La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
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- Luigi
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Je suis très perplexe vis à vis de l'intérêt d'une manette "configurable" et "reconfigurable". Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que Reggie fait (d'une certaine façon) allusion à cette fonctionnalité dans une récente news de Puissance-Nintendo :
La Revolution : première manette en kit Lego ?"Réfléchissez-y - Chaque manette de jeu est différente. Comment allez vous jouer ? Cette question mène à la reflexion de savoir ce qu'une manette peut être capable de faire. Surtout lorsque vous êtes au coeur de la discussion au sujet de l'innovation avec les developpeurs leurs yeux brillent car ils se mettent à imaginer ce qui serait possible de faire avec tel type de configuration ou un autre, et il en sort au final qu'on s'éloigne considérablement des jeux basé sur la puissance".
Moi je pense plutot une manette tactile...
Je m'explique : Avec ce type de manette les dévellopeurs pourrons crée leur propre manette (chaque jeu aurra un game play différent selon les dévellopeurs) et on pourra joué au ancien jeu sans problème puisque il suffit que les dévellopeurs mettent les même boutons que la NES, N64 etc... sur l'écran tactile.
De plus le tactile a bien marchait avec la DS donc pourquoi ne pas continuer avec ? et ca pourrait faire une bonne connectivité entre la DS et la REVO...
Maintenant ce n'est que mon avis !
Je m'explique : Avec ce type de manette les dévellopeurs pourrons crée leur propre manette (chaque jeu aurra un game play différent selon les dévellopeurs) et on pourra joué au ancien jeu sans problème puisque il suffit que les dévellopeurs mettent les même boutons que la NES, N64 etc... sur l'écran tactile.
De plus le tactile a bien marchait avec la DS donc pourquoi ne pas continuer avec ? et ca pourrait faire une bonne connectivité entre la DS et la REVO...

Maintenant ce n'est que mon avis !

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- Luigi
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Le concept de l'écran tactile fonctionne admirablement bien sur Nintendo DS pour la simple et bonne raison que notre regard se porte sur ce que l'on touche.
Dans le cas d'une manette, on regarde le téléviseur. Il est alors difficile d'imaginer un contrôle tactile du fait qu'il serait impossible de "sentir" les boutons.
biloute l'explique d'ailleurs mieux que moi :
Dans le cas d'une manette, on regarde le téléviseur. Il est alors difficile d'imaginer un contrôle tactile du fait qu'il serait impossible de "sentir" les boutons.
biloute l'explique d'ailleurs mieux que moi :
Bref, le coup de la manette tactile, je n'y crois pas.l'écran tactile est une bonne idée mais le joueur aurait ENORMEMENT de mal à placer ses doight (toute la surface étant lisse) et choisir le bouton sur lekel il souhaite appuyer (n'ayant pas de relief...)
Surtout qu avec le tactile on peu appuyer qu a un endroi precis a la fois,
donc on ne poura pas appuyer sur 2 boutons en meme temps comme dans re4 ou il faut appuyer sur A et B en meme temps.
par contre un ecran tactile genre manette dreamcast ou on peut configuré des trucs ou avoir des petites anims est probable .
mais il me semble que nintendo a dit pas de tactile!
donc on ne poura pas appuyer sur 2 boutons en meme temps comme dans re4 ou il faut appuyer sur A et B en meme temps.
par contre un ecran tactile genre manette dreamcast ou on peut configuré des trucs ou avoir des petites anims est probable .
mais il me semble que nintendo a dit pas de tactile!
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- Mario
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Moi j'trouve que le pad en kit serait une exellente idée
qu'on puisse acheter les pièces de différent type, adaptée pour les gauchers, et les droitiers, qu'on puisse changer seulement une partie du pad si il est cassé par exemple (j'pense à Mario partiy sur N64, qui explosait les joystick
).
reste à voir comment ça serait géré, pasque si sa coute cher, bonjour les dépenses pour un pad "légo" comme quelqu'un l'a cité


reste à voir comment ça serait géré, pasque si sa coute cher, bonjour les dépenses pour un pad "légo" comme quelqu'un l'a cité

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
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Je suis d'accordBarco romain a écrit :Mais le problème c'est que beaucoup de personne ne vont pas aimé joué au légo avec leur manette...
Et qu est ce qu'il y'a de révolutionnaire dans cette manette (a part quelle soit en plusieurs partit je vois pas ce que ça pourrait changé et je ne vois pas à quoi ça sert...)

Nintendo propose une manière révolutionnaire de jouer.
Or là tu créé ta manette, et une fois créée tu joue comme actuellement...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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