Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

[quote="Maitre-Olokin"]LPC, sur gba nintendo ns ressort toute leur ludo super nes, mais c pas ca le vrai prob.Si encore ils ns y vendraient pas cher la j'dis rien..... mais ils ns y vendent au prix de jeux nouveaux, tu trouve sa normal?
c pas normal surtout que c jeux ne sont souvent pas du niveau des conpétence de la gba je trouve qu'ils pouraient faire mieux! :link: :mariosmall:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Shryurider a écrit :LPC que tu aimes les remakes c'est ton choix... mais c'est pas le choix de tout le monde au contraire... je ne pense pas que tu représente la majorité des joueurs gba. Qu'ils fasse des remakes ok, mais ils devrait faire plusieurs remake de mario dans une même cartouche comme un peu un mario all star ou comme camco ou konami l'ont fait pour leurs jeu d'antan et le tout à une maudique somme pas au même prix qu'un jeux récent.

Ta tout dis ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Bien évidemment qu'ils pourraient faire mieux...

Les snes est une console 16 bits et la gba est une 32 bits. Au passage la ps1 est une 32 bits aussi... donc oui on peut faire mieux que des remakes de jeux snes.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Shryurider a écrit :Bien évidemment qu'ils pourraient faire mieux...

Les snes est une console 16 bits et la gba est une 32 bits. Au passage la ps1 est une 32 bits aussi... donc oui on peut faire mieux que des remakes de jeux snes.

Malheureusement bcp de dev se croivent encore sur game boy color :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

ce qui manque sur la gba c la 3d
j'ai un pote qu'a la n-gage et la 3d version ps1 ça donne super bien! :cry:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

dark_man a écrit :ce qui manque sur la gba c la 3d

La gba n'a pas de vrai proc 3D donc pas possible de faire de la 3D.Mais on peut avoir de la fausse 3D comme ds golden sun et le resultat est saisissant.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shryurider a écrit :Bien évidemment qu'ils pourraient faire mieux...

je rappelle que la gba est sensé être proche de la saturn je l'avais vu dans une interview lors de la sortie de la gba
j'attends toujours des jeux du niveau de nights virtua fighter panzer dragoon ....
la gba fait plus pensé à une 16 qu'à une 32 bits
on critique sony pour son tapage sur l'emotion engine ben pour moi la gba c'est pareil beaucoup de bruit pour pas grand chose au final
"Okaeri nasai Shinta" Image
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

LPC a écrit :
jax a écrit :Oui mais il afut acheter des exclusivite de license et non nous refaire des réeditions de jeux qui se sont bien vendu sur la générations précédente.
les remakes ça me plait, donc bon...

faut arreter d etre egoiste et commencer a penser aux autres et pas qu a soit

le truc le + marrant, c la critique envers un Nintendo qui ne fait que du Nintendo... haha, elle est bien bonne :roll:

acheter autre chose alors, car Nintendo fera tjs du Nintendo et c tant mieux... c leur marque de fabrique et je vois pas trop pkoi ils changeraient... ils élargiront leur catalogue, et c ce kils font déjà, mais apparament, vous n avez pas l air de le remarquer

quand on lit que Nintendo ne se renouvelle pas et que vous n osez meme pas citer MicroSoft et Sony là dedans :-D

ki sort un Halo 2, Project Gotham 2, WRC 2, Amped 2, etc. un an après la sorties des première version? (hormis pr Halo)

qui nous fait des Jak & Daxter II & III, Ratchet & Clank II & III, etc.?

vous ne le noté meme pas... bouhh Nintendo céléméchant qui font des jeux moinsbienquavant :roll:

achetez autre chose alors... on achète pas du Nintendo en sachant que ça nous plait pas
1ere chose c'est pas parce que l'autres sont pires, que l'on doit pas améliorer les choses.

2eme chose, c'est justement en pensant aux autres , qu'on se dit que la logitheque devrait peut etre un peu s'étoffer, et que surtout devrait tenter
de nouveaux concepts.

3eme chose, ya pas de méchants pas de gentils, par contre il y a des joueurs : nous, certains découvrent nintendo cette année, d'autres jouent depuis plus de 20 ans, et c'est là que le bat blesse, car la seule chose qui ait évolué depuis ce sont les consoles, la technique, seulement la technique... est ce que la technique peut renouveler un genre, renforcer l'interet, développer des concepts nouveaux pas si sur ? ce n'est qu'une répresentation en 3D certe agréable visuellement mais est ce que cela relance l'interet pas vraiment.

4eme chose, quand on a le savoir faire de nintendo, on peut se lancer dans des contenus un peu plus originaux que les éternelles licences, un peu d'originalité sur d'autres domaines serait la bienvenue.

Quant à la console, la machine est bonne, la logitheque pas mauvaise, mais pas suffisamment diversifieé.

maintenant entre nous, moi j'y joue, je développe mes arguments, je défends mon point de vue, je ne soutiens pas, et je ne suis pas spécialement contre, j'exerce juste mon droit à critiquer les produits que j'achetes comme tout bon consommateurs, si dans les années à venir nintendo devait arreter toute activité matérielle et devenir un simple éditeur, ben tant pis... on passera a autre chose, et qui sait, ce sera peut etre un mal pour un bien.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Golden Sun 1 & 2,FFTA, Mario Kart Super Circuit ou pleins d'autres ne sont pas des remakes.
Sinon,la carte du monde Kingdom Hearts sur GBA sera en 3D (en vraie 3D).

NINTENDO l'a dit:la GBA est destinée à la 2D.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

4eme chose, quand on a le savoir faire de nintendo, on peut se lancer dans des contenus un peu plus originaux que les éternelles licences, un peu d'originalité sur d'autres domaines serait la bienvenue.

Ta bien raison, il serait temps que nintendo se consacre a de nouveaux projets vraiment interessant, pas pikmin :roll: nintendo a mieu a ns offrir quand meme.
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

Maitre-Olokin a écrit :
dark_man a écrit :ce qui manque sur la gba c la 3d

La gba n'a pas de vrai proc 3D donc pas possible de faire de la 3D.Mais on peut avoir de la fausse 3D comme ds golden sun et le resultat est saisissant.
ouai de la 3d isométrique c ça?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

vous voulez de l'innovation:achetez une DS comme moi. :-D
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
dark_man
Mario
Mario

Message par dark_man »

attendons d'abors qu'elle sorte ok? :-D
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Maitre-Olokin a écrit :
Ta bien raison, il serait temps que nintendo se consacre a de nouveaux projets vraiment interessant, pas pikmin :roll: nintendo a mieu a ns offrir quand meme.
vous vous ecoutez des fois ?
que voulez vous qu'ils inventent ?
vous croyez qu'ils ont une liste de trucs nouveaux dans un tiroir et qu'il suffit de l'ouvrir pour en sortir quelque chose...
nintendo sort la DS et vous ditent: je prefere attendre la PSP (qui n'a rien de nouveau) ou je ne crois pas en cette console...
ils font pikmin (un jeu trés bien et nouveau) et il ne vous plait pas...
ben vous avez cas devenir developpeur et on verra comment vous vous debrouillez... :ouf:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

fok c'est quelqu'un qui reflechie drolement bien. J'aiun peu le meme pointde vue que toi. Les joueurs sont toujours entrain de se plaindre mais ils se savent pas très bien comment mache le developpement d'un jeu (moi je sais juste le minimun comme beaucoup de monde, mais moi j'ai déjà essayer d'ecrire des suites de StarFox Adventures, Zelda, et je peux vous dire que c'est chiant d'innover sans perdre l'identité de la saga)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Verrouillé