Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi je voudrais savoir quand est-ce que l'on achète le truc pour suspendre les bandits au feux de circulation et au lampadaires .......
Et vous avez pas une technique pour les ovnis autour de la statue de la liberté , quand on doit l'atteindre ???
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Quelles ovnis? les trucs que tu dois detruires ou ceux auxquelles tu dois t'accrocher pour atteindre la statue?
Pour la tech je sais pas comment je l'ai eu je suis juste allé dans un magasin et je l'ai achetée.
Justroid a écrit :Chacun ses goûts sinon c'est vrai que spidey semble désarticulé mais c'est marrant. Et comment on fait pour jongler avec les ennemis?
tu fais haut+y a répétition .... ca peut durer des minutes de jonglages
Justroid a écrit :Quand tu dis haut ça veut dire avancer ou haut de la manette +?
haut de la manette
si tu fais bas tu attireras l'ennemi vers toi...
sinon j'ai trouvé un truc pour que le gamin qui perds son ballon cesse de brailler : tu crève le ballon.....il criera au début mais se taira rapidement
Ah ok merci. Pour le ballon je l'ai déjà crevé mais je ne le referai plus je prefere les attrapper parce que tu sais que si tu en récupère 25 t'as une recompense et donc plein de points
Ce que j`aime bien faire avec les méchants c`est les lancer dans l`eau ^^. Là, c`est une mort certaine ^^. Tandis qu`une fois j`en ai jeté un en bas d`un immeuble et il a survécu.