Combien de consoles possédez-vous en ce moment?
je confirme c'est un problème d'oxydation tout bête qui se résout tout aussi bêtement. C'est facile d'y remédier, et après la console a une seconde jeunesse ! (je l'ai déjà fait 4 ou 5 fois depuis que j'ai la console !). Si vraiment tu as peur de te lancer seul, fie-toi à ce tuto très bien fait : http://dcreload.free.fr/fichereparation2.phpDevilman a écrit :Pour regler ce problème, suffit de nettoyer les 6 picots metalliques qui se trouvent en bas à gauche de la console (à l'intérieur bien sûr), sur la partie alimentation de la plaquegarland a écrit :une dreamcast jap (la mienne fait des reboot intmpestifs commence à fatiguer)
C'est un problème récurrent sur les Dreamcast PAL qui normalement n'existe pas sur les jap' (en tout cas ma jap' tout premier modèle ne m'a jamais fait ça)![]()
Désolé pour le retard.yoann007 a écrit :il manque des vis ??... ou bien y'a quelque chose qui coince ?Garux a écrit :Le boîtier a du mal à se fermer(de la DC)
Ca peut venir des ressorts,mais j'ai eu du mal à remarquer quelque chose..
En même temps en ce moment c'est pas la Dream c'est Meteos,FFCC et prochainement de nouveaux oldies..
-
- Ignorez-moi !!
tu as tort y'a des project homebrew intéressants qui arrivent sur Dream en ce moment ^^'Garux a écrit :Désolé pour le retard.yoann007 a écrit :il manque des vis ??... ou bien y'a quelque chose qui coince ?Garux a écrit :Le boîtier a du mal à se fermer(de la DC)
Ca peut venir des ressorts,mais j'ai eu du mal à remarquer quelque chose..
En même temps en ce moment c'est pas la Dream c'est Meteos,FFCC et prochainement de nouveaux oldies..
bon sinon, je vois pas trop de quels ressorts tu parles... à mon avis y'a quelque chose qui coince dans ta Dream, un élément modifié probablement.
-
- Docteur Mario
-En ce moment je possède :(j'ai aussi toutes les boites en carton)
portables:
1 game boy(transparente)
1 game boy color(jaune)
1 GBA SP(grise)
1 DS lite(blanche)
salon:
1 Psone
2 Dreamcast
1 Wii
1 Xbox360
+une bonne 20aine de pc...(ben oui ça se périme vite ces choses là...)
-J'ai possédé:
1gamecube
1DS(grise)
1 game boy grise(l'originale)
1 game&watch hockey qui peu se jouer à 2
1 GBA(blanche)
J'ai commencé à jouer sur pc à l'age de 4-5 ans avec mortal kombat. Depuis, ma passion du JV n'a fait que grandir.
portables:
1 game boy(transparente)
1 game boy color(jaune)
1 GBA SP(grise)
1 DS lite(blanche)
salon:
1 Psone
2 Dreamcast
1 Wii
1 Xbox360
+une bonne 20aine de pc...(ben oui ça se périme vite ces choses là...)
-J'ai possédé:
1gamecube
1DS(grise)
1 game boy grise(l'originale)
1 game&watch hockey qui peu se jouer à 2
1 GBA(blanche)
J'ai commencé à jouer sur pc à l'age de 4-5 ans avec mortal kombat. Depuis, ma passion du JV n'a fait que grandir.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le jeu. 28 déc. 2006 - 13:44, modifié 1 fois.
Je suis l'heureux possesseur de ces merveilles:
NINTENDO
7 Game & Watch
3NES
3 Super nintendo
3 Nintendo 64
1 Game cube
1 Game boy advance
SEGA
1 Megadrive
1 Saturn
1 Dreamcast
AUTRES
1 MSX 2
1 Neogeo pocket color
1 Xbox
Et biensur toute ses merveilles fonctionnent encore maintenant, ce que explique le fait qu'il n'y ait pas l'une des consoles jetables de Sony!
Prochains achats : Nintendo DS
Xbox 360
En attendant LA REVOLUTION 
NINTENDO
7 Game & Watch
3NES
3 Super nintendo
3 Nintendo 64
1 Game cube
1 Game boy advance
SEGA
1 Megadrive
1 Saturn
1 Dreamcast
AUTRES
1 MSX 2
1 Neogeo pocket color
1 Xbox
Et biensur toute ses merveilles fonctionnent encore maintenant, ce que explique le fait qu'il n'y ait pas l'une des consoles jetables de Sony!
Prochains achats : Nintendo DS
Xbox 360

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!