Twilight Princess sur Revolution?
-
- Super Mario
merci navet c'est ça.Navet l'épouvantail a écrit :C'est compréhensible, mais surper fatiguant à lire..Omar1030 a écrit : Non j'ai pas besoin de beshrelle pour bien m'exprimer.
Je suis pas comme toi a recherché au beshrelle pour savoir quelques mots.
Ponctuation ou non tu sais quand meme lire à moin que je me trompe![]()
Il ya des cas speciaux dans se forum commle liquide snak au lieu de nous critiquer occupe toi de toi et non pas des autres mais c'est graves il existe encore des gens de ton genre j'ai pas besoin de mettre de ponctuation parce que sans ponctuation je suis compréhensible j'écrit comme je veux ta pas besoin de lire mes postok
ciao
Il te demande juste de faire un petit effort de ponctuation, c'est pas la mer à boire, non ?
Si tu fais que des blocs de mots mis ensemble sans aucune poncuation ni mise en forme, les gens vont finir par ne plus te lire ; et le but d'un post, c'est bien d'être lu, non ?
Apartir de là, tu fais ce que tu veux
Tiens et puis parce que tu aime bien qu'on te critique, les smiley c'est fait pour montrer le ton d'un post, on en met un par message, pas besoin de décorer ton post comme un sapin de noel. Oh, et puis tu as sûrement raison, la grammaire c'est juste pour les cons, écrivons tous n'importe comment, on s'en fout de toute façon...

bon, pour revenir au sujet, sortir ce zelda sur revo serait du foutage de gueule, mais y'a quand même un truc qui me taraude: Nintendo a besoin de killer-app pour sa console, car il devra faire façe à une Xboite déjà bien implantée, avec des bons jeux dessus. D'ou l'intérêt de sortir un Mario, un Metroid et aussi un Zelda assez rapidement. Or développer un bon jeu prend du temps.
Donc c'est peut-être possible qu'ils soient déjà en train de développer le "Zelda Revolution", comme on l'appelle affectueusement, et qu'ils retardent Twilight Princess non pas pour le paufiner, mais afin de sortir 2 Zelda sur consoles différentes dans un intervalle de temps très court, ce qui serait quand même un joli coup de marketing...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Salut,
Liquid Snake, il y a effectivement un Zelda sur Revolution en développement, PZ l'avait dit il y a quelques temps, voici la news:
Asleer
Liquid Snake, il y a effectivement un Zelda sur Revolution en développement, PZ l'avait dit il y a quelques temps, voici la news:
Personnellement, je crois aussi que sortir TP sur Revolution serait une erreur mais tenter de donner des avantages à jouer sur Revolution serait bien. Ça permettrait peut-être d'augmenter les ventes.Par Bakura, le 12/08/2005 à 11h19.
Eiji Aonuma, producteur des jeux Zelda depuis Majora's Mask, a déclaré au cours d'une interview avoir été chargé du développement d'un épisode Zelda sur Nintendo Revolution, la prochaine console de salon de Nintendo, par Satoru Iwata, président actuel de Nintendo.
Voilà une nouvelle certes peu surprenante mais qui a tout de même le mérite de nous confirmer qu'un Zelda sur Revo est bel et bien en cours de développement ! Celui-ci ne devrait néanmoins sortir que dans quelques années, commençons déjà par finir Twilight Princess à 100% avant de nous impatienter pour celui-ci...
Asleer

-
- Mario Bros
Sur Nintendomaine ils disent que le retard du jeu est du à l ajout des fonctionalités specifiques au controlleur revolution. Donc le jeu sort bien sur GC mais pourra aussi etre joué sur revolution avec la telecommande ou la manette GC.
Le seul hic c'est qu il balance ca comme sans sans citer leur sources.
Le seul hic c'est qu il balance ca comme sans sans citer leur sources.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064179.html : Hem... C'est moins le fait de peut-être avoir raison que celui de vous montrer qu'il ne faut "pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" (dixit un joueur de foot) qui m'intéresse, iciLiquid Snake a écrit :si la manette de la revo en fonction de la manette GC c'est comme un volant face à un pad, super l'innovation...Akëdysséril a écrit :Ce que je PENSE (mais VEUX aussi), c'est que ce report d'un an cache autre chose qu'un contre de la PS3. Alors oui, je pense que le même jeu offrira deux gameplay différents, le normal et celui qui est en train d'être adapté pour la REVO
Les mouvements de Link seront les mêmes, c'est un peu comme adapter Mario Kart pour y pouvoir y jouer avec un volant ^^
Juste un an pour faire ça, ça ne me semble pas irréel, mais certes, on en reparle dans 6 mois :p
avec plaisirAkëdysséril a écrit :je garde ton nom Liquid snake et quand le Zelda Revolut... pardon TP! sortira on reparlera de tout ça

-
- Super Mario
Là encore je ne peux que être sceptique: Déjà, il s'agit d'une rumeur
Ce genre d'info, on en a toujours eu un paquet de la part des journeaux, des mags, des sites...Faut bien vendre sa croûte. Alors je dis pas forcément non, pourquoi pas(même si à mon sens ça serait débile), mais j'ai capté avec le temps qu'il ne fallait pas trop s'exciter sur ce genre de rumeur.je la sens venir a écrit :oui mais c'est lancé par un magazine sérieux ils ont sûrement des sources
Exactement, c'est marqué plus haut dans le topic. Mais voilà, si Nintendo voudrait vraiment sortir Tp su revo, pouquoi ne l'auraient-ils pas dit tout de suite? Imagine la tête du fan qui se dit "whaou, 2 zeldas différents", et qui apprend qu'en fait il aura droit à un remake(c.f. Fable...). C'est pas vraiment la chose à faire, tu ne pense pas?ouimaisheuh a écrit :Nintendo il a dit qu'ils allaient faire un zelda sur Revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
En même temps le fan :
1/ se tient au courant de l'actualité vidéoludique en ce qui concerne Zelda
2/ est malin et se doute que si un Zelda est en développement sur GC, il peut raisonnablement s'attendre à n'en voir un sur Revo que dans quelques années ^^
Ensuite à chacun de se tenir informé et de ne pas se désinformer tout seul. Nintendo n'a jamais caché le fait que TP serait sur GC, et la seule chose que pourra se dire celui qui achètera sa Revolution sera : "waow, je n'ai pas arrêté de me plaindre parce que les jeux GC ne bénéficieraient pas du gameplay Revolution, mais ce sera pourtant différent pour TP : merci Nintendo".
Ceci restant bien évidemment à confirmer.
1/ se tient au courant de l'actualité vidéoludique en ce qui concerne Zelda
2/ est malin et se doute que si un Zelda est en développement sur GC, il peut raisonnablement s'attendre à n'en voir un sur Revo que dans quelques années ^^
Ensuite à chacun de se tenir informé et de ne pas se désinformer tout seul. Nintendo n'a jamais caché le fait que TP serait sur GC, et la seule chose que pourra se dire celui qui achètera sa Revolution sera : "waow, je n'ai pas arrêté de me plaindre parce que les jeux GC ne bénéficieraient pas du gameplay Revolution, mais ce sera pourtant différent pour TP : merci Nintendo".
Ceci restant bien évidemment à confirmer.