E3 - Revolution : les infos officielles.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

grugy gruge a écrit :par contre il commence a courir sur le net que la conférence serait un fake....
je m'explique, en fait c jeudi que nintendo lache sa révolution ( en théorie ).
Certains ont captés une phrase de Reggie qui disait
Tomorrow you'll have to use your right brain.
de toute maniere il reste encore 2 jours avant que l'E3 ne ferme ses portes, il va encore y avoir des surprises des 3 cotes !!
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

grugy gruge a écrit :par contre il commence a courir sur le net que la conférence serait un fake....
je m'explique, en fait c jeudi que nintendo lache sa révolution ( en théorie ).
Certains ont captés une phrase de Reggie qui disait
Tomorrow you'll have to use your right brain.
QUOI !!! c'est pas possible Comment les modo du site auraient-ils pu se planter a se point ???????????????????????????????????
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ne maitrisant pas parfaitement l'anglais je ne peux rien affirmer sur cette phrase....
qqu'un d'ici l'a entendu ?
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

The legend of Fabien a écrit :le Seul que j'ai entendue c'est RE4 et a s'qu'il parrait il EST TOUT POURRIS PAR RAPORT A CELUI GAME CUBE ET LA TU L'AS DANS L'***
Qui, moi ?

Tu veux dire que la PS2, qui n'est certainement pas en-dessous de moitié en puissance de la Gamecube a un "Resident Evil 4" pourri ?

Hm-hm.

Tu sais qu'il semble bien que la Revolution sera cinq fois moins puissante que la X360, qui est moins puissante que la PS3 ?

Tu sais que tu viens de reconnaître que avec le même gameplay, "Resident Evil 4" sur PS2 serait "pourri" à cause des graphismes ?

Tu sais que tu es hypocrite ou un peu benêt, là ?
Dernière modification par Simbabbad le mer. 18 mai 2005 - 01:19, modifié 3 fois.
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

la traduction de cher free serai:
Demain vous devrez employer votre cerveau droit
j'espere que demain surtou on aurra plus d'infos

Esque nintendo organise toujours sont propre salon en aout??
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

Le mONsieur de Chez nintendo di bien cette frase mais il ajoute un truc ares que je nai pa compris!!!

LIen de la conference:http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario

Message par Simbabbad »

Ne rêvez pas, là :

--
9:44 am: Reggie says good bye: "Be prepared to let your right brain run wild."

End of conference.
--

C'est juste un slogan.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

alors pour te repondre mon tres cher Red_hot8
tu n est pas le centre du monde et si toi tu n est pas pres a debourser de somme pourt acheter une console dit toi que d autre le feront ,les personnes qui jouait a la nes on grandi(ce qui a priori n est pas ton cas vu tes arguments) et on desormais la possibilite d acheter de la qualite.nintendo se fou de la gueule du monde ,que du pipo,rien de concret,meme si aucune annonce sur la date n a ete faite elle sortira "bien" apres la concurrence alors qu ils avaient dit sortir leurs console en meme temps que la concurence.gratuit,?nintendo ne connait pas ce mot,alors si vous imaginer avoir droit a du gratuit ,encore un mensonge de nintendo,ce n est pas un mario bros ou duck hunt gratuit qui vont faire vendre des consoles parce qu ils seront gratuit.....ce que certain ne comprenne pas ,c est qu il faut qu ils voient en dehors de leurs cocons nintendo,ce la vente de console au niveau mondiale et au vue des premieres annonces c est une tres mauvaise pub pour nintendo.
juste egalement pour signaler ,je ne critique en aucun cas les suite quand elle sont de qualite ,je prefere une bonne suite qu une mauvaise nouveaute....et de se cote la c est idem sur chaque console..
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

il n'empeche que si on doit attendre1 an de voir la revolution, la xbox360 aura déjà pas mal de vente d'ici là
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

Simbabbad>

Faut réfléchir parfois dans la vie!
Si tu avais réfléchis un peu, tu saurais que les jeux de la GameCube ne seront pas téléchargeable mais lisible dans le lecteur.
La notion de téléchargement s'applique uniquement au jeux N64, SuperNes, et Nes. Navré de te l'apprendre.

dock>

Je crois que la phrase à laquelle tu essaies de répondre ne t'étais pas vraiment destinée et en plus le Smiley était là pour montrer l'absurdité de ma remarque (Faut pas tous prendre au 1er degré), et que pour juger de la vie de quelqu'un à travers 3 lignes écrites dans les commentaires d'un site Web, tu ne dois avoir grandi beaucoup non plus. (Pour reprendre tes mots).

Sinon pour information :

Simbabbad>
Les images que tu montre sont simplement les images de la version PC de Morrowind IV. Oui je sais IGN affirme qu'il s'agit d'image de la version X-BoX, mais tiens bizarre, si je reprends les premières images parues de la version PC il s'agit exactement des mêmes. Troublant non?

A tous les petits gars Eblouis par la conférence de Sony :

Les trailers les plus beau et incroyable montré par Sony concernaient Killzone 2 et Motor storm, navré de vous decevoir mais on vient d'apprendre qu'il ne s'agissait pas d'image In-game et même pas d'image temps réel, en gros c'était purement et simplement des cinématiques.
Seul 2 ou 3 démos montrée par Sony était en temps réel.

Pour le débat sur RE4, je vais pas faire l'hyppocrite, les graphisme on joué, par contre en dehors de sa, on est forcé d'admettre qu'ils ont réussis à renouveler la série avec brio (Et çà les possesseurs de la PS2 en profiteront également).

Réflexion personnelle :

Faut pas se leurer, même pas l'Unreal Engine 3 anoncé comme révolutionnaire, tounant sur des machines à 3000€ serait capable de faire ce que ses cinématiques on essayer de nous faire gober en temps réel.
Et perso j'ai du mal à croire que des machines à 500€ puisses égaler ce que les puissant des PC fasses, rien qu'une Carte graphique 6800 Ultra coute 500€, alors que Sony déclare que le GPU de la Playstation 3 soit plus puissant que deux Geforce 6800 Ultra en SLI (Plus de 1000€).

Au moins on doit reconnaître que Microsoft est rester réaliste, et à penser aux jeux plutôt qu'au chiffres.
Dernière modification par Red_hot8 le mer. 18 mai 2005 - 09:11, modifié 1 fois.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

:-D C'est vrai que les posseseurs de p$2 ne sont pas tous des démons :masque:
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

The legend of Fabien>

Je viens de retrouver le site dont je te parlais hier soir, avec le gars qui transforme ses consoles de salons en portables :

http://www.benheck.com/News%20Main.htm

Voici une image de la N64 portable.
Image

Par contre aucune trace de Gamecube Portable, et de toute manière, en regardant ta photo, on voit très bien qu'il s'agit d'une image 3D réalisée sous 3Dsmax ou Maya. Il doit probablement s'agir d'un concept, réaliser par un fan.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Comment a tu su que c'etais une image 3D
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Red_hot8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Red_hot8 »

Je suis étudiant en infographie,
Et j'ai des cours de design 3D, sous 3Dsmax 6.0.
Je suis pas encore capable de crée un aussi beau rendu que sur l'image de Fabien, mais j'en connais pas mal capable de faire mieux.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Naruto128 »

a ok escuse moi

Répondre