Un Zelda mature !
Je voulais pas dire précalculées mais cinématiques (avec le moteur du jeu mais scriptées d'un bout à l'autre) Il n'y a pas que ça mais il y en a des caisses. Pourquoi ? Paske tout le monde fait ça même Nintendo, faut pas croire que les bonnes vieilles techniques pour impressionner sont utilisées que chez les Vilains pas beaux Sony et Microsoft.Richter a écrit :eeeuh... ça a pas l'air précalculé du tout... je vois pas pourquoi ça le serait d'ailleurs...thib a écrit :C'est bien beau de comparer une vidéo précalculée avec Zelda 1,2,3,4,5,6,7,8,9...
Vive les lamers.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
bah oué c sur que voir un perso invincible frapper des ennemis a la chaine ca permet d'estimer tres precisement la difficulté...Mr_Pile² a écrit :Là où tu te trompes c'est que j'ai pas répondu a côté.Benn a écrit :mais il a repondu a cote ...
domage...Je me suis servi d'autres exemples pour te démontrer ce que je voulais te dire. Parce que, que tu le veuilles ou non, le fait d'estimer si un jeu sera bien ou non, ou alors s'il sera dur ou non, avec une simple vidéo que ce soit pour l'un ou pour l'autre a ce stade c'est exactement la même chose, toutes les remarques que l'on peut faire ne seront que pures spéculations, et varieront selon l'impression qu'aura donné la vidéo sur chacun.
Ce que je veux dire c'est que c'est a chacun d'adapter sa vision des choses. Rien qu'en regardant une vidéo il est tout a fait possible se faire une petite opinion ( peut être infondée ) sur certains critères tels que la difficulté ( par exemples ; ), de toute façon cela ne reste qu'une compréhension, une adaptation personnelle de se que l'on voit. Chacun possède sa vision des choses et il est totalement inutile de débattre là dessus, car c'est tout à fait impossible de toute façon de savoir qui à raison.
serieux arrete de balancer des conneries aussi grosses que toi (comme l'a bisarement dit thib ....) parsque dire que ce futur zelda sera aussi dur que OOT avec cette bribe de beta .... c vraiment ne jamais avoir touché au JV de sa vie

