C'est sur la DS MARCHERA !
-
- Metal Mario
C'est exactement ce que je dis ; je ne sais pas si c'est parce que "c'est à la mode", mais en tous cas tout le monde veut acheter une PlayStation pour en avoir une. J'ai déjà donné mon opinion sur le sujet.sakuragi a écrit :Soi patient , attend 4 bon mois et regarde comment avec une console portable SOny va faire un effet de mode made in PSP (comme nintendo la fait avec ca gba SP).
Quant à mon précédent post, il était poussé à l'extrème et n'était pas pour kayl669a. Si vous n'avez pas compris, tant pis.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
dans ce cas, tu n'as plus rien à faire ici (à part pour casser Nintendo) et va te trouver un beau forum Playstation. Moi j'aime pas Sony, c'est pas pour ca que je vais les faire chier sur leur forum...kayl669a a écrit :non tout le monde veut acheter une play parce que c'est une console fantastique, qui comble toutes les catégories de joueurs...et faut arreter de se ma...urber devant nintendo un peu, je vois pas de raisons valables d'etre fanatique a ce point, surtout en ce moment
-
- Super Mario Bros
Oups la bouletteNeonitrus a écrit :qu'est-ce-que le wifi viens fouttre la dedans?comme n'importe quel apareil wifi-electronique

Le voila le probleme , ne pas aimer un console car on aime pas la marque ! tout ceux qui crache sur la PS2 crache surtout sur sony !dans ce cas, tu n'as plus rien à faire ici (à part pour casser Nintendo) et va te trouver un beau forum Playstation. Moi j'aime pas Sony, c'est pas pour ca que je vais les faire chier sur leur forum...
C'ets venu de là la guerre des consoles que les forumeur se livre sur le net depuis la PSone !
Comme le dis Kayl669 il faut arreté de ce masturbé sur une marque , et plutot regardé la qualité de la console et surtout des jeux , car bon ca crache enormement sur les 2 premier point , mais au niveau des jeux a rien a dire la PS2 est la console qui a la ludothéque qui se rapproche le plus de la perfection (varié, en quantité et en qualié).
personne ne casse du Nintendo ici, ça c'est la replique facile au manque d'argumentation et de frustration surtout.
Ya 1 mois je me disputé presque avec Kayl669 car il defendé un point vue Nintendo et moi j'etait pas d'accord, il a compris et j'ai compris ,que j'aime bien nintendo et qu'il n'aime pas que Nintendo.
Il faut juste être objectif, la DS a presque tout pour reussir, mais son design est bof, sa puissance aurais pu être plus grande pour une durée de vie meilleur et la politique de Nintendo est quand mêmesacrement scandaleuse sur plus d'un point (remake, pas d'innovation au niveau des license, prix abusif, manque de communication avec le publique, choix de jeu au gout douteu ex:Zelda 4+ DS...)
Est ce que pour autant on dit que la Gba , GC ou DS c'est de la merde ou des console pour boutonneux ou gamin, non! Alors que bon vous tenez ce discour la pour la PS2 et sans retenu.
Regarde donc ce que tu as chez toi , avant de critiquer ce qu'il y a chez les autres!
Et surtout met de l'eau dans ton vin, car ya bcp trop d'obstination et peu d'objectivité dans tes propos .
Bon là je te parle a toi mais tu n'ets pas le seul dans ce cas donc te sent pas visé particulierement neonitrus c'est un message un peu general.
Dernière modification par sakuragi le dim. 25 juil. 2004 - 20:05, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
dans la vie y'a des choses qu'on aime et qu'on aime pas, malgré que ces dernières soient p-e bonne... tout ce qu'a fait Sony au départ c'est de donner de la tune aux éditeurs pour quasi les obliger à dévelloper sur la Playstation, mais sans ca, la playstation ca ferait longtemps qu'elle serait aux oubliettes...
Après ca, c'est question de gouts, c'est comme dans tout!! je prend un exemple, si t'es supporter du PSG, t'aime pas l'OM, et vice verca, mais pourquoi? ben tu sais pas lol
sinon, les disputes sur ce forum, ca ne fini jms, sauf par un lock du topic alors bon, ca sert plus à rien, on a tous des avis différents et personne n'a vraiment raison.
Après ca, c'est question de gouts, c'est comme dans tout!! je prend un exemple, si t'es supporter du PSG, t'aime pas l'OM, et vice verca, mais pourquoi? ben tu sais pas lol
sinon, les disputes sur ce forum, ca ne fini jms, sauf par un lock du topic alors bon, ca sert plus à rien, on a tous des avis différents et personne n'a vraiment raison.
Dernière modification par Neonitrus le dim. 25 juil. 2004 - 20:09, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Je sais bien que y'a de très bons jeux sur PlayStation 2, et qu'il y en aura de très bons sur PSP...sakuragi a écrit :Comme le dis Kayl669 il faut arreté de ce masturbé sur une marque , et plutot regardé la qualité de la console et surtout des jeux
MAIS je n'aime pas pour autant Sony, et je n'aime pas les PlayStation (et seulement les consoles), qui n'ont pour moi rien d'attrayant.
Après, c'est bien sûr les jeux qui font la plus grande partie, c'est pour cela que j'achèterai peut-être une PSP qui a une line-up très attractive.. Mais je reste Nintendofan avant tout (peut-être aveuglé, subjectif c'est sûr), et je maintiens mon opinion sur Sony, ses consoles, la majorité des possesseurs des PlayStation (j'espère que tu auras compris que je ne parlais pas de toi quand j'évoquais les djeuns débiles qui achetaient une PS2 pour Singstar et non pour les véritables bons jeux) et son hyper-marketing.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
Oui personne n'a vraiment raison et trod , du moment que ya de l'objectivité tout est bon a prendre.Neonitrus a écrit :dans la vie y'a des choses qu'on aime et qu'on aime pas, malgré que ces dernières soient p-e bonne... tout ce qu'a fait Sony au départ c'est de donner de la tune aux éditeurs pour quasi les obliger à dévelloper sur la Playstation, après ca, c'est question de gouts. Mais sans ca, la playstation ca ferait longtemps qu'elle serait aux oubliettes...
Par contre ce que tu dis sur SOny est , excuse moi, de la connerie.
Le seul truc que sony a fait de plus a l'epoque de la PSX c'est :
-Donné un bon processeur 3D au devellopeur avec sa psx
-leur apporté le support cd , cout de production bien moindre qu'une cartouche
-Des royalties minime par rapport a Nintendo
-Un suivie technique et une tres bonne relation avec les devellopeur et editeurs
Nintendo a :
-volontairement gardé la cartouche car ca lu faisait rentré de largent vue que c'est lui qui les fabriqué
- a imposé des royalties monstre
- une n64 asser dure a programmer
- un faible espace de stockage cartouche par rapport au besoin de l'epoque
Tes devellopeur tu va chez qui toi ?
Et qui obligé les editeurs a devellopé chez eux sous peine de leur fermé les portes en cas de reponse negative , c'est Big N.
Cette compagnie a exercé pendant trop longtemps une politique scandaleuse et pas avantageuse pour les editeurs , maintenant il payent leur saloperie et c'est normal.
Au passage SONY offre a nouveau les même service mais cette fois pour les consoel portable, et Nintendo fait encore les même connerie , son avarisme va le lui perde au pere Nintendo.
Dernière modification par sakuragi le dim. 25 juil. 2004 - 20:24, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
le phénoméne de moutons, c'est de suivre les autres, si les autres n'ont pas de xbox ou gc, ca fera pas "tendance" alors on achéte pas ca, car tout le monde sait que la gc et Nintendo c'est "gamin"kayl669a a écrit :mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous dites que la majorité des possesseurs de ps2 sont des débiles ??? pourquoi quand on a une xbox ou une ngc on est pas un moutons, alors quand on a une sp2 oui![]()
![]()

