[Topic officiel] Halo 2
-
- Silicon Mario
http://halo2.nilerogers.com/GhostsOfRea ... fReach.htm
Je m'incline, c'est la plus belle musique pour l'instant du jeux... malheureusement couper au meilleur moment... Franchement celle la explose le reste...
http://halo2.nilerogers.com/TheLastSpar ... partan.htm
On a la deja entendus dans le tous 1er trailer de Halo
La famitsu a tester Halo 2, et c'est une tres grande surprise:

Note
(10/9/9/9 = 37/40)
Une exelente note pour un Fps, DOAU a eu 36/40.
Je m'incline, c'est la plus belle musique pour l'instant du jeux... malheureusement couper au meilleur moment... Franchement celle la explose le reste...
http://halo2.nilerogers.com/TheLastSpar ... partan.htm
On a la deja entendus dans le tous 1er trailer de Halo
La famitsu a tester Halo 2, et c'est une tres grande surprise:

Note
(10/9/9/9 = 37/40)
Une exelente note pour un Fps, DOAU a eu 36/40.
Dernière modification par Halouc le dim. 31 oct. 2004 - 12:04, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
[MAG] Je m'etais gourer sur une zic au dessus et en plus sur celle que je prefere:
-
- Silicon Mario
Dans les test ou je fou des 10/10 en croyant jouer au jeux parfait mais au final y'aura toujours un truc a regrette... je parle du XBOX MAG UK qui fou un 10/10 a halo 2....
Le 10/10 est vraiment donner... un 18/20 soit 9/10 etait plus adapter a cause d'un COOP en lan absent, et selon des potes une fin qui se finie pas.
->Ps: J'ai pus voir quelque minutes en solo et bien les photos font franchement pas honneur au jeux qui est carrement bien plus bo pour ce que j'ai vus. Et le pire c'est que la grande photo est juste a l'endrois ou j'ai matter la videos et la on dirait une bouille de pixel alors que la videos est un peu la claque a certain moment....
Enfin bref pour la videos MP moi... mais je ne la metterais pas en lien.
http://totor67.free.fr/ade.jpg
Le 10/10 est vraiment donner... un 18/20 soit 9/10 etait plus adapter a cause d'un COOP en lan absent, et selon des potes une fin qui se finie pas.
->Ps: J'ai pus voir quelque minutes en solo et bien les photos font franchement pas honneur au jeux qui est carrement bien plus bo pour ce que j'ai vus. Et le pire c'est que la grande photo est juste a l'endrois ou j'ai matter la videos et la on dirait une bouille de pixel alors que la videos est un peu la claque a certain moment....
Enfin bref pour la videos MP moi... mais je ne la metterais pas en lien.
http://totor67.free.fr/ade.jpg
-
- Silicon Mario
Maintenant on sait que Bungie est DEMOCRATE... enfin perso j'ai rien capter a la news et c'est franchement dans le delire total:
Halo 2 | Preview
Halo 2 ou comment un agent raté de la CIA critique l'administration Bush
à 09:39 par niCO
Après s'être emballé sur le nombre de pré-commandes de Halo 2 en faisant des comparaisons stupides avec l'argent que rapportera le nouveau film de Walt Disney le jour de sa sortie, le Grand Reporter de Entertainment Weekly décide de s'intéresser à la campagne solo du jeu et à son créateur :
Joe Staten a été rejeté de la CIA après deux ans d'examens et d'études. C'est alors qu'il décide de bosser chez Bungie en tant que game's writer director. Avec son père théologien, il a voulu insuffler une dimension religieuse et politique dans Halo 2 : l'invasion de la terre par les covenants est décrite du point de vue des deux parties et les actes ET sont expliqués par la présence des Halo, des mondes circulaires de 10.000 Km où la vie est idéale. Au final, Joe Staten avoue clairement qu'il s'agit d'une critique du gouvernement Bush (WTF?). Les avocats de Microsoft ont d'ailleurs du forcer Bungie a changer le nom d'un covenant qui sonnait trop oriental ce qui a obligé les doubleurs à ré-enregistrer certaines phrases à seulement quelques semaines de la sortie.
On est pourtant pas le premier avril ?
-
- Silicon Mario
Ou alors les photos ont ete mal foutue... c'est souvent que dans les magazines ont trouve des photos pixelisert et qui ne font pas honneur au jeux...MomoX a écrit :C'est juste le scan qui est mal fait !J'ai pus voir quelque minutes en solo et bien les photos font franchement pas honneur au jeux qui est carrement bien plus bo pour ce que j'ai vus
Sinon le jeu est magnifique !
Sinon pour les PARIGOS et bien vous pourrez testez HALO 2 avant tous le monde:
Les Covenants ont décidé d'envahir la Terre dans quelques jours, serez-vous assez fort pour sortir dans la rue et vous battre ? Rejoignez la Résistance contre les Covenants ! Vous avez 3 bonnes raisons de le faire et seulement 3 périodes pour être recruté :
1. Du 4 au 6 Novembre, 2 sergents recruteurs militants seront là pour vous accueillir à la Station de Métro Auber, le QG de la Résistance. Vous serez convié à des animations autour de Halo 2 (Ecran gérant, goodies à gagner...).
2. Du 4 au 6 Novembre encore, en partenariat avec NRJ, il ne s'agira pas de gagner ce Hummer Halo 2 accompagné de ses 2 hôtesses mais plutôt de le(s) regarder. Ces 2 jolies hôtesses vous fourniront des "tickets à gratter" avec lots à la clé. Le tout de 18h à 23h.
3. Du 5 au 7 Novembre, un bus aux couleurs de Halo 2 fera le tour de Paris et s'arrêtera pendant 1h à chaque fois, dans 3 lieux différents, et proposera à 8 joueurs de tester le jeu en LAN pendant une vingtaine de minutes.
Pour ceux qui viennent que pour les cadeaux, tee-shirts, consoles, etc... pourront être gagnés.