Ah j'aime parler aux murs, ou alors je dois très mal m'expliquer, ce qui est surement le cas. Bon je laisse tomber, j'arrive pas a me faire comprendre c'est pas grave, bravo tu as gagner clap clap je vais ramasser les conneries aussi grosses que moi que je j'ai balancé un peu partout et partir dans une contrée ou des gens comme moi me comprendront... ( a merde je crois que ça existe pas ce genre d'endroit... tant pis )Benn a écrit :bah oué c sur que voir un perso invincible frapper des ennemis a la chaine ca permet d'estimer tres precisement la difficulté...
serieux arrete de balancer des conneries aussi grosses que toi (comme l'a bisarement dit thib ....) parsque dire que ce futur zelda sera aussi dur que OOT avec cette bribe de beta .... c vraiment ne jamais avoir touché au JV de sa vie....(comme je pense que se n'est pa le cas, ca veut dire que tu di vraiment n'importe koi...)
Liberté d'interprétation. On peut imaginer tout et n'importe quoi rien qu'en matant une vidéo, même si pour certains ça parait inconcevable, certains ont de l'imagination et arrivent à se faire quelques idées qui je le rappelle peuvent très bien être totalement fausses, mais qu'est ce qu'ils en ont a foutre c'est l'impression qu'ils ont eu en matant simplement une vidéo. Et oui, il y a encore des demeurés comme moi qui ont un esprit simplet et se disent tient, le graphismes de ce Zelda se rapprochent de celui d'Ocarina, tient Nintendo veut réparer son erreur en revenant aux "sources" , donc ça pourrait aussi laisser supposer que la difficulté reviendrait aux sources... QUOI ?? C'est juste qu'un bêta ? Bah et alors ? Je m'en fout moi je fais juste marcher mon imagination, j'ai jamais dit que ce serait vraiment ainsi, je pense pour moi, pas pour les autres, et pour moi ça me rappelle Ocarina cette séquence ( déclic ) oui tient ça serait bien si la difficulté redevenait comme Ocarina, celle de Wind Waker m'avait déçu ( arf, mais ça ressemble a Ocarina, donc la difficulté pourrait peut être s'en rapprocher... ) HEIN ?? Vous pensez pas comme moi ?? Et alors ? J'vous en pose des questions ???? Je suis encore libre d'interpréter mon interpretation librement, et ça même si certains veulent pas capter ce qu'un crétin leur raconte, bah oui le con il s'imagine des trucs rien qu'en matant un bêta, faut-il être con franchement, vaut mieux rester sans rien dire, sans faire de suggestions idiotes sur un jeu qui n'est même pas encore sorti, quel intérêt ? Tout simplement peut être faire vivre un topic, faire parler du jeu, ou tu simplement parce que le type voulais parler un peu ou lancer un débat idiot ou qui sait, peut être même qu'il se rit de vous, de vous faire tourner ainsi en bourrique, on sait jamais sur un forum comme ça... Sur ce je vous dis bonne nuit, bonne année bonne santé je trace au pieux et à la règle et je verrais bien les réponses a ce post aussi ridicule que moi demain. A bon entendeur salut.Moi avoir écrit a écrit :Pour Zelda je pense qu'on aura à peu près la même difficulté qu'un OoT ou qu'un Majora's. J'ai un peu l'impression que Nintendo change légèrement la difficulté selon l'atmosphere et les graphismes du jeu. Wind Waker ayant des graphismes et une atmosphere enfantine, le jeu s'est voulu moins "difficile" que les autres. Là on retrouve un univers sombre et des graphismes plus adulte, je pense que ça signifiera aussi le retour d'une difficulté un peu plus ardu. ( enfin, au niveau d'un OoT quoi... rien d'extraordinaire. =)
Ca peut paraitre idiot comme ça, beaucoup diront que ça n'a aucuns rapports, mais je pense que l'ambiance ( le graphisme ) joue au moins un petit rôle dans le choix de la difficulté d'un jeu.

Mr_Pile² a écrit :Ah j'aime parler aux murs, ou alors je dois très mal m'expliquer, ce qui est surement le cas. Bon je laisse tomber, j'arrive pas a me faire comprendre c'est pas grave, bravo tu as gagner clap clap je vais ramasser les conneries aussi grosses que moi que je j'ai balancé un peu partout et partir dans une contrée ou des gens comme moi me comprendront... ( a merde je crois que ça existe pas ce genre d'endroit... tant pis )Benn a écrit :bah oué c sur que voir un perso invincible frapper des ennemis a la chaine ca permet d'estimer tres precisement la difficulté...
serieux arrete de balancer des conneries aussi grosses que toi (comme l'a bisarement dit thib ....) parsque dire que ce futur zelda sera aussi dur que OOT avec cette bribe de beta .... c vraiment ne jamais avoir touché au JV de sa vie....(comme je pense que se n'est pa le cas, ca veut dire que tu di vraiment n'importe koi...)
Liberté d'interprétation. On peut imaginer tout et n'importe quoi rien qu'en matant une vidéo, même si pour certains ça parait inconcevable, certains ont de l'imagination et arrivent à se faire quelques idées qui je le rappelle peuvent très bien être totalement fausses, mais qu'est ce qu'ils en ont a foutre c'est l'impression qu'ils ont eu en matant simplement une vidéo. Et oui, il y a encore des demeurés comme moi qui ont un esprit simplet et se disent tient, le graphismes de ce Zelda se rapprochent de celui d'Ocarina, tient Nintendo veut réparer son erreur en revenant aux "sources" , donc ça pourrait aussi laisser supposer que la difficulté reviendrait aux sources... QUOI ?? C'est juste qu'un bêta ? Bah et alors ? Je m'en fout moi je fais juste marcher mon imagination, j'ai jamais dit que ce serait vraiment ainsi, je pense pour moi, pas pour les autres, et pour moi ça me rappelle Ocarina cette séquence ( déclic ) oui tient ça serait bien si la difficulté redevenait comme Ocarina, celle de Wind Waker m'avait déçu ( arf, mais ça ressemble a Ocarina, donc la difficulté pourrait peut être s'en rapprocher... ) HEIN ?? Vous pensez pas comme moi ?? Et alors ? J'vous en pose des questions ???? Je suis encore libre d'interpréter mon interpretation librement, et ça même si certains veulent pas capter ce qu'un crétin leur raconte, bah oui le con il s'imagine des trucs rien qu'en matant un bêta, faut-il être con franchement, vaut mieux rester sans rien dire, sans faire de suggestions idiotes sur un jeu qui n'est même pas encore sorti, quel intérêt ? Tout simplement peut être faire vivre un topic, faire parler du jeu, ou tu simplement parce que le type voulais parler un peu ou lancer un débat idiot ou qui sait, peut être même qu'il se rit de vous, de vous faire tourner ainsi en bourrique, on sait jamais sur un forum comme ça... Sur ce je vous dis bonne nuit, bonne année bonne santé je trace au pieux et à la règle et je verrais bien les réponses a ce post aussi ridicule que moi demain. A bon entendeur salut.Moi avoir écrit a écrit :Pour Zelda je pense qu'on aura à peu près la même difficulté qu'un OoT ou qu'un Majora's. J'ai un peu l'impression que Nintendo change légèrement la difficulté selon l'atmosphere et les graphismes du jeu. Wind Waker ayant des graphismes et une atmosphere enfantine, le jeu s'est voulu moins "difficile" que les autres. Là on retrouve un univers sombre et des graphismes plus adulte, je pense que ça signifiera aussi le retour d'une difficulté un peu plus ardu. ( enfin, au niveau d'un OoT quoi... rien d'extraordinaire. =)
Ca peut paraitre idiot comme ça, beaucoup diront que ça n'a aucuns rapports, mais je pense que l'ambiance ( le graphisme ) joue au moins un petit rôle dans le choix de la difficulté d'un jeu.

Et les certaines qui qui aperçoivent l'esimation de la difficulté par une vidéo on comme bizarrement oublier de lire ce que j'ai écrit... Et pourquoi? Parce que j'ai peut-être raison? Parce que c'est stupide? Nooonn... Simplement parce que j'expliquais comment j'ai pu estimer la difficulté et quand lisant, on se pouvait se rendre compte, que je ne me suis pas basé sur la vidéo mais par une logique basé sur la difficulté des Zelda. Comme une probabilité certaine.
Voilà ce que j'avais dit:
OoooaaaAH!!!Zelda3, Zelda4, Zelda5, Zelda 6,Zelda 7, Zelda 8.... Il ont tous été semblable au niveau difficulté (action)... Seul Zelda 1, 2 et 9 diffèrent des autres. Beaucoup de monde on été déçu de la difficulté... Alors je crois que Nintendo écouteront les fans (ils ont écouté pour le style graphisme on dirait) et relèveront le niveau de difficulté. Quoiqu'il en soit, ce serait surprenant de voir un retour à la difficulté(action) de Zelda 1 et 2.
Selon certain, on dirait qu'il faudrait arrêter de penser pour être intelligent.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
sisi ca existe...Mr_Pile² a écrit :Ah j'aime parler aux murs, ou alors je dois très mal m'expliquer, ce qui est surement le cas. Bon je laisse tomber, j'arrive pas a me faire comprendre c'est pas grave, bravo tu as gagner clap clap je vais ramasser les conneries aussi grosses que moi que je j'ai balancé un peu partout et partir dans une contrée ou des gens comme moi me comprendront... ( a merde je crois que ça existe pas ce genre d'endroit... tant pis )Benn a écrit :bah oué c sur que voir un perso invincible frapper des ennemis a la chaine ca permet d'estimer tres precisement la difficulté...
on est meme encadré par des personnes tres comprehensives en blouses blanches

