Wario Ware [Records + Discussion]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

sérieux tous ceux qui ne l'ont pas encore vous allez vous éclater !!!

C'est vrai que quand j'avais que mario 64, y'avais pas trop de rayures, et ça a effectivement doublé !
Et puis voilà un nouveau petit record pour la route (je suis pas allé voir si vous me battez ou pas, mais j'en suis assez fier)

Orbit ball : 7200 m

sinon j'ai vu hier la pub du jeu aux us : elle est trop forte !
je l'ai vue sur ign il me semble...
si vous ne l'avez pas vu cherchez la ! J'aimerai bien une pub de ce genre en france !
Image
Rems
Luigi
Luigi

Message par Rems »

Romency a écrit :sérieux tous ceux qui ne l'ont pas encore vous allez vous éclater !!!

C'est vrai que quand j'avais que mario 64, y'avais pas trop de rayures, et ça a effectivement doublé !
Et puis voilà un nouveau petit record pour la route (je suis pas allé voir si vous me battez ou pas, mais j'en suis assez fier)

si vous ne l'avez pas vu cherchez la ! J'aimerai bien une pub de ce genre en france !
C'est la pub ou le gars de brosse les dents et que apres il fait nawak, apres le papier cul se deroule et tout???

Sinon oue j'ai prévu le protege écran...
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium :D
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

ouais c'est ça !
je sais pas si le protège ecran est nécessaire. Certes, il y a des rayures, mais elles ne gênent en rien le jeu (puisque dès que l'écran se "rétro-éclaire" on ne les voit plus). Et puis est-ce que le protège écran ne rabaisse pas la qualité des images (genre c'est un peu flou, ou ça reflète, etc...) ?
Image
Rems
Luigi
Luigi

Message par Rems »

Aucune idée.. au depart j'avais commander le bigben pack pour la sacoche et les dragonnes de rechanges, et il y a un ecran de protection... je verrais quand je recevrais cela....
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium :D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Romency a écrit :sérieux tous ceux qui ne l'ont pas encore vous allez vous éclater !!!

Désolé, j`ai fait 3 000 de plus :P.
Au fait, je crois qu`on a maintenant la preuve :
Wario Ware Touched! = fun incroyable
Mais aussi Wario Ware = rayures assurées

Mais le fun est un contre-balancement de poids ^^.

Il va falloir que j`aille la chercher, ça m`intéresse :).
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

voici un lien pour la pub Canadienne et Américaime
http://www.nintendo.com/gameminiav?game ... 8d21cef17b

sinon (je sais pas si vous l'avez remarqué) j'ai fait 145 dans l'ours blanc ..Je pense que c'est un record du forum...non?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

145, c`est très fort ! Tu dépasses Romency de 30 ;).

Pour la pub, bof, j`en ai vues de meilleures, comme celle de Paper Mario avec les parents qui étaient découragés que leur enfant parle de champignons avec ses amis :lol:.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Wow! vous êtes vraiment fort dans orbite ball!!!! Moi j'ai fais 2000 pis je me croyais bon. Avez vous une techinique spécial?

En passant j'ai une petite question a vous poser: Quel personnage préféré vous? Je parle bien sur du types de mini-game ( Frotage, coupage, souflage...etc.) Moi personnellement j'aime bien kat et Ana, dessiner un ligne sur l'écran tactile me plait bien (je peut faire des fantaisies loll) et en plus c'est pas stressant comme ceux de Jimmy par exemple. Et vous c'est quoi?

ps1): j'ai édité quelques records..rien d'extraordinaire

ps2): Bravo Sims dans la mini-game de mona ( Zoooooo!) 999, tu est très fort. Non pas parce que tu est agile mais surtout parce que tu es très patient. Moi j'ai arrêté a 120 (aurai pu contunuer...) Dit moi, que se passe-t-il quand tu atteins les 999?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

bullet bill a écrit :Wow! vous êtes vraiment fort dans orbite ball!!!! Moi j'ai fais 2000 pis je me croyais bon. Avez vous une techinique spécial?

Oui.

Quoi ? Tu veux la connaître ? Ah bon ^^. Et bien j`envoie le personnage complètement sur un côté et je fais ma ligne le plus bas possible, dans le coin. Il y a beaucoup moins de chance qu`il se heurte à quelque chose ;). Enfin, ça a marché une fois :lol:
En passant j'ai une petite question a vous poser: Quel personnage préféré vous? Je parle bien sur du types de mini-game ( Frotage, coupage, souflage...etc.) Moi personnellement j'aime bien kat et Ana, dessiner un ligne sur l'écran tactile me plait bien (je peut faire des fantaisies loll) et en plus c'est pas stressant comme ceux de Jimmy par exemple. Et vous c'est quoi?
Je sais pas encore, j`ai pas asez joué (et pourtant :lol:). Par contre je sais que le boss d`Ashley est ultra-chiant :x.
ps1): j'ai édité quelques records..rien d'extraordinaire
J`irai voir.
ps2): Bravo Sims dans la mini-game de mona ( Zoooooo!) 999, tu est très fort. Non pas parce que tu est agile mais surtout parce que tu es très patient. Moi j'ai arrêté a 120 (aurai pu contunuer...) Dit moi, que se passe-t-il quand tu atteins les 999?
Merci beaucoup ;). En fait je regardais un vieux Colombo couché sur un lit en faisant le jeu, ça aide à passer le temps ^^. E nfait à 999 il ne se passe rien, tu peux continuer le mini-jeux à l`infini mais il reste toujours marqué 999 ;).
Au fait c`est beaucoup plus facile dans celui-là de se rendre à 999 ; alors que je n`en ai réussi qu`un seul sur Mega Micro Games, là il y en a au moins 4 (et je n`ai pas fait tous les jeux pour avoir toutes les roses encore) où j`aurais pu le faire.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Petite question : la durée de vie du jeu est elle bonne.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ça dépend de la façon dont tu y joues.
bullet bill, Romency et moi y jouerons encore longtemps (moi en tous cas, plusieurs années) parce qu`on aime battre nos records et se supasser, mais pour quelqu`un qui n`aurait pour but que de finir le jeu à 100%, je dirais qu`une quinzaine d`heures suffisent.

Au fait, j`ai fait un très bon score dans Juggle Boy : 220 :masque:.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

J'en suis réjouit, je pensait que finir le jeu a 100% ans essayer de battre des record était histoire d'un couple d'heure (comme FTM quoi)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben en fait c`est pas très long pour la "quête" principale, quelques heures au plus, mais pour le finir à 100%, donc récolter toutes les médailles (les fleurs en fait), ça peut être très long, mais pas super excitant, disons ^^.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Arf ^^
Moi en tout cas a vous voir poster vos record, j'ai super envie d'acheter le jeu est de faire pareil.
Je devrais l'acheter sois samedi pendant mon week end a Paris, soit mercredi (pas celui la, celui d'apres)
En plus j'aurais le jeu en français ;-)
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

ce qui est bête sur wario ware touched c'est que le mode multi joueur et pourrie car 2 personnes sur une seule ds ça doit être très lourd :goomba:
Mais moi j'y ai joué qu'une fois et j'ai fait à peine 30 :uhuh2:
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!

Répondre