La Révolution est lancée !
ya pas a dire, la révolution vallait la peine de se faire attendre!
le site est de cette façon incomparable a l'ancien, plus pratique, plus ergonomique, plus lisible, plus tout, LIMITE PARFAIT ^_^

le site est de cette façon incomparable a l'ancien, plus pratique, plus ergonomique, plus lisible, plus tout, LIMITE PARFAIT ^_^
c'est sur qu'ils vont avoir besoin de reposXavier semble apprécier l'idée, mais il veut d'abord laisser un répit à l'équipe dédier au codage. Esperont qu'il ne l'oublie pas.

- Thomas
- Sous Calife
Merci pour tous ces complimentstootof a écrit :ya pas a dire, la révolution vallait la peine de se faire attendre!
c'est sur qu'ils vont avoir besoin de reposXavier semble apprécier l'idée, mais il veut d'abord laisser un répit à l'équipe dédier au codage. Esperont qu'il ne l'oublie pas.

Ca fait du bien un peu de repos, car c'était 3 mois de travail intensif !
On compte bien améliorer ce qui peut l'être avec vos idées !
je ne sais quoi dire a part un grand bravo !
Le site est maintenant devenu LA référence des sites nintendo avec une interface excellente, ce qui étaient le point faible de l'ancienne version. Maintenant le site fait vraiment pro et il y est bien plus agréble d'y naviguer.
encore une fois bravo !
(manque plus qu'a améliorer l'interface du forum maintenant
)
Le site est maintenant devenu LA référence des sites nintendo avec une interface excellente, ce qui étaient le point faible de l'ancienne version. Maintenant le site fait vraiment pro et il y est bien plus agréble d'y naviguer.
encore une fois bravo !
(manque plus qu'a améliorer l'interface du forum maintenant

Mais t'es pas obligé de le mettre en petit chez ceyl, ce forum est l'un des plus archaïques existant encore à cette époque, pour un site d'une aussi grande envergure, c'est un comble ! 
En général les seuls forums existant en cette version et avec un design aussi peu travaillé sont ceux ou le nombre de membres n'excède pas une vaingtaine
Bon vu que je fait pas partie du staff et que ce dernier est bénévol, je m'arrête là ^^

En général les seuls forums existant en cette version et avec un design aussi peu travaillé sont ceux ou le nombre de membres n'excède pas une vaingtaine

Bon vu que je fait pas partie du staff et que ce dernier est bénévol, je m'arrête là ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Thomas
- Sous Calife
Chaque chose en son tpsceyl a écrit :je ne sais quoi dire a part un grand bravo !
encore une fois bravo !
(manque plus qu'a améliorer l'interface du forum maintenant)

- Thomas
- Sous Calife
Rhoo c'est pas gentil tout çathib a écrit :Mais t'es pas obligé de le mettre en petit chez ceyl, ce forum est l'un des plus archaïques existant encore à cette époque, pour un site d'une aussi grande envergure, c'est un comble !

-
- Super Mario Bros
C'est peut ètre juste un test optique
Non plus sérieusement ca change du tout au tout et au début c'est pas évident de trouver ses repères ( un enfant sans sa mère lol ) , mais Revolution = Enorme changement = nécéssite un petit temp d'adaptation

Non plus sérieusement ca change du tout au tout et au début c'est pas évident de trouver ses repères ( un enfant sans sa mère lol ) , mais Revolution = Enorme changement = nécéssite un petit temp d'adaptation

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Thomas
- Sous Calife
Tu es sur quel navigateur ? Chez moi, ni sous IE ni sous Firefox j'ai ce problème... d'autres personnes le rencontrent ?The only dude a écrit :Juste pour signaler un joli bug que j'ai trouvé dans les QCM (s'il a déjà été dis ailleurs désolé)
La taille des caractères pour l'affichage des réponses (du moins dans celui de zelda) va en s'amenuisant...
Regardez:
Au début des réponses:
et vers la fin
Etrange...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Non ca le fait pas sous IE. Il vaudrait que d'autres personnes qui ont Firefox fassent le test chez eux...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:
La balise <p class="reponse"> n'est pas fermée de même que la balise <P>. Ca vient peut être de là...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:
Code : Tout sélectionner
<p class="reponse">
La bonne réponse était <B>b</B>
: NES<BR>Vous avez répondu : b.
<FONT COLOR=green>C'est la bonne réponse !</FONT><BR>
.<BR>
<P><SMALL>Eh oui, la <B>NES</B> est la première console de salon de Nintendo, c'est donc sur cette console que le premier The Legend of Zelda est sorti ! Rappelons que ce premier volet fait l'objet d'une réédition dans la collection NES Classics disponible sur GBA !
<p class="question"><b>Question 2 :</b> Quel est le nom du héros ?</p>
<p class="reponse">...