de toute facon, il etai clair que quelque soient les graphismes du futur Zelda, nintendo DEVAIT A TOUT PRIX corriger le niveau de difficulté de TWW ........Moi avoir écrit a écrit :Pour Zelda je pense qu'on aura à peu près la même difficulté qu'un OoT ou qu'un Majora's. J'ai un peu l'impression que Nintendo change légèrement la difficulté selon l'atmosphere et les graphismes du jeu. Wind Waker ayant des graphismes et une atmosphere enfantine, le jeu s'est voulu moins "difficile" que les autres. Là on retrouve un univers sombre et des graphismes plus adulte, je pense que ça signifiera aussi le retour d'une difficulté un peu plus ardu. ( enfin, au niveau d'un OoT quoi... rien d'extraordinaire. =)
ca ne fait donc aucun doute que ce futur Zelda sera + difficile que TWW (vu que c'est LE gros point faible de tww.....)mais de la a dire qu'il aura la meme difficulté que OOT .....
en fait ca sert absolument a rien de dire ca etant donné qu'on en sai ABSOLUMENT rien....
voir Link frapper non stop des ennemis dans des sequences montées tres courtes ne permet pa de dire "ca va etre dur", "ca sera facile de les tuer".......
c'est pas parsqu'il y a un ou 2 ennemis qui font 2 fois la taille de link qu'ils seront dur a tuer....
derniere chose: ce que j'ai mi en gras est TOTALEMENT INFONDé !!!
vraiment nul de dire ca ....

surtou si nintendo opte pour les difficultés variables (facile,difficile...)
mdr quand on a vu pour la premiere foi des videos de TWW avant qu'il sorte, t'aurai tres bien pu dire qu'il s'annonce difficile.....
PS pour GameMB: evite de mettre Zelda 1,2,3.....
met pluto OOT, MM, LOZ, LA ............
Oufff... En lisant le début de ton post, on peut presque croire que tu t'es mis à faire des suppostion sur la difficulté (Il sera plus dure que Tww)... Qu'est-ce qui se passe avec toi... tu fais de la fiève? Tu es sur que ça va bien?
Sinon, j'ai dire que la difficulté devrait être environ celle de zelda 5 (oot) ... Je n'ai pas écrit de qualificatif de précision.
Le prochain Zelda aura une duré de vie d'exactement précisément inévitablement de 31h23 et 45 secondes. (Ne pense pas que je suis sérieux là-dessus)

Sinon, j'ai dire que la difficulté devrait être environ celle de zelda 5 (oot) ... Je n'ai pas écrit de qualificatif de précision.
Le prochain Zelda aura une duré de vie d'exactement précisément inévitablement de 31h23 et 45 secondes. (Ne pense pas que je suis sérieux là-dessus)
mdr ^^
nan tinkiete j'ai saisi l'ironie ^^
il est evident (j'espeeeere !!!!!!
) que ce futur zelda sera + dur que TWW ...y'a interret bordel !! sinon plu besoin de fées !!!
mais je ne dirai pas qu'il sera de la meme difficulté que OOT ....ca me parait quand meme un peu to pour dire ca...la video est assez courte et on ne voi pas les coeurs: on ne sai pas si les ennemis font mal koi ....
en + d'etre courte, la video est assez sequencée ou des sequences rapides sont montées tre vite ...
c vraiment pa tre fiable pour dire quoi que ce soit a ce sujet maintenant enb tout cas ...
mais on peu tjr esperer !!! c ca qui fera changer nintendo et ammeliorer la qualité de leurs JV !!!
il est evident (j'espeeeere !!!!!!

mais je ne dirai pas qu'il sera de la meme difficulté que OOT ....ca me parait quand meme un peu to pour dire ca...la video est assez courte et on ne voi pas les coeurs: on ne sai pas si les ennemis font mal koi ....
en + d'etre courte, la video est assez sequencée ou des sequences rapides sont montées tre vite ...
c vraiment pa tre fiable pour dire quoi que ce soit a ce sujet maintenant enb tout cas ...
mais on peu tjr esperer !!! c ca qui fera changer nintendo et ammeliorer la qualité de leurs JV !!!
Oui d'ailleurs je retourne faire des examens chez eux demain, voir si mon état mentale s'améliore...........Benn a écrit :sisi ca existe...Mr_Pile² a écrit :Ah j'aime parler aux murs, ou alors je dois très mal m'expliquer, ce qui est surement le cas. Bon je laisse tomber, j'arrive pas a me faire comprendre c'est pas grave, bravo tu as gagner clap clap je vais ramasser les conneries aussi grosses que moi que je j'ai balancé un peu partout et partir dans une contrée ou des gens comme moi me comprendront... ( a merde je crois que ça existe pas ce genre d'endroit... tant pis )
on est meme encadré par des personnes tres comprehensives en blouses blanches.......

Ce que tu as mis en gras, je l'avais écris juste a titre d'exemple. Histoire de dire que la difficulté se pourrait être plus ardu, mais rester quand même dans les normes d'un Zelda. ( OoT étant selon moi celui qui représente le mieux la norme de difficulté d'un Zelda, une sorte de juste milieux entre les divers Zelda quoi. Après ça c'est que mon avis, si vous avez une autre référence a ce sujet, c'est vous qui voyez =)benn a écrit :de toute facon, il etai clair que quelque soient les graphismes du futur Zelda, nintendo DEVAIT A TOUT PRIX corriger le niveau de difficulté de TWW ........Moi avoir écrit a écrit :Pour Zelda je pense qu'on aura à peu près la même difficulté qu'un OoT ou qu'un Majora's. J'ai un peu l'impression que Nintendo change légèrement la difficulté selon l'atmosphere et les graphismes du jeu. Wind Waker ayant des graphismes et une atmosphere enfantine, le jeu s'est voulu moins "difficile" que les autres. Là on retrouve un univers sombre et des graphismes plus adulte, je pense que ça signifiera aussi le retour d'une difficulté un peu plus ardu. ( enfin, au niveau d'un OoT quoi... rien d'extraordinaire. =)
derniere chose: ce que j'ai mi en gras est TOTALEMENT INFONDé !!!
vraiment nul de dire ca ....
surtou si nintendo opte pour les difficultés variables (facile,difficile...)
Heu... c'est ce que je m'entête a te dire depuis le début ptit gars. -__-benn a écrit :ca ne fait donc aucun doute que ce futur Zelda sera + difficile que TWW (vu que c'est LE gros point faible de tww.....)mais de la a dire qu'il aura la meme difficulté que OOT .....
en fait ca sert absolument a rien de dire ca etant donné qu'on en sai ABSOLUMENT rien....
J'ai jamais dit qu'il aura exactement la même difficulté que OoT. J'ai dis que la difficulté du jeu se rapprocherais surement plus de OoT que TWW. LOL si j'avais capter plus tôt que t'avais pas compris que je me servais de OoT juste a titre d'exemple je me serais pas pris la tête à rédiger tout ça, je t'aurais laissé seul dans ton coin, parce que là franchement c'est limite...
J'ai JAMAIS basé ma prédiction sur la vidéo, seulement sur la difficutlé des Zelda antérieur.Benn a écrit :mdr ^^
il est evident (j'espeeeere !!!!!!) que ce futur zelda sera + dur que TWW ...y'a interret bordel !! sinon plu besoin de fées !!!
soit...GameMB a écrit :J'ai JAMAIS basé ma prédiction sur la vidéo, seulement sur la difficutlé des Zelda antérieur.Benn a écrit :mdr ^^
il est evident (j'espeeeere !!!!!!) que ce futur zelda sera + dur que TWW ...y'a interret bordel !! sinon plu besoin de fées !!!
mais c'est un peu hasardeux tout de meme

alors ca tu voi ....GameMB a écrit :N'empêche que la vidéo viens légèrement appuyer ma théorie (selon la théorie de Mr_pile) avec les graphismes.
c le genre de raisonnement auquel je n'adhere pas du tou .....
"le jeu est realiste alors il est dur", "il est facile car il est en cartoon" .....
naze.... u_u
-
- Mario Bros
Qui a dit Viewtiful Joe?!?!?!?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

...
Voici d'autres images du jeu, au cas où vous les auriez pas vu :

Bref, ça tue

Bref, ça tue

Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!