Pub X-Box: HONTEUX!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
Neonitrus a écrit :Haloman ca te ferait pas chier que dans une pub pour un jeu exclu Nintendo fait par Bungie :roll: ils mettent "par les créateurs de Halo" ??
et encore je trouve que c'est pas un bon exemple car DKC est bien meilleur que Halo..
Bah sony la deja fait avec killzone "le soit disant HALO-Killer", et perso j'en ai pas un topic de hurlement je sais que c'est un peu abuser de crosoft mais dans la base ils ont raison.

J'ai pas lu tout le topic la flemme, surtout que mon ordi ralenti. Je voulais juste dire si je me trompe pas sony a rien dit, c'est les journalistes et X personne, qui le définissent comme le Halo killer. Si je me trompe pas. -_-
Non pas de Sony, mais de guerrilla heu meme.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flobo a écrit :ce qui me parait étrange c'est l'histoire du Dk, dans le domaine public, si on suit cette logique, mario va aussi tomber dans le domaine public et si c'était le cas, a mon avi, beaucoup s'y intérésseraient
Acclaim ou un autre avait dit faire un mario killer aver un perso qui a des griffe "chais plus le noms".
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Haloman a écrit :
Faux.
Pour la 9999eme fois se sont les journalistes. Ca rentrera un jour rassure moi ? :D.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Johan a écrit :
Haloman a écrit :
Faux.
Pour la 9999eme fois se sont les journalistes. Ca rentrera un jour rassure moi ? :D.
Arf Edge a ecrit a la dernier page "Halo for PS2" ce que Guerilla leur a dit pendant qu'ils ont jouer.
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Pour tout ceux qui déforme mes paroles, je n'est jamais dit que c'était illégal mais honteux (cf titre) de la part de Micro. de se fair de la pub sur le dos d'une masccotte Nintendo.
encore un anti xbox frustré par le départ de rare
C'est totalement faux!
D'accord j'ai était surppris du choix de Nintendo vis à vis de Rare mais ça s'arrête là!
Si Rare est "avec" Micro. tant mieux pour lui! Qu'il continue de faire de super jeux comme au temps de la N64!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

hello

je me prononcerai 100% contre ce genre de référence.
Rareware a développé un jeu tellement décevant que Microsoft sont obligés pour en vendre un peu plus d'anoter les prestigieuses productions de Rareware supervisées par Nintendo.

La vérité c'est que Nintendo aidait énormément Rareware dans le développement de ses jeux. Sans Nintendo, Rareware a clairement perdu une part de son talent, et pour justifier l'achat de leurs jeux "moyens", ils doivent se référer à un passé prestigieux...

C'est regrettable, et espérons que le consommateur saura faire la part des choses, même si j'en doute :non2:
Dernière modification par San le jeu. 25 déc. 2003 - 18:00, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

San a écrit :hello

Rareware a développé un jeu tellement décevant que Microsoft sont obligés pour en vendre un peu plus d'anoter les prestigieuses productions de Rareware <b>supervisées par Nintendo</b>.

La vérité c'est que Nintendo aidait énormément Rareware dans le développement de ses jeux. Sans Nintendo, Rareware a clairement perdu une part de son talent, et pour justifier l'achat de leurs jeux "moyens", ils doivent se référer à un passé prestigieux...

C'est regrettable, et espérons que le consommateur saura faire la part des choses, même si j'en doute :non2:

OUFFFFFF enfin quelqun qui pense la meme chose que moi :applause:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

San a écrit :hello

Rareware a développé un jeu tellement décevant que Microsoft sont obligés pour en vendre un peu plus d'anoter les prestigieuses productions de Rareware <b>supervisées par Nintendo</b>.

Je m'appelle San, j'ai travailler chez rare pour savoir en quoi nintendo pouvait les pousser, ensuite j'ai pas de xbox et j'ai vus des videos donc je peux dire que le jeux de rare c'est une grosse merde bien decevante.

