Spider-Man 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi pour tourner je saute je tourne et je balance une toile; je trouve ça facile :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Justroid a écrit :Moi pour tourner je saute je tourne et je balance une toile; je trouve ça facile :-D
relacher R tourner rappuyer sur R est a mon avis plus simple ;)

sinon là je me suis refais une partie et j'ai battu octopus ;) il faisait nettement moins le malin......

sinon, un petit défaut quand spidey se faire toucher et qu'il se fait ejecter il ressemble a un pantin désarticulé ca fait bizarre....

arf oui aussi un ptit délire contre les ennemis standart : avec la toile on peut s'amuser a jongler avec les ennemis ;)
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Chacun ses goûts sinon c'est vrai que spidey semble désarticulé mais c'est marrant. Et comment on fait pour jongler avec les ennemis?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

moi je voudrais savoir quand est-ce que l'on achète le truc pour suspendre les bandits au feux de circulation et au lampadaires .......
Et vous avez pas une technique pour les ovnis autour de la statue de la liberté , quand on doit l'atteindre ???
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Quelles ovnis? les trucs que tu dois detruires ou ceux auxquelles tu dois t'accrocher pour atteindre la statue?
Pour la tech je sais pas comment je l'ai eu je suis juste allé dans un magasin et je l'ai achetée.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

oki pour la technike mais je parlais des trucs ou il fo s'accrocher pour atteindre la statue......
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Il faut relander sa toile en étant le plus haut possible et faut viser du bon côté où l'accrocher.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Justroid a écrit :Chacun ses goûts sinon c'est vrai que spidey semble désarticulé mais c'est marrant. Et comment on fait pour jongler avec les ennemis?
tu fais haut+y a répétition .... ca peut durer des minutes de jonglages ;)
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Quand tu dis haut ça veut dire avancer ou haut de la manette +?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Justroid a écrit :Quand tu dis haut ça veut dire avancer ou haut de la manette +?
haut de la manette

si tu fais bas tu attireras l'ennemi vers toi... ;)

sinon j'ai trouvé un truc pour que le gamin qui perds son ballon cesse de brailler : tu crève le ballon.....il criera au début mais se taira rapidement ;)
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ah ok merci. Pour le ballon je l'ai déjà crevé mais je ne le referai plus je prefere les attrapper parce que tu sais que si tu en récupère 25 t'as une recompense et donc plein de points :qblock:
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Comment on fait pour le crever ??

P.S : Si jamais vous voyez des méchants en haut d'un immeuble, faite X+Y pour les attraper et balancez-les dans le vide... :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Batman a écrit :Comment on fait pour le crever ??

P.S : Si jamais vous voyez des méchants en haut d'un immeuble, faite X+Y pour les attraper et balancez-les dans le vide... :-D
euh ba moi je lui fais le tourniquet (je l'attrappe et ensuite x) dans le vide le plus dur retse la réception :-D

pour crever le ballon tu lui envoie une toile ;)
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce que j`aime bien faire avec les méchants c`est les lancer dans l`eau ^^. Là, c`est une mort certaine ^^. Tandis qu`une fois j`en ai jeté un en bas d`un immeuble et il a survécu.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi je prefere les suspendre à un lampadaire et ensuite je les tape jusqu'à ce qu'ils meurent :-D

Répondre