-
- Super Mario Bros
ACheter la XBOX car elle propose les même titre que la PS2 avec de meilleur graphsime et un service en ligne bine plus aboutie....Neonitrus a écrit :le phénoméne de moutons, c'est de suivre les autres, si les autres n'ont pas de xbox ou gc, ca fera pas "tendance" alors on achéte pas ca, car tout le monde sait que la gc et Nintendo c'est "gamin"kayl669a a écrit :mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous dites que la majorité des possesseurs de ps2 sont des débiles ??? pourquoi quand on a une xbox ou une ngc on est pas un moutons, alors quand on a une sp2 oui![]()
![]()
et la xbox, ben comme c'est de Microsoft, cad l'ennemi public numéro un, ben on achéte pas. Mais bon, j'en connais aussi qui ont acheté la xbox uniquement pcq c'est elle qui propose les meilleures graphismes...c'est pas mieux non plus. La plupart des acheteurs PS2 que je connaisse, c'est uniquement pour faire une partie de 10min de temps en temps ou de pouvoir regarder des dvd...attention, j'ai dis, la plupart, car j'en connais qui achéte des bons jeux et qui y jouent bcp...
JE trouve que c'est plutot intelligent comme raisonnement , kit a lacher de l'argent dans une consoel autant avoir le plus de qualité possible non !
Maintenant on va passer pour des moutons car on veu des beau graphsime , mais c'es le monde a l'envers,!
Achete toi donc une Twingo au prix d'une ferrari, et reviens me dire dans les yeux que celui qui prefere la ferrari au même prix que la twingo est un mouton.

Dernière modification par sakuragi le dim. 25 juil. 2004 - 20:30, modifié 2 fois.