Rare a perdus de ca qualiter, bah Nintendo c'est un peu pareille en ce moment.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman sa t'est deja arriver de critiquer ne serai ce qu'une fois microsoft?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Je m'appelle San, j'ai travailler chez rare pour savoir en quoi nintendo pouvait les pousser, ensuite j'ai pas de xbox et j'ai vus des videos donc je peux dire que le jeux de rare c'est une grosse merde bien decevante.

fait gaffe, tu risque de t'attirer les foudres des "hauts placés" :roll: et de recevoir par la meme occasion un "avertissement"...
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Haloman a écrit :
Johan a écrit :
Haloman a écrit :
Faux.
Arf Edge a ecrit a la dernier page "Halo for PS2" ce que Guerilla leur a dit pendant qu'ils ont jouer.
Edge = Journalistes. Ensuite ce que Guerilla leur a dit, on en sais strictement rien :D et j’aimerai un scan si ils le disent dans une interview paru dans Edge ou quelque chose du genre. Puis encore une fois, KillZone semble très éloigné d’Halo, c’est un peu comme comparé un Unreal Tournament et un Rainbow Six 3.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :

fait gaffe, tu risque de t'attirer les foudres des "hauts placés" :roll: et de recevoir par la meme occasion un "avertissement"...

Ta eus un averto neonitrus.D'ailleur je le desaprouve, ta vraiment rien dis de mal.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Ta eus un averto neonitrus.D'ailleur je le desaprouve, ta vraiment rien dis de mal.
Merci beaucoup :)
je n'ai pas insulté, je n'ai visé personne...donc je me demande toujours ce qu'on me reproche...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

maitre olokin a écrit :Haloman sa t'est deja arriver de critiquer ne serai ce qu'une fois microsoft?
Bah oui ca m'arrive, mais bon pour bcp ils sont anti-Microsoft parce que pour eux ces une societe a fric, qui cherche que le monopole, mais bon pour les autres societe que ce soit en menuiserie ou chais pas quoi le but est de etres leader, mais voila quand elles reussissent ca y'est fo lui cracher a la gueulle.
Fo arreter de penser que Nintendo c'est les gentil, qui pense au bien de leur joueur et qu'il serait pres a couler pour eux, lol parce que derriere ou justement on n'en parle jamais y'a plein de gens qui en on rien a foutre de nos tronche et qu'il veulent se foutre plein les poches grace a nous les portes monnaies.

Ensuite tu dit que je suis pour Microsoft, alors que a la base je defendait Rare sur mon dernier topic nuance, car toi excuse moi si ca va te vexer mais tu es le numero un pour crier au scandale, de balancer des critiques negative sans etres reelement informer. Sinon ca m'enerve qu'on dit que un jeux est nul et qu'on a pas essayer, perso j'ai essayer ce jeux tous en sachant qu'ils serait pas extraordinaire, bah non je me suis bien marrer pour un jeux qui a critiquer negativement.

Voila depuis que Rare a quitter nintendo, pour vous c'est un studios de meerde ou chaque jeux sont merdique, mais bon pour votre information le jeux nul pour certain, n'a pas eu droit a un developpement long, et Rare n'a pas put les peaufiner donc vos remarque comme quoi ils ont perdus leur magie lol, perso j'attend de voir Kameo qui maintenant est une daube pour bcp ici alors que quand il etait sur Ngc arf c'etait un futur Hit.

Tes remarque que je suis 100% vouer a Microsoft, tu peux te les foutre ou je pense car je suis vouer a personne car franchement j'ai pas que penser a ma vie, et puis toi serieux des que crosoft fait un truc de travers allez paf un topic pour leur cracher a la tronche.

"Sinon le projet palladium c'est de la merde qui put de la gueulle, crosoft vous etes des batard si vous le faite vraiment" ca y'est tes content.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Johan a écrit :Edge = Journalistes. Ensuite ce que Guerilla leur a dit, on en sais strictement rien :D et j’aimerai un scan si ils le disent dans une interview paru dans Edge ou quelque chose du genre. Puis encore une fois, KillZone semble très éloigné d’Halo, c’est un peu comme comparé un Unreal Tournament et un Rainbow Six 3.
Cette remarque je la dit souvent, mais personne en tiens compte.

Verrouillé