La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est vrai que cette histoire d'amovibilité est plutôt originale !
Et pourquoi pas pouvoir changer les poignées en fonction des jeux joués (NES, SNES et N64 ??)
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

la premiere foto est juste au dessus !! sinon la deuxieme est interressante !!

au fait c'est koi cette folie des avatar de 6 m sur 5 !! ça fait merder toute la mise en page ^^!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

Je suis très perplexe vis à vis de l'intérêt d'une manette "configurable" et "reconfigurable". Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que Reggie fait (d'une certaine façon) allusion à cette fonctionnalité dans une récente news de Puissance-Nintendo :
"Réfléchissez-y - Chaque manette de jeu est différente. Comment allez vous jouer ? Cette question mène à la reflexion de savoir ce qu'une manette peut être capable de faire. Surtout lorsque vous êtes au coeur de la discussion au sujet de l'innovation avec les developpeurs leurs yeux brillent car ils se mettent à imaginer ce qui serait possible de faire avec tel type de configuration ou un autre, et il en sort au final qu'on s'éloigne considérablement des jeux basé sur la puissance".
La Revolution : première manette en kit Lego ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je pense plutot une manette tactile...

Je m'explique : Avec ce type de manette les dévellopeurs pourrons crée leur propre manette (chaque jeu aurra un game play différent selon les dévellopeurs) et on pourra joué au ancien jeu sans problème puisque il suffit que les dévellopeurs mettent les même boutons que la NES, N64 etc... sur l'écran tactile.

De plus le tactile a bien marchait avec la DS donc pourquoi ne pas continuer avec ? et ca pourrait faire une bonne connectivité entre la DS et la REVO... :mariosmall:

Maintenant ce n'est que mon avis ! :-D
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

Le concept de l'écran tactile fonctionne admirablement bien sur Nintendo DS pour la simple et bonne raison que notre regard se porte sur ce que l'on touche.

Dans le cas d'une manette, on regarde le téléviseur. Il est alors difficile d'imaginer un contrôle tactile du fait qu'il serait impossible de "sentir" les boutons.

biloute l'explique d'ailleurs mieux que moi :
l'écran tactile est une bonne idée mais le joueur aurait ENORMEMENT de mal à placer ses doight (toute la surface étant lisse) et choisir le bouton sur lekel il souhaite appuyer (n'ayant pas de relief...)
Bref, le coup de la manette tactile, je n'y crois pas.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Surtout qu avec le tactile on peu appuyer qu a un endroi precis a la fois,
donc on ne poura pas appuyer sur 2 boutons en meme temps comme dans re4 ou il faut appuyer sur A et B en meme temps.
par contre un ecran tactile genre manette dreamcast ou on peut configuré des trucs ou avoir des petites anims est probable .
mais il me semble que nintendo a dit pas de tactile!
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

rooooo faut arété, c'est pas parce-que nintendo fait une console portable tactil qu'il faut en voir partout maintenant, et puis quel cruel manque d'innovation de la part de nintendo que de remetre un systeme deja reutilisé il n'y a pas longtemps!!!
ca m'etonerai fortement que ca soit tactile!
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Moi j'trouve que le pad en kit serait une exellente idée :) qu'on puisse acheter les pièces de différent type, adaptée pour les gauchers, et les droitiers, qu'on puisse changer seulement une partie du pad si il est cassé par exemple (j'pense à Mario partiy sur N64, qui explosait les joystick :D).

reste à voir comment ça serait géré, pasque si sa coute cher, bonjour les dépenses pour un pad "légo" comme quelqu'un l'a cité :pow:
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

ouaaa ca ma l'air zarbii a mon avis l'adaptation en main va etre difficile, enfin attendont un "test" concret
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

et puis bleu et noir bof, je préfèrerait un peu plus de couleur . . enfin bon :-D
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Image

Image

Voilà quelques images qui accompagnent la rumeur de la manette reconfigurable à souhait, divisée en petites pièces à assembler.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'aime beaucoup ces deux fakes :)

En tout une chose semble se démocratiser sur les fakes, c'est le fait que la manette soit en plusieurs parties.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Franchement je trouve cette idée de pouvoir interchanger les poignées en fonction du Gameplay de plus en plus crédible !

D'une part Nintendo nous aurait pondu là une véritable Révolution, et d'autre part c'est un des fakes qui parait le plus possible (avec celui la manette tactile),
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mais le problème c'est que beaucoup de personne ne vont pas aimé joué au légo avec leur manette...
Et qu est ce qu'il y'a de révolutionnaire dans cette manette (a part quelle soit en plusieurs partit je vois pas ce que ça pourrait changé et je ne vois pas à quoi ça sert...)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Barco romain a écrit :Mais le problème c'est que beaucoup de personne ne vont pas aimé joué au légo avec leur manette...
Et qu est ce qu'il y'a de révolutionnaire dans cette manette (a part quelle soit en plusieurs partit je vois pas ce que ça pourrait changé et je ne vois pas à quoi ça sert...)
Je suis d'accord :)

Nintendo propose une manière révolutionnaire de jouer.
Or là tu créé ta manette, et une fois créée tu joue comme actuellement...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre