La DUAL SCREEN MORTE avant de sortir

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

La PSP n'est pas si large que ça, elle ne fait que 2,5cm de plus que la DS. Je l'ai en taille réelle sur un magazine, et franchement elle est plutôt petite ! Moins haute que la DS en plus :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi j'aime bien la PSP au niveau du design mais le seul truc que je lui reproche c'est la grandeur de son écran car si Sony le laisse comme ça, il sera facilement raiyable. Ca serait bien si il mettait à disposition des usagers de leur consoles une coque transparente pour mettre sur l'écran si on ne prend pas soin de ses affaires... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Pour ceux qui sont allé a micromania recemment, vous avez surement pu récupere le pti fasicule n°3 dans lequel les 2 nouvelles portables sont présentés...
Pour avoir vu la DS en grandeur nature dans cette revue, je trouve vraiment ques les 2 ecrans font vraiment rikiki comparé a celui de la psp, j'ai peur que cela nuise a la lisibilité, principalement pour les jeux en 3d
Dernière modification par Le_barcelonais le dim. 11 juil. 2004 - 22:21, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ca les ecran de la DS son pas grand, et en plus il sont de la meme facture que ceux de la GBA (recyclage ? surement)!
Pour la lisibilté ca va etre relou :( je suis un peu degue sur ce coup la !
Dernière modification par sakuragi le lun. 12 juil. 2004 - 18:11, modifié 1 fois.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

A ca les ecran de la psp
remplacer PSP par DS svp lol
Image
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

sakuragi a écrit :A ca les ecran de la psp son pas grand, et en plus il sont de la meme facture que ceux de la GBA (recyclage ? surement)!
Pour la lisibilté ca va etre relou :( je suis un peu degue sur ce coup la !
ba la resolution sera un poil meilleur et sera retro éclairer( rien a voir avec la GBA ) et la diagonal fera 7.5 cm pr chaque écran...face au 11.5 cm de l'ecran de sony...

sans compter le fait quil semblerai que sony nous refile un ecran de moin bonne qualité que celui de l'e3...

ma jattend de la voir en vrai pr juger car sur le dvd de E3 quand on voit quelqun filmé sur lecran un gars entrain de jouer a metroid ou super mario 64 ca parait lisible et tres correct :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

en tout cas, ils auraient pu faire un pti effort pour la taille des ecrans, parce que a peine 1,3 cm de plus que la GBA c'est un peu exagéré !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Vous demanderez a ceux qui otn jouez au jeux de l'E3 si les ecran de la DS etait trop petite ... hahaha et pt que dans le nouveau design de la DS les 2 ecran seront plus collé se qui permetrait de faire 1 grosse ecran. ( un peut d'imagination svp ! )
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

impossible yen a kun qui peu aficher la 3d :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :Vous demanderez a ceux qui otn jouez au jeux de l'E3 si les ecran de la DS etait trop petite ... hahaha et pt que dans le nouveau design de la DS les 2 ecran seront plus collé se qui permetrait de faire 1 grosse ecran. ( un peut d'imagination svp ! )
HAHAHA comme le dit tootof yen a qu'un qui fait de la 3d , ya qu'un ecran tactile et a quoi bon faire une dual screen si c'est pour faire de 2 ecran un gros ecran en les rapprochant ?

Sinon des gars qui sont aller a l'E3 ou au Nintendo expo de paris je n'est deja recontré 2, et les 2 sont ok pour dire que l'ecran de la PSP etait vraiment impressionant, et que pour la DS ba grossomodo ca change pas trop de la GBA niveau taille.

Mias bon t'inquiete pas ca empechera pas la ds ce vendre si c'est ca qui te rend nerveu .
Dernière modification par sakuragi le mer. 14 juil. 2004 - 01:23, modifié 1 fois.
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

FulG0r a écrit : HAHAHA comme le dit tootof yen a qu'un qui fait de la 3d , ya qu'un ecran tactile et a quoi bon faire une dual screen pour faire de 2 ecran un gros ecran en les rapprochant !
c'est sur qui aurai du faire un grand ecran et aprés si il veule il le partaga en 2 pour LEUR jeux, c'est pas si dur que ca de modélisé une barre noir en 2D
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

sandokan a écrit :
FulG0r a écrit : HAHAHA comme le dit tootof yen a qu'un qui fait de la 3d , ya qu'un ecran tactile et a quoi bon faire une dual screen pour faire de 2 ecran un gros ecran en les rapprochant !
c'est sur qui aurai du faire un grand ecran et aprés si il veule il le partaga en 2 pour LEUR jeux, c'est pas si dur que ca de modélisé une barre noir en 2D
O_o apparemment t'as pas compris grand chose à ce qu'on vient de dire ou même au concept de la DS...

chaque écran aura sa fonctionnalité, y s'agit pas de diviser l'écran de jeu en 2...
Image
Image
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

si j'ai compris et dans ce cas le grand ecran serai 3D et tactil. comme ca les devellopeur ils trouvent ca super et nintendo il partage avec une barre 2D noir l'ecran et ils utilisent la moitié des capteurs.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

de plus en ce qui concerne la durée de vie d'un ecran tactile, permettez moi de m'inquieter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En tous cas pour la premiere fois la Game Boy peut tremble devant un concurent.... La Psp sa passe "Nintendo dans la merde", ou sa Casse "Sony a perdue bcp de sou sou".

Répondre