Xbox live

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

...à la différence près que les MSR/PGR ça a toujours été dans l'intention de créer un style de conduite propre et net, à la différence de tous ces jeux où il suffit de rentrer dedans pour gagner. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les joueurs du Live qui font de GROSSES poussettes ne sont pas plus pénalisés !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :...à la différence près que les MSR/PGR ça a toujours été dans l'intention de créer un style de conduite propre et net, à la différence de tous ces jeux où il suffit de rentrer dedans pour gagner. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les joueurs du Live qui font de GROSSES poussettes ne sont pas plus pénalisés !
Non ca a toujours était de créer un style spectaculaire ce qui n'est pas pareil, frime, spectacle, c'est le monde des courses de rues (tout comme NFS, sauf que là on peut réellement bien conduire si on le souhaite) ;)

PGR reste un jeu arcade, avec des regles de type arcade. La poussette fait partie du jeu (le CPU s'en prive pas d'ailleurs), il est possible en se débrouillant bien de faire faire des 360 ° aux autres joueurs ce n'est pas pour rien, et il est de toute façon totalement impossible de proposer des courses de rues, dans des rues étroites, avec des virages serrés, sans que forcemment les joeurs ne soit les uns sur les autres à un moment où un autre !

Ou alors il faudra gentiment attendre quele mec devant est fini de tourner pour s'engouffrer dans le virage, mouais pas sur que ce soit des plus interessants, si le mec est dans notre trajectoire de virage, on va pas piler pour l'éviter :-?
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuit
Est-il posssible d'additionner les 2 offres, c.a.d, prendre dans un premier temps le mois offert avec la console puis ensuite les 2 mois de PGR3 ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

greg20 a écrit :
Une offre d'un mois est offert dans le pack premium et dans les jeux Microsoft Games Studios comme Kameo ou PGR3, il y a 2 mois gratuit
Est-il posssible d'additionner les 2 offres, c.a.d, prendre dans un premier temps le mois offert avec la console puis ensuite les 2 mois de PGR3 ?
Je ne pense pas ou alors il te faudra changer de gamertag a chaque changement d'offre (ce qui est peu pratique bien que parfaitement faisable ^^)
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Ben alors vaut mieu utiliser directement l'offre du jeu.

Encore environ 2 semaines avant d'avoir ma X360. ça va être long... mais après avoir écumé une 10aine de magasins j'ai dû me résoudre à la réserver.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

C'était prévu d'avoir 2 mois gratuit avec les jeux Microsoft, mais avec ce qu'il se passe actuellement avec ces fameuses offres sur Halo 2, Microsoft à préféré ne pas réitérer l'offre...
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Perfect Joanna a écrit :C'était prévu d'avoir 2 mois gratuit avec les jeux Microsoft, mais avec ce qu'il se passe actuellement avec ces fameuses offres sur Halo 2, Microsoft à préféré ne pas réitérer l'offre...
Que s'est-il passé?
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Il y a des cheaters sur Halo 2, pour éviter de faire bannir leur compte principal des parties "Créer une partie"(classée), ils utilisent les offres de 2 mois d'essai au XBox Live pour faire monter leur pote ou ceux qui ont donné le code. Mais apparemment, Bungie a trouvé un moyen de reconnaitre leur compte principal car j'ai pas mal d'amis qui utilisaient les cartes modifié en partie perso et qui se sont vu faire bannir leur comtpe principaux...Alors peut-être avec la carte bancaire ou l'adresse IP?
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Perfect Joanna a écrit :Il y a des cheaters sur Halo 2, pour éviter de faire bannir leur compte principal des parties "Créer une partie"(classée), ils utilisent les offres de 2 mois d'essai au XBox Live pour faire monter leur pote ou ceux qui ont donné le code. Mais apparemment, Bungie a trouvé un moyen de reconnaitre leur compte principal car j'ai pas mal d'amis qui utilisaient les cartes modifié en partie perso et qui se sont vu faire bannir leur comtpe principaux...Alors peut-être avec la carte bancaire ou l'adresse IP?
C'est vrai que l'adresse IP comme la carte bancaire reste la même...
La carte bancaire, y'a qu'à acheter en magasin, et l'adresse IP après, j'sais pas si on peut faire en sorte qu'elle ne soit pas "reconnue", genre au lieu de mettre "195.375.1.7", on met "195.375.1.8".....
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre