Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Vous saver pas la date de sortit en europ ? ni si il lanceron un pack NGC+TOS ? car j'ai toujours aps la game cube ( je la squate a tout le monde ) et ca me plairai bien de l'avoir surtout avec ce jeu !!!!!

Franchement j'ai vue des video , et tout il a l'aire genial n j'ai l'impression que c'et un melange de DARK CHRONICLE et FF CRYSTAL CRONICLE ...enfin je me trompe peut etre ,lol
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Je sais pas mais au japon ils on fait un pack et dans ce pack ils ont même mis un rond de tales of symphonia pour mettre sur le couvercle de la cube alors espérons qu'ils le fasse aussi en europe. Pour la date on sait juste que ce sera en fin d'année.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Faut pas se fier a garland il raconte n'importe quoi (il est breton deja ça n'aide pas) , il n'y connait rien du tout mais bon bref...moi je vais me le prendre ce Tales of Symphonia j'ai hate de voir ce qu'il donne.

Au fait copain tout est pret j'attend ton feu vert. :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :Faut se fier pas a garland il raconte n'importe quoi (il est breton deja ça n'aide pas) , il n'y connait rien du tout mais bon bref...moi je vais me le prendre ce Tales of Symphonia j'ai hate de voir ce qu'il donne.

Euh je l'ai pas descendu le jeu hein lis ce que j'ai marqué :grr:
les bretons ont toujours raison tu devrais le savoir non? 8)
en tous cas c'est un RPG très sympa un peu cucu ^^ mais excellent :p

sinon ok mais mon msn déconne faut que je vois ça
"Okaeri nasai Shinta" Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

garland a écrit :
should be back a écrit :Faut se fier pas a garland il raconte n'importe quoi (il est breton deja ça n'aide pas) , il n'y connait rien du tout mais bon bref...moi je vais me le prendre ce Tales of Symphonia j'ai hate de voir ce qu'il donne.

J'étais en mode humourrrr garland :p mode lourd ok aussi j'avoue.
Sans trop spoiler si tu as affronter un boss (je pense que oui) ils sont bien foutu? Et les magies, les effets graphiques sont beaux? tout me semble fade aprés avoir vu Baten Kaitos....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :
garland a écrit :

J'étais en mode humourrrr garland :p mode lourd ok aussi j'avoue.
Sans trop spoiler si tu as affronter un boss (je pense que oui) ils sont bien foutu? Et les magies, les effets graphiques sont beaux? tout me semble fade aprés avoir vu Baten Kaitos....

"tout me semble fade après avoir vu Baten Kaitos"

monsieur se la joue élitiste? 8)

pour l'instant j'ai pas vu de boss énorme mais les effets graphiques sont sympas mais pas extraordinaire (en même temps plus ça va aller plus ça va être beau)
mais l'intérêt des combats n'est pas dans les graphs mais dans le côité nerveux
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Por résumer TOS est le contrepoids parfait à FFX gentil léger sans prise de tête dynamique en un mot: rafraichissant.Je le consiel evidement à tous les RPGistes et à tout le monde en général pourvu qu'ils apprécient le look Kawaï
Bon là je crois que tu as fini de me convaincre Garland, vendredi je me jette ds un magasin d'impot acheter ce jeu, je vous donnerai donc (normalement) prochainement mon avis sur le jeu ^^
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

HAHAHHA premièrement sont nom a l'élu n'est pas Lolette mais Collette !

Et pour se qui est de l'intrigue il n'y en a pas beaucoup au début (ont est un groupe et il faut restituer la pays dans le pays. Je me demande où tu est rendu Garland .... et pour se qui est des persos gerrer pas l'ordi , tu verra plus tard qu'il s'adapte au fur et a mesure de la progression du jeu. Comme Kratos qui de redonne de la vie a toi ou au autre membre de ton équipe quand tu en a besoin. Les boss je suis rendu où il y en a 3 d'affiler ! et il sont costaut ! (1er: 10 000 HP , 2er 8.500 hp (mais le 2er frappe fort, et 3er 10 000 HP). Bon c'est tout. Il y a des sous quette qui te permette d'avoir des objet rare , comme retrouver un chien perdu pour le rendre a un petit garcon ou donner une lettre a quelqu'un ect .... les donjon ne sont pas gros gros enfin a 10 h de jeu j'en ait vue 4. et l'heure de jeu en générale 80 h se qui fait 40 pour chaque CD.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

bakura a écrit :les donjon ne sont pas gros gros enfin a 10 h de jeu j'en ait vue 4. et l'heure de jeu en générale 80 h se qui fait 40 pour chaque CD.
80h de jeu je demande à voir...
Moi qui suis assez lent pour finir mes jeux je n'ai pourtant que rarement joué autant à un RPG, et je ne suis pas du genre à nier les sous-quêtes...
A mon avis le jeu tourne plutôt autour des 40-50 heures...
Image
typpex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par typpex »

j'y ait joué pas mal de temps en jap et je peux te dire qu'au bout de 30h j'étais toujours au premier cd avec tt les persos lv 40 :-D
Count Dooku
Admin
Admin

typpex a écrit :j'y ait joué pas mal de temps en jap et je peux te dire qu'au bout de 30h j'étais toujours au premier cd avec tt les persos lv 40 :-D
Oui mais en jap... -__-
Quant on ne comprend pas la langue (ce qui est sûrement le cas pour toi aussi, corrige moi si je me trompe?), on passe énormément de temps à chercher ce qu'on doit faire, et on avance forcément plus lentement, c'est logique.
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ben sur la boite ont peux lire 80 h de jeu et sur le site officielle aussi.

http://tales.namco.com/features.html

''An Epic Adventure
Over 80 hours of gameplay in this epic, emotionally charged storyline.
''

vous voyer je ne ment pas ! :-D
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

80 heures mais si tu fais toutes les quêtes annexes il doit durer plus. Et puis ça depend aussi de la façon dont tu joues (bien ou mal).
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

ben ça ça va me plaire ! enfin un RPG sur Gamecube, on commence à manquer, c'est pas FFCC et skies of arcadia legends qui m'ont permis de tenir deux ans !
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
Count Dooku
Admin
Admin

bakura a écrit :ben sur la boite ont peux lire 80 h de jeu et sur le site officielle aussi.

http://tales.namco.com/features.html

''An Epic Adventure
Over 80 hours of gameplay in this epic, emotionally charged storyline.
''

vous voyer je ne ment pas ! :-D
Ah ben s'ils le disent c'est que ça doit être vrai. :roll:
Ca me rappelle le coup de SFA et de ses 100 heures de jeux.
M'enfin je verrais bien de moi-même pour ToS mais si je met plus de 50 h à le finir je serais surpris, d'autant que le système de combat est rapide et les combats non aléatoires (et ce point est important car c'est ce qui fait augmenter sensiblement le nombre d'heures sur des jeux comme les FF ou SoA).
Image

Répondre