nintendogs.
Il y aura des jeux basiques, oui, genre Wii Sport, mais ce genre de jeux ne conviendra jamais à tout le monde, donc il est évident qu'il restera toujours des projets plus ambitieux.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Zelda reste un jeu Ngc... C'est pas un jeu réelement Wii malgré qu'il va exploiter la télécomande (même si ca reste dérisoir au vue des vidéos car ca apporte pas grand chose de plus qu'un PAD).
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Halouc a écrit :
flammen a écrit :Bin voila encore une réponse qui n'en est pas une.

>_>

Critique facile... Je critique le pad de Sony, la camera de Microsoft (avec la rumeur sur Halo 3). Donc télécomande chez X ou Y sa aurait été le même topos.

Apres t'appelles ca une évolution....

Je dis pas que tu critique parceque c'est du Nintendo et pas du Microsoft.
Mais parcequ'il me semble qu'en effet si ce controlleur était sortit sur 360 ou PS3, ou meme sur une Wii avec une puissance égale aux deux autres tu n'aurai pas critiqué le controlleur tel que tu le fais.

J'ai l'impression que tu es contre ce controlleur parcequ'il a été privilégié au dépend de la puissance de la machine, plutot que parceque tu trouves vraiment qu'il n'a aucun interet.
Peut etre que je me trompe mais en attendant tu confrontes tres souvent le controlleur avec la puissance des autres machines.

Je l'ai déja dis c'est ton choix et personnelement je pense que j'acheterai apres la wii(bien apres) une 360 ou PS3 si moins chere.Et ce n'est pas parceque tu n'es pas content de la puissance de la Wii que tu dois t'obstiner a dire que ce controleur sert a rien!!!!Car, et je me repete encore, tous ceux qui l'ont testé disant le contraire de toi!!

Et oui c'est une évolution.Désolé mais si pour toi la detection de mouvement dans le jeu vdéo c'est pas une évolution je vois pas ce qu'il te faut!!!!
Enfin si je sais c'est ce que j'ai dis juste avant il t'aurai fallu ce controleur avec une machine aussi puissante que la 360 ou PS3.La t'aurai dis "c'est énorme ce controlleur avec Oblivion"!!!

Mais pour ça il va falloir que tu attendes la prochaine génération avec la future petite soeur de la Wii.Mais bon on y est pas encore.

Répondre