Metroid -=Zer0 Missi0n=- [Topic officiel]
-
- Mario Bros
en effet je me demande comment tu peux sortir de là! :|
fo chercher la réponse sur metroid2002 ou gamefaqs
fo chercher la réponse sur metroid2002 ou gamefaqs
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Silver Mario
Bah en fait j'aiessayé de faire l'aventure a moins de 15 % en mode difficile et j'ai pris la combinaison varia qui résiste a la lave dès le début, comme ca si je tombe dans la lave , je me ferais moins mal car je n'aurais pas beaucoup de points de vie...... et j'ai errer dans le secteur morfair et j'ai continuer , je me suis retrouver contre le gros cocon et puis la grosse abeille et j'ai eu les supers missiles et je suis aller jusqu'a ridley et la j'était vraiment dans la mer*e car j'était en mode difficile , 4 réserves de points et vie et 30 missiles ^^'......mais j'ai réussi et maintenant je suis coincé alors je vais recommencer ..... mais quelqu'un voudrais bien me excatement le nombre de réserves d'énergie et de missiles que l'ont doit avoir pour terminer le jeu a 15 % pile ?
MDRRRle_mec_de_samus a écrit :Bah en fait j'aiessayé de faire l'aventure a moins de 15 % en mode difficile et j'ai pris la combinaison varia qui résiste a la lave dès le début, comme ca si je tombe dans la lave , je me ferais moins mal car je n'aurais pas beaucoup de points de vie...... et j'ai errer dans le secteur morfair et j'ai continuer , je me suis retrouver contre le gros cocon et puis la grosse abeille et j'ai eu les supers missiles et je suis aller jusqu'a ridley et la j'était vraiment dans la mer*e car j'était en mode difficile , 4 réserves de points et vie et 30 missiles ^^'......mais j'ai réussi et maintenant je suis coincé alors je vais recommencer ..... mais quelqu'un voudrais bien me excatement le nombre de réserves d'énergie et de missiles que l'ont doit avoir pour terminer le jeu a 15 % pile ?
il fo le faire a la dur^^
une seule capsule de vie et 5 missiles

comme ca par exemple (attention: il faut avoir le coeur bien accroche pour voir ca!!!!! ca s'ouvre ac quicktime)
http://www.metroid2002.com/speed_runs_p ... elbon.html
-
- Mario Bros
Moi aussi j'ai réussi à avoir l'armure dès le début ça m'a pris du temps et de l'entrainement mais j'ai réussi je suis assez fier.
Mais apparemment toi tu as été plus loin lol.
sur metroid2002 ils disent comment battre Ridley avant Kraid, ils disent pas comment sortir?
Mais apparemment toi tu as été plus loin lol.
sur metroid2002 ils disent comment battre Ridley avant Kraid, ils disent pas comment sortir?
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Silver Mario
benn a écrit :MDRRRle_mec_de_samus a écrit :Bah en fait j'aiessayé de faire l'aventure a moins de 15 % en mode difficile et j'ai pris la combinaison varia qui résiste a la lave dès le début, comme ca si je tombe dans la lave , je me ferais moins mal car je n'aurais pas beaucoup de points de vie...... et j'ai errer dans le secteur morfair et j'ai continuer , je me suis retrouver contre le gros cocon et puis la grosse abeille et j'ai eu les supers missiles et je suis aller jusqu'a ridley et la j'était vraiment dans la mer*e car j'était en mode difficile , 4 réserves de points et vie et 30 missiles ^^'......mais j'ai réussi et maintenant je suis coincé alors je vais recommencer ..... mais quelqu'un voudrais bien me excatement le nombre de réserves d'énergie et de missiles que l'ont doit avoir pour terminer le jeu a 15 % pile ?
une seule capsule de vie et 5 missiles!!!
comme ca par exemple (attention: il faut avoir le coeur bien accroche pour voir ca!!!!! ca s'ouvre ac quicktime)
merci pour le lien mais je sais pas ou cliker........c'est ou ?
sinon personne ne sait comment sortir du secteur ridley ?
clique la dessus vers le bas de la page "Segment 19: Metroid Prime"le_mec_de_samus a écrit :benn a écrit :MDRRRle_mec_de_samus a écrit :Bah en fait j'aiessayé de faire l'aventure a moins de 15 % en mode difficile et j'ai pris la combinaison varia qui résiste a la lave dès le début, comme ca si je tombe dans la lave , je me ferais moins mal car je n'aurais pas beaucoup de points de vie...... et j'ai errer dans le secteur morfair et j'ai continuer , je me suis retrouver contre le gros cocon et puis la grosse abeille et j'ai eu les supers missiles et je suis aller jusqu'a ridley et la j'était vraiment dans la mer*e car j'était en mode difficile , 4 réserves de points et vie et 30 missiles ^^'......mais j'ai réussi et maintenant je suis coincé alors je vais recommencer ..... mais quelqu'un voudrais bien me excatement le nombre de réserves d'énergie et de missiles que l'ont doit avoir pour terminer le jeu a 15 % pile ?
(tu va haluciner!!!^^)
bonjour comment ça va bien ?
bon j'ai udeux petites questions:
j'ai fini le jeu et maintenant il faut que je trouve toutes les armes cachées mais si on arrive a toutes les avoir est-ce qu'on a quelque chose en plus???
je l'ai fini en 8 h c'etait juste parce que c'était en mode facile ou c'était normal que j'ai trouvais ca simple???
bon j'ai udeux petites questions:
j'ai fini le jeu et maintenant il faut que je trouve toutes les armes cachées mais si on arrive a toutes les avoir est-ce qu'on a quelque chose en plus???
je l'ai fini en 8 h c'etait juste parce que c'était en mode facile ou c'était normal que j'ai trouvais ca simple???
-
- Silver Mario
put1 ( je veux pas etre grossier !) c'est ...............jesais pas quoi dire , j'ai le souffle coupé , le mec qui fait sa devrait avoir une medaille !benn a écrit :clique la dessus vers le bas de la page "Segment 19: Metroid Prime"le_mec_de_samus a écrit :benn a écrit :MDRRRle_mec_de_samus a écrit :Bah en fait j'aiessayé de faire l'aventure a moins de 15 % en mode difficile et j'ai pris la combinaison varia qui résiste a la lave dès le début, comme ca si je tombe dans la lave , je me ferais moins mal car je n'aurais pas beaucoup de points de vie...... et j'ai errer dans le secteur morfair et j'ai continuer , je me suis retrouver contre le gros cocon et puis la grosse abeille et j'ai eu les supers missiles et je suis aller jusqu'a ridley et la j'était vraiment dans la mer*e car j'était en mode difficile , 4 réserves de points et vie et 30 missiles ^^'......mais j'ai réussi et maintenant je suis coincé alors je vais recommencer ..... mais quelqu'un voudrais bien me excatement le nombre de réserves d'énergie et de missiles que l'ont doit avoir pour terminer le jeu a 15 % pile ?
(tu va haluciner!!!^^)

oui j'avoue que battre metroid prime sans aucune capsule de vie, seulement 5 missiles, sans la boule araignee, sans le viseur thermique, sans le rayon de charge (et donc san les combos) c tres impressionnant (surtou que le mec a du se tapper tte laventure ac 5 missiles et 0 capsules de vie ...
c flippant...c tou ce qu'on peu en dire
!!
c flippant...c tou ce qu'on peu en dire