Petite nouveauté au sujet de la modération
-
- Super Mario Bros
Allez je viens mettre mon petit grain de sel:
-Concernant la présidentielles, pour avoir été un user extérieur à l'affaire et ayant juste lu les topics je dois dire que l'impression que laissé les messages de Benito (et Digital Boy aussi) étaient mauvaises et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas participé aux discussions qui se résumait la plupart du temps à un simple pugilat. Donc pour moi il méritait clairement un petit remontage de bretelles (un blame serait peut être mieux passé que l'affiche boulet d'ailleurs)
-Concernant le vil modéro et Admin (:) ) Darkdamien je trouve que son jugement est le plus souvent fondé sur de vrai critères. Et je comprends très bien son ras de bol quand il découvre les forums pourries de topics à la con à la fin d'une journée de boulot.
-Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi y a t il aussi peu de modérateurs vraiment présents sur le forum... Car à part Darkdamien, Lord Jareth, Benito je croise pas vraiment de modéro actifs. Sur un forum de 8000 useurs, 3 vrai modéro ca fait peu. En en nommant plus peut être que l'on aurait moins l'impression que DarkDamien ferme tous les topics qu'il croise
-Concernant la présidentielles, pour avoir été un user extérieur à l'affaire et ayant juste lu les topics je dois dire que l'impression que laissé les messages de Benito (et Digital Boy aussi) étaient mauvaises et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas participé aux discussions qui se résumait la plupart du temps à un simple pugilat. Donc pour moi il méritait clairement un petit remontage de bretelles (un blame serait peut être mieux passé que l'affiche boulet d'ailleurs)
-Concernant le vil modéro et Admin (:) ) Darkdamien je trouve que son jugement est le plus souvent fondé sur de vrai critères. Et je comprends très bien son ras de bol quand il découvre les forums pourries de topics à la con à la fin d'une journée de boulot.
-Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi y a t il aussi peu de modérateurs vraiment présents sur le forum... Car à part Darkdamien, Lord Jareth, Benito je croise pas vraiment de modéro actifs. Sur un forum de 8000 useurs, 3 vrai modéro ca fait peu. En en nommant plus peut être que l'on aurait moins l'impression que DarkDamien ferme tous les topics qu'il croise

-
- Metal Mario
:xStuPefLip a écrit :Je soutiens un peu tout le monde en faites ,je ne penses pas enormement de mal de toi Benito mais c'est vrai que pendant les présidentielles tu as eu une attitude assez affligeante... Du sens tu as voulu prouver quelque chose je ne sais de quel manière , mais en tout cas tu dois le constater: tu as semé la zizanie (la ziza la ziza nie ah ah ah ah putain elle est nul) un peu partout.
Stupeflip, Why : je me suis expliqué dans le topic "Bilan" !! Cette histoire de PNsidentielles commence à vraiment me gonfler, vous faites toute une histoire pour une période de deux semaines, c'est carrément abusé.
Pour le reste, je n'ai plus envie de répondre. Ah si, il y a le "Bénito qui [...] dégoute du forum...", je noterai juste que là c'est un peu abusé, non seulement tu exagères mon post, mais en plus "phrases déplaisantes sur phrases déplaisantes" alors que je n'ai pas parlé directement au concerné et que c'est la première fois que je fais ça (en tout cas la première fois dans un topic où tu (DD) as participé), et puis j'ai pas trop l'impression de le dégoûter vu que premièrement comme tu l'as dit le topic était clos depuis une semaine, deuxièmement le concerné n'est - apparemment - venu quasiment que pour poser cette question donc je pense pas l'avoir "dégoûté du forum".
C'est tout, après vous avez sans doute raison à propos de mes remarques assez... "directes" avec des autres users, car des remarques du genre j'en ai toujours fait, pas souvent et peut-être que j'en ai fait plus en cette fin juillet / début août pour une raison quelconque, mais en tout cas c'est pas nouveau. Je dis ce que je pense, en restant dans le respect de la personne, et ça personne ne peut le nier.
Voilà, c'est donc mon dernier post sur ce débat. J'en ai marre de m'attarder sur ce genre de choses à l'intérêt totalement nul.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Ben c'est là que tu as fait tes preuves !Benito a écrit ::xStuPefLip a écrit :Je soutiens un peu tout le monde en faites ,je ne penses pas enormement de mal de toi Benito mais c'est vrai que pendant les présidentielles tu as eu une attitude assez affligeante... Du sens tu as voulu prouver quelque chose je ne sais de quel manière , mais en tout cas tu dois le constater: tu as semé la zizanie (la ziza la ziza nie ah ah ah ah putain elle est nul) un peu partout.
Stupeflip, Why : je me suis expliqué dans le topic "Bilan" !! Cette histoire de PNsidentielles commence à vraiment me gonfler, vous faites toute une histoire pour une période de deux semaines, c'est carrément abusé.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Benito jai également recus se charman petit grade
Whaouuuu je suis un VIP !
Enfin tout comme toi je l'ai eus pour pas grand chose mais un certains modérateur a jugé bon de le mettre simplement parce que j'avais dis mon avis et vu que certains n'ont pas aimer je m'en suis pris plein la gueule et je me suis défendu mais je suis en tord . Enfin c'est comme ca.....

Enfin tout comme toi je l'ai eus pour pas grand chose mais un certains modérateur a jugé bon de le mettre simplement parce que j'avais dis mon avis et vu que certains n'ont pas aimer je m'en suis pris plein la gueule et je me suis défendu mais je suis en tord . Enfin c'est comme ca.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Stupeflip
- Animateur
Quand même pour Maitre Olokin c'est sévère , je veux dire okay il a eu quelques problèmes ces derniers temps mais c'est pas une raison non plus pour lui coller ce grade. Tu as du trop t'énerver contre lui Damien , à vrai dire je penses que tu aurais dû lui dire via les mps... Tout être humain s'emporte parfois , moi cela m'arrive même si j'essaye de me calmer.
Je vous apprécies beaucoup les deux (enfin c'est pas réciproque avec Maitre Olokin
) donc ne prenez sa pas mal du tout . Tu sais comment je te considères Damien , et que tu seras à jamais dans mon coeur
. Mais là j'estime que (pour une fois) tu as fais une erreur , de faites dans ton enportement ... A cette allure là Puissance Nintendo sera un champs de boulets, j'en conclus donc O_o que sommeille en nous un boulet bien profond (enfin pour certains il est bien enfui ) .
Et pour Benito je crois que dans quelques jours tu pourras enlever son grade, enfin en considérant que Benito a compris, si bien sûr ton grade ne sert que d'avertissement evidemment ...
Laisse une chance à Maitre Olokin , mais bien sûr si quelque chose se reproduit tu pourras alors ne pas lui faire de cadeau (pas de pitier) ... Voilà ce que j'avais à dire sur le coeur
, j'espère que vous prendez sa très bien (depuis la réaction de M-O je deviens parano) ! 
Je vous apprécies beaucoup les deux (enfin c'est pas réciproque avec Maitre Olokin

Et pour Benito je crois que dans quelques jours tu pourras enlever son grade, enfin en considérant que Benito a compris, si bien sûr ton grade ne sert que d'avertissement evidemment ...

Laisse une chance à Maitre Olokin , mais bien sûr si quelque chose se reproduit tu pourras alors ne pas lui faire de cadeau (pas de pitier) ... Voilà ce que j'avais à dire sur le coeur

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je me suis calmé depuis tout a l'heure . J'en veux plus a personne mnt . Je suis zen .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
T'inquiête pas Stupéflip, tu me connais bien je vais pas m'énerver pour un quelque chose d'aussi insignifiant, tu as parfaitment le droit de ne pas etre d'accord avec moiStuPefLip a écrit :Quand même pour Maitre Olokin c'est sévère , je veux dire okay il a eu quelques problèmes ces derniers temps mais c'est pas une raison non plus pour lui coller ce grade. Tu as du trop t'énerver contre lui Damien , à vrai dire je penses que tu aurais dû lui dire via les mps... Tout être humain s'emporte parfois , moi cela m'arrive même si j'essaye de me calmer.
Je vous apprécies beaucoup les deux (enfin c'est pas réciproque avec Maitre Olokin) donc ne prenez sa pas mal du tout . Tu sais comment je te considères Damien , et que tu seras à jamais dans mon coeur
. Mais là j'estime que (pour une fois) tu as fais une erreur , de faites dans ton enportement ... A cette allure là Puissance Nintendo sera un champs de boulets, j'en conclus donc O_o que sommeille en nous un boulet bien profond (enfin pour certains il est bien enfui ) .
Et pour Benito je crois que dans quelques jours tu pourras enlever son grade, enfin en considérant que Benito a compris, si bien sûr ton grade ne sert que d'avertissement evidemment ...![]()
Laisse une chance à Maitre Olokin , mais bien sûr si quelque chose se reproduit tu pourras alors ne pas lui faire de cadeau (pas de pitier) ... Voilà ce que j'avais à dire sur le coeur, j'espère que vous prendez sa très bien (depuis la réaction de M-O je deviens parano) !

Bon la raison de ce post est simple, a l'instant je viens de retirer le grade de boulet a Bénito, il n'a plus psoé de problèmes (bon a aprt ici enfin passons normal qu'il se défende) depuis son obtention, et apres une discussion avec lui hier soir il ma assuré qu'il ferait plus attention a ses propos a l'avenir, et donc qu'ils sera moins agressif, je lui fais confiance donc je vire ce grade (mais tout en continuant a garder un oeil ouvert sur lui au cas ou)

Pour Olokin par contre je ne changerais aps d'avis, s'il crois qu'il peux se permettre d'insulter et d'envoyer boulé les gens dès que ces derniers disent quelque chose qui ne lui plais pas il se trompe lourdement, j'ai déjà perdu assez de temps ds de vaines explication avec lui vu qu'il ne veux pas comprendre, son grade il le gardera jusqu'à ce que je vois un cahngement, et ds l'hypothèse où il recommencerait a être agressif avec quelqu'un se sera le BAN, pas compliqué :-/
- Stupeflip
- Animateur
Voilà , j'avais des doutes sur l'utilisation de ce grade mais là c'est bon ... Cela ne sert que d'avertissement et ce n'est donc pas un grade à vie ! Moi je m'étais coltiner un grade bowser friend pendant un mois et demi alors qu'au bout de 2 semaines je m'étais calmé ! 

moi aussi eu le bowser's friends alors que j'avais rien faitStuPefLip a écrit :Voilà , j'avais des doutes sur l'utilisation de ce grade mais là c'est bon ... Cela ne sert que d'avertissement et ce n'est donc pas un grade à vie ! Moi je m'étais coltiner un grade bowser friend pendant un mois et demi alors qu'au bout de 2 semaines je m'étais calmé !
- ? -
- Stupeflip
- Animateur
C'était à l'époque Waluigi, en faites il ne m'a jamais aimé et je crois pas que sa changera ...
En faites pour moi le grade était mérité mais pour certains ...

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
arf! tiens ca me fait penser a quelque chose ya bien longtemps (vers mes debuts sur ce forum ) entre moi et San c'etait pas l'amour alors le gronchon a decider de m'enlever la possibilite d'avoir un avatar maintenant je ne suis plus un boulet(puisque je ne dis plus rien) alors....vous comprenez....
ATTENTION,je tue