La Révolution est lancée !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

ya pas a dire, la révolution vallait la peine de se faire attendre!

le site est de cette façon incomparable a l'ancien, plus pratique, plus ergonomique, plus lisible, plus tout, LIMITE PARFAIT ^_^

Xavier semble apprécier l'idée, mais il veut d'abord laisser un répit à l'équipe dédier au codage. Esperont qu'il ne l'oublie pas.
c'est sur qu'ils vont avoir besoin de repos :-D
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

tootof a écrit :ya pas a dire, la révolution vallait la peine de se faire attendre!

le site est de cette façon incomparable a l'ancien, plus pratique, plus ergonomique, plus lisible, plus tout, LIMITE PARFAIT ^_^

Xavier semble apprécier l'idée, mais il veut d'abord laisser un répit à l'équipe dédier au codage. Esperont qu'il ne l'oublie pas.
c'est sur qu'ils vont avoir besoin de repos :-D
Merci pour tous ces compliments :)

Ca fait du bien un peu de repos, car c'était 3 mois de travail intensif !

On compte bien améliorer ce qui peut l'être avec vos idées !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

au fait j'ai une petite question :

a coté des niouz c'est marqué "imgs"ou "actus" en fonction du contenu, mai qu'est-ce que"hard"???

c'est fou on en découvre tous les jours sur la nouvelle version :-D
ceyl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ceyl »

je ne sais quoi dire a part un grand bravo !
Le site est maintenant devenu LA référence des sites nintendo avec une interface excellente, ce qui étaient le point faible de l'ancienne version. Maintenant le site fait vraiment pro et il y est bien plus agréble d'y naviguer.

encore une fois bravo !

(manque plus qu'a améliorer l'interface du forum maintenant :-D )
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Mais t'es pas obligé de le mettre en petit chez ceyl, ce forum est l'un des plus archaïques existant encore à cette époque, pour un site d'une aussi grande envergure, c'est un comble ! :D

En général les seuls forums existant en cette version et avec un design aussi peu travaillé sont ceux ou le nombre de membres n'excède pas une vaingtaine :D

Bon vu que je fait pas partie du staff et que ce dernier est bénévol, je m'arrête là ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

ceyl a écrit :je ne sais quoi dire a part un grand bravo !
Le site est maintenant devenu LA référence des sites nintendo avec une interface excellente, ce qui étaient le point faible de l'ancienne version. Maintenant le site fait vraiment pro et il y est bien plus agréble d'y naviguer.

encore une fois bravo !

(manque plus qu'a améliorer l'interface du forum maintenant :-D )
Chaque chose en son tps ;-)
Thomas.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

thib a écrit :Mais t'es pas obligé de le mettre en petit chez ceyl, ce forum est l'un des plus archaïques existant encore à cette époque, pour un site d'une aussi grande envergure, c'est un comble ! :D

En général les seuls forums existant en cette version et avec un design aussi peu travaillé sont ceux ou le nombre de membres n'excède pas une vaingtaine :D

Bon vu que je fait pas partie du staff et que ce dernier est bénévol, je m'arrête là ^^
Rhoo c'est pas gentil tout ça :-D En fait (si j'ai bien compris les excuses de Steeve (l'admin réseau), il faut attendre une version stable, la version finale de phpBB, pas une béta... donc patience :)
Thomas.
ceyl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ceyl »

je ne suis donc pas le seul de cet avis, ça me rassure :hey:

sinon, y a pas l'feu on peut bien attendre [mode lèche-cul ON] (surtout après une si belle nouvelle version !) [mode lèche-cul OFF]
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Juste pour signaler un joli bug que j'ai trouvé dans les QCM (s'il a déjà été dis ailleurs désolé)

La taille des caractères pour l'affichage des réponses (du moins dans celui de zelda) va en s'amenuisant...

Regardez:
Au début des réponses:
Image

et vers la fin
Image

Etrange...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est peut ètre juste un test optique :-D
:dehors:
Non plus sérieusement ca change du tout au tout et au début c'est pas évident de trouver ses repères ( un enfant sans sa mère lol ) , mais Revolution = Enorme changement = nécéssite un petit temp d'adaptation :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

The only dude a écrit :Juste pour signaler un joli bug que j'ai trouvé dans les QCM (s'il a déjà été dis ailleurs désolé)

La taille des caractères pour l'affichage des réponses (du moins dans celui de zelda) va en s'amenuisant...

Regardez:
Au début des réponses:
Image

et vers la fin
Image

Etrange...
Tu es sur quel navigateur ? Chez moi, ni sous IE ni sous Firefox j'ai ce problème... d'autres personnes le rencontrent ?
Thomas.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

J'utilise la dernière version de Firefox. Je viens de refaire le test et le résultat est le même
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

The only dude a écrit :J'utilise la dernière version de Firefox. Je viens de refaire le test et le résultat est le même
Et sous IE ? Est-ce limité à ton PC ou d'autres personnes ont le même pb ?
Thomas.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Non ca le fait pas sous IE. Il vaudrait que d'autres personnes qui ont Firefox fassent le test chez eux...
Edit: je viens de jeter un coup d'oeil rapide au code de la page et j'ai l'impression que certaines balises <p> ne sont pas fermées:

Code : Tout sélectionner

<p class="reponse">
La bonne réponse était <B>b</B>
 : NES<BR>Vous avez répondu : b.
  <FONT COLOR=green>C'est la bonne réponse !</FONT><BR>

.<BR>

<P><SMALL>Eh oui, la <B>NES</B> est la première console de salon de Nintendo, c'est donc sur cette console que le premier The Legend of Zelda est sorti ! Rappelons que ce premier volet fait l'objet d'une réédition dans la collection NES Classics disponible sur GBA !

<p class="question"><b>Question 2 :</b> Quel est le nom du héros ?</p>

<p class="reponse">...
La balise <p class="reponse"> n'est pas fermée de même que la balise <P>. Ca vient peut être de là...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'ai une critique sur le site: c'est un peu embetant d'avoir les news gba et gamecube a part...
les news, je les consultes du forum maintenant...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre