Vous me faites trop peur là utilisez tous vos hyper balls et pas arriver à les attrapez c'est fou , vous êtes trop nul .
Il faut le paralyser , lui faire baisser ses pv dans le rouge et essaier de l'attraper et si ca ne fonctionne pas , attaquer le avec des attaque comme : jet de sable , rugissement , gros yeux , ect... , et la réessaier et sa c'est sûr sa marche trop bien . J'ai attraper kyogre en une fois avec une POKéBALL et je me suis retenu .
alpha_saphir a écrit :pas mal mais g (presque) touts les pokémons de or (g tout les légendaires)
et latias je m'en souviendrai longtemps de ce pkmn!
parole d'un pecheur: il était coriace le bougre!
ice0ice a écrit :Vous me faites trop peur là utilisez tous vos hyper balls et pas arriver à les attrapez c'est fou , vous êtes trop nul .
Il faut le paralyser , lui faire baisser ses pv dans le rouge et essaier de l'attraper et si ca ne fonctionne pas , attaquer le avec des attaque comme : jet de sable , rugissement , gros yeux , ect... , et la réessaier et sa c'est sûr sa marche trop bien . J'ai attraper kyogre en une fois avec une POKéBALL et je me suis retenu .
tinquiete tout ca on le fait mais parfois comme chez moi ce sont des pokemons legendraires rebelles.
lol.ouais je crois que peut etre ils prennent le meme caractere que le possesseur de la version donc par exemple moi je suis extrement contradictoire donc les pokemons qui sont a linterieur aussi et je suis aussi rebelle et les legendaires aussi