Avez-vous reçu vos cadeaux VIP du 15/03/2005?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

En tout cas les 4 semaines d'envoi sont pas respecté moi le collector de ZELDA je l'ai reçu 6 semaines après,mais autrement rien a reprocher (boite,notice et jeu).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Mad hunter01 a écrit :En tout cas les 4 semaines d'envoi sont pas respecté moi le collector de ZELDA je l'ai reçu 6 semaines après,mais autrement rien a reprocher (boite,notice et jeu).
C'est sûr... mais pour ce qui est des cadeaux du 15/03 c'est pile dans les temps... ^^
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

j'aurais du garder quelque étoiles.....
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

J'ai recu ce matin mon mario 64 DS.

Putain je suis degouté d'avoir depensé mes stars dans une merde pareil. Maniabilité calamiteuse, décors vides dans un jeu a l'interet proche du neant, je me dis bravo la. Putain et dire que tout le monde le trouve genial. Le meilleur restant quand meme le testeur de LMO qui le qualifie de meilleur jeu du monde.

Une pure merde.
Mattcould
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mattcould »

c'est comme mario 64 (à peu de chose près), alors merde ou pas merde...tu devrais pas être surpris!! :-D
enfin pour ma part j'ai aimé, je le trouve pas transcendant, mais agréable :note:

et moi j'attends mon wario ware, il a interet à etre la lundi
--Mattcould--
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Guwanger a écrit :J'ai recu ce matin mon mario 64 DS.

Putain je suis degouté d'avoir depensé mes stars dans une merde pareil. Maniabilité calamiteuse, décors vides dans un jeu a l'interet proche du neant, je me dis bravo la. Putain et dire que tout le monde le trouve genial. Le meilleur restant quand meme le testeur de LMO qui le qualifie de meilleur jeu du monde.

Une pure merde.
Salut t'habite aussi a nantes?ou?
Je ne comprend pas que tu n'aime pas ce jeu parce que sérieux je le trouve excellent. As-tu essayer la maniabilité stylet avec la courroie(pouce gauche)? Il y a un petit temps d'adaptation mais après c'est nickel.
Et les mini-jeux au Stylet,tu les trouve pas bien?
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Mattcould a écrit :c'est comme mario 64 (à peu de chose près), alors merde ou pas merde...tu devrais pas être surpris!! :-D
enfin pour ma part j'ai aimé, je le trouve pas transcendant, mais agréable :note:

et moi j'attends mon wario ware, il a interet à etre la lundi
Pareil
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui, je suis du même avis que Durburz & Mattcould concernant Mario 64 4X4... :-D
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Putain je suis degouté d'avoir depensé mes stars dans une merde pareil.
  • Maniabilité calamiteuse
, décors vides dans un jeu a l'interet proche du neant, je me dis bravo la. Putain et dire que tout le monde le trouve genial. Le meilleur restant quand meme le testeur de LMO qui le qualifie de meilleur jeu du monde.

Une pure merde.
Hormis la phrase souligné (difficile de le nier, meme au stylet / sanglec'est lamentable, je rigole encore que certain est osé dire que c'était mieux qu'au joystick), juste un truc à dire, gout de chiotte c'est tout.

Soit t'aime pas la plate forme 3 D (dans ce cas faut t'en prendre qu'à toi d'avoir pris ce jeu), soit ta rien capté au jeu, pour les décors vides, mouais premier jeu véritablement en 3d dans la catégorie plate forme sorti au début de la 64 (encore que cette version DS est largement plus belle), et meme, le jeu n'a rien de choquant graphiquement, décors variés, mondes vivant, couleur bien choisis, animation impeccable, design des monstres et personnages impeccables.

Ensuite si mario 6 est aussi réputé c'est aussi pour sa durée de vie énorme, ses monde nombreux et variés (il n'existe pas deux monde ayant la meme atmosphère, contrairement a sunshine où tous sont identiques), objectifs eux aussi variés et interessant allant du simple passage plate forme au combat contre un boss en passant par des courses de vitesse contre des adversaire aussi varié qu'un pinguin ou une tortue revencharde sans parler de passage d'exploration pure ou de collecte d'item.

Mario 64 est carrement la quintescence de ce qu'un jeu de plate forme en 3D peut offrir au joueur, depuis sa sortie jamais aucune jeu n'a réussi a faire mieux si ce n'est les deux banjo de rare (encore que là c'est vraiment question a débat hein...), et si mario 128 est aussi attendue c'est bien à cause (ou grace c'est selon) de l'essaie loupé de sunshine qui c'est completement planté dans sa tentative d'offrir une suite digne de ce nom a mario 64.

Cependant j'admet une chose, cette version DS bien que réussi techniquement est un désastre point de vue jouabilité, hors sur un jeu de plate forme c'est limite le point le plus important, ca peut expliquer que le jeu t'es semblé si infame, mais de là a parler de pure merde il y a un fossé qu'il vaudrais mieux évité de franchir, meme de nos jours je ne vois aucun jeu de plate forme que ce soit sur DS /GC/PS2 ou Xbox qui arrive a la cheville de ce jeu...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

je ne l'aurais pas mieux dit moi même... mais bon revenons à nos moutons... DIMANCHE : pas de courrier ^^
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Sympa ce petit topic, j'avais complétement oublié que j'avis commandé wario ware :-D Je suis donc comptant d'apprendre que je vais bientôt recevoir un nouveau jeu lol
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :

, décors vides dans un jeu a l'interet proche du neant, je me dis bravo la. Putain et dire que tout le monde le trouve genial. Le meilleur restant quand meme le testeur de LMO qui le qualifie de meilleur jeu du monde.

