Secret of Mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

l'adresse du vraie test de sword of mana:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

images de sword of mana:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai pas compris pourquoi y avait une image avec le logo du cube et une image de secret of mana ... (ha si ... celle là peut etre pour comparer mais bon)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

11 heures pour el finir?

J'en doute sérieusement, j'en suis a pres de 3 heures et je suis loin de l'avoir finit, enfin je verais bine uen fois finit, mais ca me semble au moins aussi exagéré que els 25 heures de jv.com par aventure :-/
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Darkdamien a écrit :11 heures pour el finir?

J'en doute sérieusement, j'en suis a pres de 3 heures et je suis loin de l'avoir finit, enfin je verais bine uen fois finit, mais ca me semble au moins aussi exagéré que els 25 heures de jv.com par aventure :-/
Tu en penses quoi Darkdamien? Tu confirmes le test de FRIX et de jv.com?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben je n'ai aps completment finit le jeu, loin de là, mais j'y ai déjà joué plus de 3 heures et j'ai adoré chaque instant, d'ailleurs j'ai du me forcer a arretez de jouer car sinon j'y serais encore :-D

A aprt que dire d'autre le test de jv.com résumé parfaitement ma pensée, ce jeu est une merveille, bien mùeilleur que FFCC d'ailleurs, graphiquement c'est sublime (bon peut etre pas autant que legend of mana faut aps pousser non plus...), les musiques divines, la joaubilité impeccables, le système d'évolutions parfait, bre le seul point qui me reste a vérifier et la durée de vie :)

Mais a l'heure actuelle si je devais le noter ca serait directement 18/19 sur 20 :)

Maintenant je réviserai peut etre ma njote en fonction de la drée de vie mais en attendant quel bonheur -> bon scusez je me suis donnez envie d'y rejouer donc ben j'y vais^^
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Ok merci.En gros j'ai compris vous me forcez tous a l'acheter quoi
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Moi finalement je ne l'aurai que demain soir ;-)
(quelle idée de sortir un jeu un jeudi)

Je l'attends avec impatience, car même avec 15h de jeu (durée moyenne constatée) , Sword of Mana fait parti d'une série de rpg à l'ambiance unique, avec des graphismes magnifiques , une histoire superbe , des musiques enchanteresses etc ....
donc le palier de la durée de vie se fait oublier par le jeu dans l'ensemble..
Même si dans Zelda, y a tout cela à la fois :-D

Le seul truc qui me fait pester c'est l'absence de mode multijoueurs, bon sang, ça ne leur coûtait rien!!!

enfin vu que je joue rarement en multi , je m'en fous.
Et des chef d'oeuvre comme metroid ou mario et luigi sont eux aussi assez courts dans leur genre.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

non darkdamien je te jure que pour finir l'histoire principale il faut 11H par perso
je ne dis pas de betises!!!!!!!!!!!
Bon c'est sur que tu rajoutes des heures si tu fais toutes les missions secondaires et si tu t'entraines pour le plaisir.
Mais moi j'ai finit le jeu avec le mec avec 10H39 exactement au niveau 42.
Et la fille en 11H au niveau 40 ( je me suis éclaté pendant une heure a monter les niveaux de ma magie.
Non franchement je n'éxagère pas!!
Moi aussi j'ai trouvé ca court et je n'y croyais pas non plus (mon pote a eu le jeu avant moi et il m'avait dit "COMPTES 10heures et quelques pour le faire")
Par contre si tu as joué aux anciens SEIKENs tu ne trouves pas (je parle a Darkdamien) que le nouveau système des magies est très mauvais par rapport a l'ancien????
SI vous ne me croyez pas demandez a MAntorok, il l'a aussi je crois
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

darkdamien, j'étais pareil que toi quand je venais de l'avoir mais tu constateras au bout que ca laisse des petits arrieres gouts amers !
ET pour en revenir a jv.com c'est n'imp ce qu'ils disent dans la catégorie durée de vie
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Bonjour à tous!

Quelqu'un sait-il comment utiliser la mgie avec le Héros?

J'ai récupéré Lumina,mis un point en magie,mais impossible de choisir un esprit,vu que le menu esprit n'apparaît pas dans son annneau...

Même problème pour l'Héroïne,est-il possible de lui donner une autre arme?Le menu arme n'apparaît pas dans son anneau...

Merci d'avance pour vos réponses!:)
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

c'est avec la fille la magie au début
Et la fille ne peut pas changer d'armes au début, il faut attendre que tu aies la prochaine arme (qui est l'arc)
Loup Solitaire
Mario
Mario

J'ai récupéré l'arc,mais je ne crois pas pourvoir lui donner,il faudra que je vérifie...

Si je fais passer le Héros en magicien,pourra-t-il utiliser la magie?

Existe-t'il un moyen de multiclasser,type mage/guerrier(autre que random,si possible)?
FRIX
Mario
Mario

Message par FRIX »

ba moi j'ai rien fait de spécial j'ai récupéré des esprits et javais le mec magicien et guerrier
Loup Solitaire
Mario
Mario

Ok,merci pour tes réponses,je vais tenter en mettant 5 en magicien et 5 en guerrier!

Je me basais trop sur un système AD&D,en fait!:)

Répondre