World of Warcraft
-
- Silver Mario
Bah voila j'ai le jeu et c'est vraiment sympa ! 
Donc je suis dans le royaume de Kaz Modhan qui est un des trois qui a ouvert le 15 avril, car les magasins étaient réapprovisionnés ce jour la
Mon personnage est un Nain, avec comme classe Chasseur. Il se nomme Durk et pour l'instant il est niveau 10 ^^
Putain quand je vois les béliers a 1000 pièces d'or et moi avec mes 27 pièces d'argent x]
C'est faisaible d'avoir 1000 pièces d'or ? Vers le niveau 60, les récompenses des quêtes sont d'environ combien ?
J'arrive a quitter mes montagnes de glaces depuis cet après-midi mais sa craint encore un peu donc je vais m'entraîner dans la neige ! ^^

Donc je suis dans le royaume de Kaz Modhan qui est un des trois qui a ouvert le 15 avril, car les magasins étaient réapprovisionnés ce jour la

Mon personnage est un Nain, avec comme classe Chasseur. Il se nomme Durk et pour l'instant il est niveau 10 ^^
Putain quand je vois les béliers a 1000 pièces d'or et moi avec mes 27 pièces d'argent x]
C'est faisaible d'avoir 1000 pièces d'or ? Vers le niveau 60, les récompenses des quêtes sont d'environ combien ?
J'arrive a quitter mes montagnes de glaces depuis cet après-midi mais sa craint encore un peu donc je vais m'entraîner dans la neige ! ^^
oui et c'est que 900g quand t honored, perso je suis 56 je dois avoir 70g avec tous mes skills mis a jour. Quand tu fais les instances HL tu gagnes vite de la thunele_mec_de_samus a écrit : Putain quand je vois les béliers a 1000 pièces d'or et moi avec mes 27 pièces d'argent x]
sinon niveau crate graphique j'y connais
demain ca va etre la maxi guerre >_<
- ? -
-
- Metal Mario
:o
Sérieusement à vous entendre je suis vraiment intéressé, le problème c'est que je pense pas avoir la config nécessaire...
J'ai 512 Mo de RAM et un proc 1.7 Ghz donc pour ça ça devrait aller, mais le pb c'est que j'ai une GeForce 2400...
Donc voilà, j'aimerais savoir où je pourrais m'acheter à un prix relativement bas une carte graphique qui pourrait me permettre de profiter pleinement de ce jeu.
Merci, A+
Sérieusement à vous entendre je suis vraiment intéressé, le problème c'est que je pense pas avoir la config nécessaire...
J'ai 512 Mo de RAM et un proc 1.7 Ghz donc pour ça ça devrait aller, mais le pb c'est que j'ai une GeForce 2400...
Donc voilà, j'aimerais savoir où je pourrais m'acheter à un prix relativement bas une carte graphique qui pourrait me permettre de profiter pleinement de ce jeu.
Merci, A+
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario
nivo memoire , ça doit pouvoir allez c juste que le jeu bouffe tout , meme 2Go il prendrai tout lol
en carte graphique , je pense que ça , c'est 1 bon minimum
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... ramValue5=
moi , faut que je m'y remettre mais j'ai du mal , j'ai joué non stop , nivo 32 et 3semaine que je n'ai plus joué , j'ai du me faire virer de ma guilde lol
en + je croyais avoir pris 1 mois d'abo , mais c'est 3 , alors il est toujours en cours.
en carte graphique , je pense que ça , c'est 1 bon minimum
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... ramValue5=
moi , faut que je m'y remettre mais j'ai du mal , j'ai joué non stop , nivo 32 et 3semaine que je n'ai plus joué , j'ai du me faire virer de ma guilde lol
en + je croyais avoir pris 1 mois d'abo , mais c'est 3 , alors il est toujours en cours.
http://membres.lycos.fr/lorentzkiele/Wow/
et deux screenshot qui claque:

moche (j'avais tout baissé au mini) mais Volchan il rox bien (lieu : Steppes Ardentes)

Deja plus joli
bref c'est moi qui fait le poseur au Col de Deadwind
dans 8h c'est le carnage :/
et deux screenshot qui claque:

moche (j'avais tout baissé au mini) mais Volchan il rox bien (lieu : Steppes Ardentes)

Deja plus joli

dans 8h c'est le carnage :/
- ? -