Miyamoto relance les rumeur !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

II Kratos II a écrit : Quelqu'un de normal, aurait montrer les jeux sans montrer la console (quelqu'un de vraiment normal aurait tout montré, mais nintendo veut toujours un secret) nous laissant imaginés comment on pourrait faire tel ou tel mouvement montré dans la vidéo plutot que de nous laisser imaginé a quoi peut servir cette manette a part faire des jeux concepts, qui ne sont pas des jeux (nintendogs).
heureux de te l'entendre dire :) nintendo ne fais pas dans la normale et sort des truc a pas comme les autre!

sinon pour nintendogs, ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas (même si t'est pas le seule ^^) qu'il faut dire n'importe quoi! et puis regarde tu dis que ce n'est pas un jeu? et ben ca ne l'a pas enpécher de connaitre un gros succès! (et ca je l'ai pas inventer ^^)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

RV a écrit :Pour la manette, je dirais qu'on peux lui compter 7 boutons accessibles (4 pour la croix directionnelles, A, Z1 et Z2 (les 2 petits d'en bas sont pas accessibles en pleins jeux)).
Si tu comptes la croix, tu peux aussi dire que la ps2 a 15 boutons, c'est n'importe quoi. On parle de vrai boutons, pas de croix directionnelle (qui, comme son nom l'indique sert a ce diriger).
Questume regardd comm ssa??
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

II Kratos II a écrit :
RV a écrit :Pour la manette, je dirais qu'on peux lui compter 7 boutons accessibles (4 pour la croix directionnelles, A, Z1 et Z2 (les 2 petits d'en bas sont pas accessibles en pleins jeux)).
Si tu comptes la croix, tu peux aussi dire que la ps2 a 15 boutons, c'est n'importe quoi. On parle de vrai boutons, pas de croix directionnelle (qui, comme son nom l'indique sert a ce diriger).
Je pense pas que sur un fps révolution elle servira à se diriger. Donc, je peux la compter comme boutons faux ou pas?
It's like an entire continent packing in one country.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

dzouxe a écrit :
II Kratos II a écrit : Quelqu'un de normal, aurait montrer les jeux sans montrer la console (quelqu'un de vraiment normal aurait tout montré, mais nintendo veut toujours un secret) nous laissant imaginés comment on pourrait faire tel ou tel mouvement montré dans la vidéo plutot que de nous laisser imaginé a quoi peut servir cette manette a part faire des jeux concepts, qui ne sont pas des jeux (nintendogs).
heureux de te l'entendre dire :) nintendo ne fais pas dans la normale et sort des truc a pas comme les autre!

sinon pour nintendogs, ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas (même si t'est pas le seule ^^) qu'il faut dire n'importe quoi! et puis regarde tu dis que ce n'est pas un jeu? et ben ca ne l'a pas enpécher de connaitre un gros succès! (et ca je l'ai pas inventer ^^)
Merci je me passerai du "e" a seul.

Qui achete nintendogs?? pas les vrais joueurs, les filles de 4 ans, les fans de clebs, ceux qui croyent que c'est incroyable d'interargir avec un chien sur un écran...et, les fan boys tendo (et maintenant il y a plus de fan girls avec ça).
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

II Kratos II a écrit :

Qui achete nintendogs?? pas les vrais joueurs, les filles de 4 ans, les fans de clebs, ceux qui croyent que c'est incroyable d'interargir avec un chien sur un écran...et, les fan boys tendo (et maintenant il y a plus de fan girls avec ça).
Image lol
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

II Kratos II a écrit :Merci je me passerai du "e" a seul.

lol quand je l'ai vu je me suis douter que tu allais faire la remarque ^^'

sinon arrete avec ton fan boy stp (ca me saoule plus qu'autre chose, surtout que souvent les gens mette ca lorsqu'il ne peuvent pas justifier leur arguments!)
alors j'aimerais que tu me dise aussi ce qui est selon toi un "vrai joueur"???
j'avoue que la tu me pose un colle, parce dire ca franchement :roll:
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

blabla........fanboy.blablabla........fanboy :boulet:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

dzouxe a écrit : alors j'aimerais que tu me dise aussi ce qui est selon toi un "vrai joueur"???
Un abruti Image.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

kann a écrit :
dzouxe a écrit : alors j'aimerais que tu me dise aussi ce qui est selon toi un "vrai joueur"???
Un abruti Image.
Un abruti pour qui les valeurs vehiculées par un jeu n'ont pas d'importance. Qui mesure la qualité d'un jeu aux litres d'hemoglobine deversés à la seconde....

Edit: De plus, pourquoi venir polluer le topic en relançant cette polimique qui a deja eu lieu dans plusieurs autres???
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kann a écrit :
II Kratos II a écrit :

Image lol

Image lolImage lol

Y'a vraiment des perles en ce moment...
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Tu as oublié le Bouton B qui ce situe derrière la télécomande?

si on récapitule

Haut Bas Gauche Droite A B a b = 8 boutons rien que sur la télécomande.

Si on la tien a deux mains les deux petits boutons deviennent accessibles et si on compte Z1 et Z2 on arive a 10 boutons ce qui est largement suffisant pour la majeure partie des jeux.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

NaoItsuke a écrit : Si on la tien a deux mains les deux petits boutons deviennent accessibles et si on compte Z1 et Z2 on arive a 10 boutons ce qui est largement suffisant pour la majeure des jeux.
Oui mais si tu tiens la telemanette à deux mains, tu ne peux pas utiliser le peripherique stick donc on reste à 8. Ce qui de toute façon largement suffisant pour un FPS.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

J'ai l'impression que certaines personnes comme Kratos , non pas compris le pad.
1) Il detecte les mouvement dans un espace 3d ( haut/bas/droite/gauche/avant/arrierre/diagonale) bref dans tous les sens.Rien que ca (corectement utilisé bien sur) met une mechante claque au pad classique.
2)Si on le met en mode nunchaku, le pad presente: 7 boutons (B/ croix directionnelle/Z1 et Z2) + LES MOUVEMENTS!!! Ca change beaucoup les amis.
3)En mode horizontal, 4 boutons: a/b/ B et A + lES MOUVEMENTS!!!

De plus Kratos, des journalistes ont testé la mannette et on jouer a Métroid Prime 2 et quest ce qu'on remarque :-D ; la maniabilité est parfaite.TON argument tombe a l'eau, tu critique , mais mec , ta pas essayer le pad, arret.Les critiques sont bonne , dans pas une seule critique des journaliste (gamekult ou ign) il est dit "pas asser de boutons"

Donc tais toi, s'il te plait.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit :"

c'est sur qu'en jouant 3 minutes a une nouvelle console avec une nouvelle manette et avec une démo simple, qui ne demande aucune action particulière, tu peux t'apercevoir des défauts (manque de boutons, fatigue, maniabilité...)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

II Kratos II a écrit :
baka a écrit :"

c'est sur qu'en jouant 3 minutes a une nouvelle console avec une nouvelle manette et avec une démo simple, qui ne demande aucune action particulière, tu peux t'apercevoir des défauts (manque de boutons, fatigue, maniabilité...)
C'est sûr qu'en ayant vu aucun jeux, en n'ayant testé aucune démos et en ayant une mauvaise fois pas possible, TOI tu peux t'apercevoir des défauts :roll:
It's like an entire continent packing in one country.

Répondre