Une pure merde.
Hormis la phrase souligné (difficile de le nier, meme au stylet / sanglec'est lamentable, je rigole encore que certain est osé dire que c'était mieux qu'au joystick), juste un truc à dire, gout de chiotte c'est tout.

Soit t'aime pas la plate forme 3 D (dans ce cas faut t'en prendre qu'à toi d'avoir pris ce jeu), soit ta rien capté au jeu, pour les décors vides, mouais premier jeu véritablement en 3d dans la catégorie plate forme sorti au début de la 64 (encore que cette version DS est largement plus belle), et meme, le jeu n'a rien de choquant graphiquement, décors variés, mondes vivant, couleur bien choisis, animation impeccable, design des monstres et personnages impeccables.

Ensuite si mario 6 est aussi réputé c'est aussi pour sa durée de vie énorme, ses monde nombreux et variés (il n'existe pas deux monde ayant la meme atmosphère, contrairement a sunshine où tous sont identiques), objectifs eux aussi variés et interessant allant du simple passage plate forme au combat contre un boss en passant par des courses de vitesse contre des adversaire aussi varié qu'un pinguin ou une tortue revencharde sans parler de passage d'exploration pure ou de collecte d'item.

Mario 64 est carrement la quintescence de ce qu'un jeu de plate forme en 3D peut offrir au joueur, depuis sa sortie jamais aucune jeu n'a réussi a faire mieux si ce n'est les deux banjo de rare (encore que là c'est vraiment question a débat hein...), et si mario 128 est aussi attendue c'est bien à cause (ou grace c'est selon) de l'essaie loupé de sunshine qui c'est completement planté dans sa tentative d'offrir une suite digne de ce nom a mario 64.

Cependant j'admet une chose, cette version DS bien que réussi techniquement est un désastre point de vue jouabilité, hors sur un jeu de plate forme c'est limite le point le plus important, ca peut expliquer que le jeu t'es semblé si infame, mais de là a parler de pure merde il y a un fossé qu'il vaudrais mieux évité de franchir, meme de nos jours je ne vois aucun jeu de plate forme que ce soit sur DS /GC/PS2 ou Xbox qui arrive a la cheville de ce jeu...
Darkdamien tout a fait d'acord avec toi sauf sur 2point: la jouabilité pour moi est parfaite et mieux que celui de la 64 a mon gout.J'utilise la maniabilité stylet avec la dragonne au pouce gauche et sérieux je la trouve nickel(sauf quand on dépasse l'écran avec le pouce mais la c'est plus de ma faute qu'autre chose.). Le 2eme point concerne sunshine: La a ce jeux le seul reproche que lui ferait serait peut etre une jouablité un peu merdeuse ou un peu lente mais autrement je le trouve très agréable.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

euh, personnellement, j'me suis mieux habitué à la croix qu'au joystick...

les croix directionnelles vaincront, les oldies au pouvoir! :fou:
ptitj
Luigi
Luigi

Message par ptitj »

pas de wario ware touched !!!!!
normalement les colissimos je les ai le matin vers 10h-11h et la rien !!!
En plus le facteur est passé et rien non plus !!!!
peut-être demain .....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :

Une pure merde.

je suis partiellement d'accord avec DD. Première chose, Mario 64 a marqué son temps car c'est le premier jeu 3D temps réel avec le joystick qui donne une réelle sensation de très bien controlé notre ami moustachu. Nintendo a su maitriser les problèmes caméras et le jeu est extrèmement varié. Les niveaux sont tous différents. C'est vrai que Sunshine a des niveaux qui se ressembles dans l'architecture mais il reste au mon gouts un très bon jeu ( je l'ai bien aimé). Pour en revenir à Mario 64, graphique, le jeu était beau pour l'époque et l'est toujours aujourd'hui. Il a été très bien amélioré. Les perso sont mieux designés, dessinés. La casquette de Mario et son nez sont mieux modélisés et proportionnels à sa tête, pas comme la version N64.
Pour la maniablilité, je reconnait que je préfére le stick analogique mais avec la dragonne, elle n'est pas mauvaise. Je me suis habitué maintenant et sérieux, je maitrise très bien le jeu. C'est juste une question d'habitude et de volonté aussi. La version DS est excellent et je pense sincérement que Mario 64 reste le meilleur jeu de plate forme de tous les temps. Franchement, c'est le seul jeu 3D plate forme où jprend bien mon pied. LEs autres jeux de plates formes sont certes bons( Jak 2,3, Rayman et Cie) mais je trouve que Nintendo avait vraiment fait du bon travail sur N64.
Sur Ds, le jeu est comme même travaillé et pour l'instant, il reste le meilleur jeu de plate forme sur DS. Aprés c'est chacun ses gouts.
MAis comme le dit Bien DD, ya comme un faussé entre pas aimé le jeu et dire que c'est une bouze. Là ça va loin.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre