God Of War ^^
Oui, c'est normal.Halouc a écrit :Pour ceux qui ont GOW est ce que c'est normal que parfois qu'on se tape des minis chargement aléatoire car il m'arrive que dans une zone que j'y repasse et bien j'ai un chargement alors que le 1er coup j'en avais pas. :-/
En général le jeu fonctionne en streaming permanent, ce qui évite les loadings. Mais il arrive parfois (lorsqu'on avance trop vite, par exemple), que la console finisse par ne plus suivre. A ce moment là elle lance un loading histoire de se remettre en place, c'est pas bien gênant et il vaut mieux que ce soit comme ça : dans Prime 1 sur GC, qui fonctionne pareil que GoW (streaming), si on va trop vite et que la console perd pied, elle crashe carrément, avec écran noir à la clef et pas d'autre choix que de faire Reset et reprendre à la derière sauvegarde (ça m'est arrivé une fois alors que j'essayais d'éviter les fatômes Chozo, trop long à battre à mon gout).
-
- Silicon Mario
Oui j'avais remarquer le streaming mais le coup des chargements aléatoire justement j'en avais rarement vus. J'ai déja vus les chargement de changement de map sur des jeux comme Jak 2, halo, morrowind, gta, etc... mais de facons aléatoire :-/ .Hitonari a écrit :Oui, c'est normal.Halouc a écrit :Pour ceux qui ont GOW est ce que c'est normal que parfois qu'on se tape des minis chargement aléatoire car il m'arrive que dans une zone que j'y repasse et bien j'ai un chargement alors que le 1er coup j'en avais pas. :-/
En général le jeu fonctionne en streaming permanent, ce qui évite les loadings. Mais il arrive parfois (lorsqu'on avance trop vite, par exemple), que la console finisse par ne plus suivre. A ce moment là elle lance un loading histoire de se remettre en place, c'est pas bien gênant et il vaut mieux que ce soit comme ça : dans Prime 1 sur GC, qui fonctionne pareil que GoW (streaming), si on va trop vite et que la console perd pied, elle crashe carrément, avec écran noir à la clef et pas d'autre choix que de faire Reset et reprendre à la derière sauvegarde (ça m'est arrivé une fois alors que j'essayais d'éviter les fatômes Chozo, trop long à battre à mon gout).
En tous cas le jeu est une pure merveille. Le 1er niveau est une baffe d'ambiance.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Je me dirige vers pendor donc j'ai eu le temps de voir la copine a Athena se vautrer mechant et laisser une bon littre de sang derriere ^^.Darkdamien a écrit :Le 1er niveau c'est que le prélude... Le meilleur reste de loin à venirGOW est une vrai meiveille de toute façon on le dira jamais assez (surtout a 20€ quoi, j'aime ce nouveau tarif des player choice Oo)
j'ai découvert ce jeu quand il est sorti en platinum, je l'ai eu à 30 euros et mon vedict:
graphiquement ca tue
musicalement ca peut aller
durée de vie faiblarde
scénario bon mais prévisible notamment la fin quand on a vu les premières cinématiques et qu'on est pas une buse en anglais, quand o pige ce que veux dire le titre et qu'on a vu quelques cinématiques, on peut prévoir la fin.
j'ai trouvé que certaines énigmes étaient bien dures
pour 30 euros je suis pas décu, malgré la faible durée de vie
graphiquement ca tue
musicalement ca peut aller
durée de vie faiblarde
scénario bon mais prévisible notamment la fin quand on a vu les premières cinématiques et qu'on est pas une buse en anglais, quand o pige ce que veux dire le titre et qu'on a vu quelques cinématiques, on peut prévoir la fin.
j'ai trouvé que certaines énigmes étaient bien dures
- Count Dooku
- Admin
Perso j'en suis à 8h de jeu et je n'ai pas encore fini (j'en suis au défi d'Hadès, après le passage avec les boulets de feu à éviter).benmanu a écrit : j'ai trouvé que certaines énigmes étaient bien dures
A mon avis ça me prendra 10 heures de jeu en tout, ce qui est plus qu'honorable pour ce genre de titre!
En comparaison DMC 1 durait 6h, alors...
Et puis c'est le genre de jeu qu'on recommence facilement avec un mode de difficulté plus élevé.
Tiens c'est bizarre, moi les fantômes Chozo de MP je les évitais pratiquement tout le temps quand je cherchais les derniers items pour finir le jeu à 100% et je n'ai jms eu ce problème.dans Prime 1 sur GC, qui fonctionne pareil que GoW (streaming), si on va trop vite et que la console perd pied, elle crashe carrément, avec écran noir à la clef et pas d'autre choix que de faire Reset et reprendre à la derière sauvegarde (ça m'est arrivé une fois alors que j'essayais d'éviter les fatômes Chozo, trop long à battre à mon gout).
J'ai fait tous les couloirs précédant la salle où ils étaient sans m'arrêter et sans laisser la console se reposer, y compris les fameux "tunnels loadings" en forme de S qu'on fait en Morph Ball. La console n'a pas du tout apprécié ^^. Le problème a été résolu dans le 2, donc bon, c'est pas bien grave.Count Dooku a écrit :Tiens c'est bizarre, moi les fantômes Chozo de MP je les évitais pratiquement tout le temps quand je cherchais les derniers items pour finir le jeu à 100% et je n'ai jms eu ce problème.dans Prime 1 sur GC, qui fonctionne pareil que GoW (streaming), si on va trop vite et que la console perd pied, elle crashe carrément, avec écran noir à la clef et pas d'autre choix que de faire Reset et reprendre à la derière sauvegarde (ça m'est arrivé une fois alors que j'essayais d'éviter les fatômes Chozo, trop long à battre à mon gout).
- Count Dooku
- Admin
Bizarre...Hitonari a écrit :J'ai fait tous les couloirs précédant la salle où ils étaient sans m'arrêter et sans laisser la console se reposer, y compris les fameux "tunnels loadings" en forme de S qu'on fait en Morph Ball. La console n'a pas du tout apprécié ^^. Le problème a été résolu dans le 2, donc bon, c'est pas bien grave.

Normalement la parade utilisée dans Metroid Prime pour les temps de chargement était que certaines portes, quand on allait trop vite, mettaient un peu de temps à s'ouvrir (alors que normalement elles s'ouvrent après un seul tir).
Mais je n'ai jamais eu de plantage complet...
Count Dooku
j'ai fini le jeu hier et j'en était à 8 heures 44 minutes donc c'est pas bien long quand même(même si pour le genre c'est pas mal)
j'avais les 4 magies et les 2emes lames au max et les premières lames au niveau 3 alors je pense que le jeu ne peut pas etre beaucoup plus long, maintenant si on le retente en plus dur(j'étais en facile) ca peut durer plus.
j'ai fini le jeu hier et j'en était à 8 heures 44 minutes donc c'est pas bien long quand même(même si pour le genre c'est pas mal)
j'avais les 4 magies et les 2emes lames au max et les premières lames au niveau 3 alors je pense que le jeu ne peut pas etre beaucoup plus long, maintenant si on le retente en plus dur(j'étais en facile) ca peut durer plus.
-
- Silicon Mario
J'en suis a 6heures juste apres les grosses boulles dans le defis d'Hades "je galere avec c'est putain de roue denter ou on doit prendre l'équilibre.
Pour l'instant les passages les plus lourds sont ceux ou on doit amener des objet a un endrois donner "comme le monstre dans la cage pour faire un sacrifice" mais ou il se faut coltiner les monstres.
Pour l'instant les passages les plus lourds sont ceux ou on doit amener des objet a un endrois donner "comme le monstre dans la cage pour faire un sacrifice" mais ou il se faut coltiner les monstres.
- Count Dooku
- Admin
C'est déjà malin de jouer en facile...benmanu a écrit :Count Dooku
Perso je trouve qu'il vaut toujours mieux commencer au mode normal, quitte à galérer un peu pour certains passages, au moins on ne se gâche pas le jeu...
Le mode facile c'est pour les petits joueurs!

Et 8h 44 pour un jeu de ce genre c'est plus que correct, tu ne t'attendais pas à 20 heures quand même?

-
- Silicon Mario
Je joue en normal et c'est clair que jouer en facile c'est pour les noob. Question con je croyais que le mod facile ce dévérouillais comme Devil my cry apres un grand nombre de défaite?
M'enfin le jeu n'est pas super dur (on a pas Ninja gaiden entre les mains surtout la version 2 >_<) mais y'a quelques passage super chiant.
M'enfin le jeu n'est pas super dur (on a pas Ninja gaiden entre les mains surtout la version 2 >_<) mais y'a quelques passage super chiant.
Halouc, Count Dooku
j'ai l'habitude de commencer les jeux avec le niveau le plus bas, il se trouve que dans ce jeu, c'était en facile.
sinon en effet le jeu est vraiment simple, à part 2 ou 3 énigmes(notamment dans les falaises avec un piège avec des pics qui montent, il faut faire quelque chose(je dirais pas quoi) en temps limité, je me suis pris les picsune paire de fois
non, je ne m'attendais pas à 20 heures mais au moins à 10 et en facile on les fait pas(par contre, 20 heures tu dois les avoir en mode divinité(très dur) lol
j'ai l'habitude de commencer les jeux avec le niveau le plus bas, il se trouve que dans ce jeu, c'était en facile.
sinon en effet le jeu est vraiment simple, à part 2 ou 3 énigmes(notamment dans les falaises avec un piège avec des pics qui montent, il faut faire quelque chose(je dirais pas quoi) en temps limité, je me suis pris les picsune paire de fois
non, je ne m'attendais pas à 20 heures mais au moins à 10 et en facile on les fait pas(par contre, 20 heures tu dois les avoir en mode divinité(très dur) lol