Classement des joueurs
Ah oui c'étais y'a 3 jours je crois ! ^^Edit : Sinon NyKo avant hier (ou je sais plus trop quand) quand on lagguait c'etait ma faute :
Un pote s'etait connecté à mon serveur FTP et pompait allegrement ^^, j'ai vu ça hier dans les logs
Tu tomber, t'étais derrière moi puis POUF devant avec 10 secondes d'avances, tu passer a travers les murs, bref un beau cauchemar ! :')
Je viens de faire égaliter contre onizelda (30/30) mais il faut avouer que j'ai vraiment mal jouer !

Mais bon il m'a dit que lui il parlait sur msn en même temps qu'il jouer.
j'ai rarement aussi mal jouer ! ^^
-
- Silver Mario
Moi je dis level 3, apres je vais essayer de vous affronter tous demain matin, ok ?? je vous ajouterai et vous verez.
je pense etre NS, enfin ca depend des fois, mais c'est pas mon habitude, surtt que je sais pas le faire(3 derapages dans un virage, c'est considéré comme snaker ??).
je pense etre NS, enfin ca depend des fois, mais c'est pas mon habitude, surtt que je sais pas le faire(3 derapages dans un virage, c'est considéré comme snaker ??).
Dernière modification par Eldroth le mer. 28 déc. 2005 - 10:43, modifié 1 fois.
-
- Mario
Suite a mes scores en ligne plus que pitoyable qui sont de 7victoires et 49defaites! g effacer mes donner de jeu pour m'offrir une seconde chance... alors avis a tout ce qui on mon code ami, il a changer.
CODE AMI : 253 464 671 624 ...Voilu...

CODE AMI : 253 464 671 624 ...Voilu...

Dernière modification par M.nintendo le jeu. 22 déc. 2005 - 23:33, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
Salut,
j'y étais hier soir entre 21H et 1H00 ... snif je ne vous ai pas eu :(
J'ai rencontré quelques snaker ... j'ai perdu les parties mais je n'ai pas joué à nouveau contre eux. J'ai joué en continental et mondial. En ami je ne vous ai pas trouvé.
D'ailleurs il serait bien qu'au premier des messages de ce pot on récapitule les codes amis ... je sais que cela risque d'être redondant
Je suis tombé aussi sur un mauvais snaker . Son pseudo est Spy (18 victoires et 1 défaite) . On était à la dernière course sur quartier delfino . J'allais gagné l'ensemble des 4 courses et la .... le jeu se bloque ! Que c'est il passé ? Cela m'a énervé ... Je suis sur qu'il a fait une deconnexion à la con ou je ne sais quoi ... GRRRR !
Je n'arrive pas à snaker ... si vous avez des cours ou du moins des conseils pour y arriver je suis preneur
Bon j'en suis à 55% victoires (26) et 45% défaites (21) .

j'y étais hier soir entre 21H et 1H00 ... snif je ne vous ai pas eu :(
J'ai rencontré quelques snaker ... j'ai perdu les parties mais je n'ai pas joué à nouveau contre eux. J'ai joué en continental et mondial. En ami je ne vous ai pas trouvé.
D'ailleurs il serait bien qu'au premier des messages de ce pot on récapitule les codes amis ... je sais que cela risque d'être redondant

Je suis tombé aussi sur un mauvais snaker . Son pseudo est Spy (18 victoires et 1 défaite) . On était à la dernière course sur quartier delfino . J'allais gagné l'ensemble des 4 courses et la .... le jeu se bloque ! Que c'est il passé ? Cela m'a énervé ... Je suis sur qu'il a fait une deconnexion à la con ou je ne sais quoi ... GRRRR !
Je n'arrive pas à snaker ... si vous avez des cours ou du moins des conseils pour y arriver je suis preneur

Bon j'en suis à 55% victoires (26) et 45% défaites (21) .

A bientôt,
Carlito .
Jeux DS possédés : Mario Kart DS et Castlevania : Dawn Of Sorrow
Code Ami MK: 141795-242716 - [28V;21D]

Jeux DS possédés : Mario Kart DS et Castlevania : Dawn Of Sorrow
Code Ami MK: 141795-242716 - [28V;21D]
-
- Mario Bros
Puis je avoir les scores plutot que des speaks ?NyKo a écrit :Je viens de me battre contre Wobus il a le niveau d'un level 4
Car un snaker battant un NS level 4 à le niveau 3, sauf si c'est une branlée monumentale ^^
PS : je peux prendre ma DS vers 15h30, le je suis au taff, donc si des personnes sont interessées, quelles me previennent

Il ne snake pas ! ^^'mr_tolkien a écrit :Puis je avoir les scores plutot que des speaks ?NyKo a écrit :Je viens de me battre contre Wobus il a le niveau d'un level 4
Car un snaker battant un NS level 4 à le niveau 3, sauf si c'est une branlée monumentale ^^
PS : je peux prendre ma DS vers 15h30, le je suis au taff, donc si des personnes sont interessées, quelles me previennent
Enfin pas contre moi...
EDIT : Les scores je ne m'en rappelle plus trop, je crois qu'il m'a gagner un championat et moi j'en ai gagner 2 (je ne me rappelle plus) je c'est juste que c'état assez serrer par moment !

<hypocrite>j'ai des remords à snaker contre quelqu'un qui le fait pas</hypocrite>
En fait j'y arrive pas assez pour le faire en online
Sauf si la partie est vraiment perdu d'avance, la je tente le tout pour le tout.
Donc hier contre nyko j'ai pas snaké sauf sur Plage Cheep Cheep, ou t'as gagné d'ailleurs avec le monumental envoi de carapace bleue qui nous shoute tous les deux
En fait j'y arrive pas assez pour le faire en online

Donc hier contre nyko j'ai pas snaké sauf sur Plage Cheep Cheep, ou t'as gagné d'ailleurs avec le monumental envoi de carapace bleue qui nous shoute tous les deux

Code ami : 330 772-991 081
-
- Mario Bros