Wario Ware [Records + Discussion]
-
- Mario Bros
sérieux tous ceux qui ne l'ont pas encore vous allez vous éclater !!!
C'est vrai que quand j'avais que mario 64, y'avais pas trop de rayures, et ça a effectivement doublé !
Et puis voilà un nouveau petit record pour la route (je suis pas allé voir si vous me battez ou pas, mais j'en suis assez fier)
Orbit ball : 7200 m
sinon j'ai vu hier la pub du jeu aux us : elle est trop forte !
je l'ai vue sur ign il me semble...
si vous ne l'avez pas vu cherchez la ! J'aimerai bien une pub de ce genre en france !
C'est vrai que quand j'avais que mario 64, y'avais pas trop de rayures, et ça a effectivement doublé !
Et puis voilà un nouveau petit record pour la route (je suis pas allé voir si vous me battez ou pas, mais j'en suis assez fier)
si vous ne l'avez pas vu cherchez la ! J'aimerai bien une pub de ce genre en france !
C'est la pub ou le gars de brosse les dents et que apres il fait nawak, apres le papier cul se deroule et tout???Romency a écrit :sérieux tous ceux qui ne l'ont pas encore vous allez vous éclater !!!
Sinon oue j'ai prévu le protege écran...
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium 

-
- Mario Bros
ouais c'est ça !
je sais pas si le protège ecran est nécessaire. Certes, il y a des rayures, mais elles ne gênent en rien le jeu (puisque dès que l'écran se "rétro-éclaire" on ne les voit plus). Et puis est-ce que le protège écran ne rabaisse pas la qualité des images (genre c'est un peu flou, ou ça reflète, etc...) ?
je sais pas si le protège ecran est nécessaire. Certes, il y a des rayures, mais elles ne gênent en rien le jeu (puisque dès que l'écran se "rétro-éclaire" on ne les voit plus). Et puis est-ce que le protège écran ne rabaisse pas la qualité des images (genre c'est un peu flou, ou ça reflète, etc...) ?
Désolé, j`ai fait 3 000 de plusRomency a écrit :sérieux tous ceux qui ne l'ont pas encore vous allez vous éclater !!!

Au fait, je crois qu`on a maintenant la preuve :
Wario Ware Touched! = fun incroyable
Mais aussi Wario Ware = rayures assurées
Mais le fun est un contre-balancement de poids ^^.
Il va falloir que j`aille la chercher, ça m`intéressesinon j'ai vu hier la pub du jeu aux us : elle est trop forte !

- Kryshna
- Super Mario
voici un lien pour la pub Canadienne et Américaime
http://www.nintendo.com/gameminiav?game ... 8d21cef17b
sinon (je sais pas si vous l'avez remarqué) j'ai fait 145 dans l'ours blanc ..Je pense que c'est un record du forum...non?
http://www.nintendo.com/gameminiav?game ... 8d21cef17b
sinon (je sais pas si vous l'avez remarqué) j'ai fait 145 dans l'ours blanc ..Je pense que c'est un record du forum...non?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
Wow! vous êtes vraiment fort dans orbite ball!!!! Moi j'ai fais 2000 pis je me croyais bon. Avez vous une techinique spécial?
En passant j'ai une petite question a vous poser: Quel personnage préféré vous? Je parle bien sur du types de mini-game ( Frotage, coupage, souflage...etc.) Moi personnellement j'aime bien kat et Ana, dessiner un ligne sur l'écran tactile me plait bien (je peut faire des fantaisies loll) et en plus c'est pas stressant comme ceux de Jimmy par exemple. Et vous c'est quoi?
ps1): j'ai édité quelques records..rien d'extraordinaire
ps2): Bravo Sims dans la mini-game de mona ( Zoooooo!) 999, tu est très fort. Non pas parce que tu est agile mais surtout parce que tu es très patient. Moi j'ai arrêté a 120 (aurai pu contunuer...) Dit moi, que se passe-t-il quand tu atteins les 999?
En passant j'ai une petite question a vous poser: Quel personnage préféré vous? Je parle bien sur du types de mini-game ( Frotage, coupage, souflage...etc.) Moi personnellement j'aime bien kat et Ana, dessiner un ligne sur l'écran tactile me plait bien (je peut faire des fantaisies loll) et en plus c'est pas stressant comme ceux de Jimmy par exemple. Et vous c'est quoi?
ps1): j'ai édité quelques records..rien d'extraordinaire
ps2): Bravo Sims dans la mini-game de mona ( Zoooooo!) 999, tu est très fort. Non pas parce que tu est agile mais surtout parce que tu es très patient. Moi j'ai arrêté a 120 (aurai pu contunuer...) Dit moi, que se passe-t-il quand tu atteins les 999?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
bullet bill a écrit :Wow! vous êtes vraiment fort dans orbite ball!!!! Moi j'ai fais 2000 pis je me croyais bon. Avez vous une techinique spécial?
Oui.
Quoi ? Tu veux la connaître ? Ah bon ^^. Et bien j`envoie le personnage complètement sur un côté et je fais ma ligne le plus bas possible, dans le coin. Il y a beaucoup moins de chance qu`il se heurte à quelque chose

Je sais pas encore, j`ai pas asez joué (et pourtantEn passant j'ai une petite question a vous poser: Quel personnage préféré vous? Je parle bien sur du types de mini-game ( Frotage, coupage, souflage...etc.) Moi personnellement j'aime bien kat et Ana, dessiner un ligne sur l'écran tactile me plait bien (je peut faire des fantaisies loll) et en plus c'est pas stressant comme ceux de Jimmy par exemple. Et vous c'est quoi?

J`irai voir.ps1): j'ai édité quelques records..rien d'extraordinaire
Merci beaucoupps2): Bravo Sims dans la mini-game de mona ( Zoooooo!) 999, tu est très fort. Non pas parce que tu est agile mais surtout parce que tu es très patient. Moi j'ai arrêté a 120 (aurai pu contunuer...) Dit moi, que se passe-t-il quand tu atteins les 999?

Au fait c`est beaucoup plus facile dans celui-là de se rendre à 999 ; alors que je n`en ai réussi qu`un seul sur Mega Micro Games, là il y en a au moins 4 (et je n`ai pas fait tous les jeux pour avoir toutes les roses encore) où j`aurais pu le faire.
Ça dépend de la façon dont tu y joues.
bullet bill, Romency et moi y jouerons encore longtemps (moi en tous cas, plusieurs années) parce qu`on aime battre nos records et se supasser, mais pour quelqu`un qui n`aurait pour but que de finir le jeu à 100%, je dirais qu`une quinzaine d`heures suffisent.
Au fait, j`ai fait un très bon score dans Juggle Boy : 220
.
bullet bill, Romency et moi y jouerons encore longtemps (moi en tous cas, plusieurs années) parce qu`on aime battre nos records et se supasser, mais pour quelqu`un qui n`aurait pour but que de finir le jeu à 100%, je dirais qu`une quinzaine d`heures suffisent.
Au fait, j`ai fait un très bon score dans Juggle Boy : 220

-
- Mario