-
- Silicon Mario
Le taux de précommandes Halo 2 vient de monter au rondelet chiffre de 2,5 millions, mais ce n'est pas tout, voici un petit topo chiffré qui relate tous les efforts mobilisés pour arriver à ce résultat :
La galette Halo 2 existera en 8 langues : Allemand, Anglais, Chinois, Coréen, Espagnol, Français, Italien et Japonais.
600 000 heures auraient été consacrées à sa naissance.
D'après les chiffres suivant, Halo 2 comprendrait plus de séquences audio que 10 long-métrages :
- Plus de 2 heures de musiques
- Pas moins de 17 000 lignes de dialogues
- Des dizaines de milliers d’effets sonores
65 membres ont été employés à temps plein pour la création du jeu, l'équipe initiale du premier opus a donc presque été multipliée par 2,5 .
- Justin Timberlake et Julia Roberts semblent être de fervants fans de la série Halo. Cette dernière déclare que son jeu préféré était sans conteste Halo : Combat Evolved lors d'une interview avec le magazine Entertainment Weekly le 9 mai 2003 (numéro spécial sur les 100 meilleurs jeux vidéo (100 Best Videogames issue)
Tout comme le Guitariste Mike Einziger d’Incubus (2nd Movement of the Odyssey, 4th Movement of the Odyssey): “Halo est le seul jeu vidéo qui nous ait poussé à écrire une chanson. Maintenant si l’on pouvait s’arrêter de jouer à Halo, on pourrait peut-être en écrire une autre.”

Putain on va ètre nombreux à fraguer du covenant à partir du 10
Ca va faire longtemp que je n'attend pas comme celà un jeu sur quelque console que ce soit , avec MP 2 je suis comblé en ce mois de novembre ^^.
Je parle en mon nom , mais la Xbox peut ètre acheter que pour un seul argument : Halo & Halo 2 , d'ailleur c'est bien Halo : combat Evolved qui m'a poussé à m'acheter le bon gros Box de Crosoft ^^.
7 jours , que 7 jours à attendre mais c'est déjà beaucoup trop... torturant.

Ca va faire longtemp que je n'attend pas comme celà un jeu sur quelque console que ce soit , avec MP 2 je suis comblé en ce mois de novembre ^^.
Je parle en mon nom , mais la Xbox peut ètre acheter que pour un seul argument : Halo & Halo 2 , d'ailleur c'est bien Halo : combat Evolved qui m'a poussé à m'acheter le bon gros Box de Crosoft ^^.
7 jours , que 7 jours à attendre mais c'est déjà beaucoup trop... torturant.

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Prévenue a la dernier MINUTE, mon frere regardait ce que ma soeur regardait a la télé (Canal J)... et juste ma soeur voulait zapper que le gars annoncais un test exclusif de HALO 2 sur la chaine.... Mon frere me prévient, je court vite a la télé, je jarte ma soeur et j'attend impatiaiment le test en regardant les conneries de EYE TOYS tester par des gosse de 10 ans...
Le test arrive et "THE CLAQUE ULTIMATE"...
Graphiquement petite deception, le jeu est bo mais reste dans un ton du 1 mais avec des effet carrement ameliorer (lumiere,...), un level design plus riche,....
Voila vraiment le seul repoche, le scenario a l'errent carement etoffer et on peut voir le retour du tres méconnus "GUILTY PARK", des FLOODS, etc... Les extrait de cinematique sont carrement impressionnante, on voit une mise en scene carrement travailler, etc....
Serieux j'ai carrement baver en voyaant ce que j'ai pus voir... le FPS qui pousse vraiment l'esprit GUERRILLA a grande echelle avec des combats partout, des zone ou les combats sont enormes, etc....
Ps: Les jackal on vraiment des sale gueulle.... pas moche graphiquement mais vraiment laid dans le design et c'est marrant.
Franchement j'ai carrement baver devant le test.... malheureusement court mais WWWWWWWWWWWWWOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAA.
Pour comparaison HALO 1 est vraiment pas terros a coter.
ETC HALO 2 s'annonce bombissimalle.
Serieux si vous avec le SATTELLITE ou CABLE et bien essayer de voir si CANAL J ne fait pas une rediffusion de RE7 je crois....
Le test arrive et "THE CLAQUE ULTIMATE"...
Graphiquement petite deception, le jeu est bo mais reste dans un ton du 1 mais avec des effet carrement ameliorer (lumiere,...), un level design plus riche,....
Voila vraiment le seul repoche, le scenario a l'errent carement etoffer et on peut voir le retour du tres méconnus "GUILTY PARK", des FLOODS, etc... Les extrait de cinematique sont carrement impressionnante, on voit une mise en scene carrement travailler, etc....
Serieux j'ai carrement baver en voyaant ce que j'ai pus voir... le FPS qui pousse vraiment l'esprit GUERRILLA a grande echelle avec des combats partout, des zone ou les combats sont enormes, etc....
Ps: Les jackal on vraiment des sale gueulle.... pas moche graphiquement mais vraiment laid dans le design et c'est marrant.
Franchement j'ai carrement baver devant le test.... malheureusement court mais WWWWWWWWWWWWWOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAA.
Pour comparaison HALO 1 est vraiment pas terros a coter.
ETC HALO 2 s'annonce bombissimalle.
Serieux si vous avec le SATTELLITE ou CABLE et bien essayer de voir si CANAL J ne fait pas une rediffusion de RE7 je crois....
-
- Silicon Mario
LE TEST DE HALO 2
http://gaminggc.free.fr/Re7.MPG
Elle pese tres lourde (70Mo), mais vous apercevoir de la bombe qui arrive dans les bacs.....
http://gaminggc.free.fr/Re7.MPG
Elle pese tres lourde (70Mo), mais vous apercevoir de la bombe qui arrive dans les bacs.....
H-24 ... dans 24h le combat va commencer (sans moi malheureusement
)
pour ceux qui le souhaite voici une p'tite video http://marouelle.free.fr/videos/ft_h2.mov sur une belle p'tite mélodie du film Requiem for a Dream

pour ceux qui le souhaite voici une p'tite video http://marouelle.free.fr/videos/ft_h2.mov sur une belle p'tite mélodie du film Requiem for a Dream
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
La Fnac a intérèt à me l'envoyer Mardi sinon
Beinh sinon rien , j'attendrais un peu plus
Mais avec l'assurance de l'avoir et en collector ( que 10 000 en france le jour du lancement ).
Bon heu .... à mardi peut-ètre ( surement ouais !
) pour les premières impréssions 

Beinh sinon rien , j'attendrais un peu plus

Bon heu .... à mardi peut-ètre ( surement ouais !

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Une chose est sure, ce sera bien la premiere fois que je serais content de m'etre fais une entorse (en faisant du hand ... mon pied a eu bobo
)
Du coup, demain medecin, j'espère un arret d'une semaine
en gros, si tout va bien, mardi matin j'ai le jeu, je joue toute la journée, le soir, c'est multi joueur en multi console (2 consoles) à 4
Mercredi, coop à 2 chez un pote toute la journée, le soir, re multi
Jeudi multi peut etre à 6 sur 3 console !!!!!
CA VA ETRE DUR DE SE RETENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit : YES !!! Je suis en arret maladie toute la semaine !!!

Du coup, demain medecin, j'espère un arret d'une semaine

en gros, si tout va bien, mardi matin j'ai le jeu, je joue toute la journée, le soir, c'est multi joueur en multi console (2 consoles) à 4

Mercredi, coop à 2 chez un pote toute la journée, le soir, re multi
Jeudi multi peut etre à 6 sur 3 console !!!!!
CA VA ETRE DUR DE SE RETENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit : YES !!! Je suis en arret maladie toute la semaine !!!

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...