La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi j'aime bien la PSP au niveau du design mais le seul truc que je lui reproche c'est la grandeur de son écran car si Sony le laisse comme ça, il sera facilement raiyable. Ca serait bien si il mettait à disposition des usagers de leur consoles une coque transparente pour mettre sur l'écran si on ne prend pas soin de ses affaires... 

-
- Super Mario Bros
Pour ceux qui sont allé a micromania recemment, vous avez surement pu récupere le pti fasicule n°3 dans lequel les 2 nouvelles portables sont présentés...
Pour avoir vu la DS en grandeur nature dans cette revue, je trouve vraiment ques les 2 ecrans font vraiment rikiki comparé a celui de la psp, j'ai peur que cela nuise a la lisibilité, principalement pour les jeux en 3d
Pour avoir vu la DS en grandeur nature dans cette revue, je trouve vraiment ques les 2 ecrans font vraiment rikiki comparé a celui de la psp, j'ai peur que cela nuise a la lisibilité, principalement pour les jeux en 3d
Dernière modification par Le_barcelonais le dim. 11 juil. 2004 - 22:21, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
A ca les ecran de la DS son pas grand, et en plus il sont de la meme facture que ceux de la GBA (recyclage ? surement)!
Pour la lisibilté ca va etre relou :( je suis un peu degue sur ce coup la !
Dernière modification par sakuragi le lun. 12 juil. 2004 - 18:11, modifié 1 fois.
ba la resolution sera un poil meilleur et sera retro éclairer( rien a voir avec la GBA ) et la diagonal fera 7.5 cm pr chaque écran...face au 11.5 cm de l'ecran de sony...sakuragi a écrit :A ca les ecran de la psp son pas grand, et en plus il sont de la meme facture que ceux de la GBA (recyclage ? surement)!
sans compter le fait quil semblerai que sony nous refile un ecran de moin bonne qualité que celui de l'e3...
ma jattend de la voir en vrai pr juger car sur le dvd de E3 quand on voit quelqun filmé sur lecran un gars entrain de jouer a metroid ou super mario 64 ca parait lisible et tres correct

-
- Super Mario Bros
HAHAHA comme le dit tootof yen a qu'un qui fait de la 3d , ya qu'un ecran tactile et a quoi bon faire une dual screen si c'est pour faire de 2 ecran un gros ecran en les rapprochant ?FulG0r a écrit :Vous demanderez a ceux qui otn jouez au jeux de l'E3 si les ecran de la DS etait trop petite ... hahaha et pt que dans le nouveau design de la DS les 2 ecran seront plus collé se qui permetrait de faire 1 grosse ecran. ( un peut d'imagination svp ! )
Sinon des gars qui sont aller a l'E3 ou au Nintendo expo de paris je n'est deja recontré 2, et les 2 sont ok pour dire que l'ecran de la PSP etait vraiment impressionant, et que pour la DS ba grossomodo ca change pas trop de la GBA niveau taille.
Mias bon t'inquiete pas ca empechera pas la ds ce vendre si c'est ca qui te rend nerveu .
Dernière modification par sakuragi le mer. 14 juil. 2004 - 01:23, modifié 1 fois.
c'est sur qui aurai du faire un grand ecran et aprés si il veule il le partaga en 2 pour LEUR jeux, c'est pas si dur que ca de modélisé une barre noir en 2DFulG0r a écrit : HAHAHA comme le dit tootof yen a qu'un qui fait de la 3d , ya qu'un ecran tactile et a quoi bon faire une dual screen pour faire de 2 ecran un gros ecran en les rapprochant !
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Docteur Mario
O_o apparemment t'as pas compris grand chose à ce qu'on vient de dire ou même au concept de la DS...sandokan a écrit :c'est sur qui aurai du faire un grand ecran et aprés si il veule il le partaga en 2 pour LEUR jeux, c'est pas si dur que ca de modélisé une barre noir en 2DFulG0r a écrit : HAHAHA comme le dit tootof yen a qu'un qui fait de la 3d , ya qu'un ecran tactile et a quoi bon faire une dual screen pour faire de 2 ecran un gros ecran en les rapprochant !
chaque écran aura sa fonctionnalité, y s'agit pas de diviser l'écran de jeu en 2...
-
- Super Mario Bros