Ensemble on peut avoir deoxy
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
tu viens de debuter?alors ne t'interresse pas a elle maintenant c'est une des dernieres villes et pkmn c'est pas le genre de jeu qui ce finis en 1 semaine.mais comme tu finiras par la rencontrer c'est algatiaFan de starfox a écrit :Je viens de débuter ds Saphir vous pouriez me dire ds quelle ville se trouve la station spatiale !
ATTENTION,je tue
-
- Mario Bros
et en + ce centre spatial ne possède pas des graphismes époustouflants et à une importance très mineure....
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Ouai pour quelqu'un qui n'a jamais jouer OK!!! Mais personnelment moi je le fini en 7 heures (faut dire aussi que je l'ai fini 2 fois sur l'émulateur avant de l'avoir sur GBA)Docteur Psyko a écrit :tu viens de debuter?alors ne t'interresse pas a elle maintenant c'est une des dernieres villes et pkmn c'est pas le genre de jeu qui ce finis en 1 semaine.mais comme tu finiras par la rencontrer c'est algatia
Ouai c'est vrai attendre quoi moi je suis deja a 17 décolage sur une de mes versions et toujours rien !!!more-sure2 a écrit :Attendre quoi?
Alors, j'ai du nouveau parcontre pour l'île mirage et la chute d'une navette spacial lorsqu'il ya un changement de climat: un jour j'ai recomencer le jeux expret pour voir si il ce pourait que l'île mirage aparaise lorsque Groudon ou Kyogre sont dans la grote et qu'il pleut ou qu'il y a du soleil. Beh non rien je suis aller chez le vieux je lui ait parler et comme d'habitude il m'a dit qu'elle était pas la (je sais pas si ca peut vous aider j'avais sur moi un Groudon et un Kyogre de version précédente [au cas ou sa changerait quelque choze] mais aussi latios et latias un un laggron et un metalosse). Apres croyant que c'était a cause des pokemon que sa foirait beh j'ai fait éclore l'oeuf que la vielle de Vermilava ma donner et la aussi ca n'allait pas donc j'ai l'aisser tomber l'île mirage et me suis plutot tourner vers le centre spacial car je voulais vérifier certaine rumeur que j'ai lu sur des sites comme quoi "lors du décolage d'une des fussé, une d'entre elle allait se planter dans la mer ou un truc dans le genre" donc j'y suis aller et au bout d'une semaine d'attente toujours rien aucune fusée n'avait décoler la première fusée part que lorsque le temps ce calme et puis voila j'ai rien eux de mon côter mais rien n'est perdu il se peut que j'ai fait une erreur dans ma manipilation alors que d'autre essai peut-être ils auront plus de chance que moi.
Ne jamais laisser tomber c'est comme pour mew sur R/B/J il ya eux des centaines de fause rumeurs sur sa capture dans la nature (eh sa rime lool) mais finalment a force de cherche quelqu'un finira bien par trouver pour deoxys alors laisser jamais tomber seulement quand on l'aura trouver bien sure logique

-
- Mario Bros
Titeuf : t'es le seul qui a réussi à aller sur l'ile mirage donc tu es notre seul espoir : fait comme death sauf vas à l'île mirage(vu que toi tu peux) puis cherche dans l'herbe prends la baie peut-etre vas tu trouver deoxys ou jirachi.
Franchement si c'est encore un beug pour les avoir moi je dis à nitendo
espèce de................................c.....f.......me.......
RUMEUR: 1)Jirachi et deoxys apparaissent ensemble sous le nom de "the team")si on les trouvent.
(je conseille à titeuf de garder que quatre pokémons).
2)Jirachi ou deoxys sont dans une pokéball qui est dans la pierre blanche qu'il faut casser.
Franchement si c'est encore un beug pour les avoir moi je dis à nitendo
espèce de................................c.....f.......me.......
RUMEUR: 1)Jirachi et deoxys apparaissent ensemble sous le nom de "the team")si on les trouvent.
(je conseille à titeuf de garder que quatre pokémons).
2)Jirachi ou deoxys sont dans une pokéball qui est dans la pierre blanche qu'il faut casser.
-
- Mario Bros
Peut-etre mais meme en cherchant comment faire pendant mille ans personne n'aurais trouvé l'astuce vu que ces un beug.Moi j'aimerais que nitendo disent si c'est u beug ou non.Death a écrit :Ouai pour quelqu'un qui n'a jamais jouer OK!!! Mais personnelment moi je le fini en 7 heures (faut dire aussi que je l'ai fini 2 fois sur l'émulateur avant de l'avoir sur GBA)Docteur Psyko a écrit :tu viens de debuter?alors ne t'interresse pas a elle maintenant c'est une des dernieres villes et pkmn c'est pas le genre de jeu qui ce finis en 1 semaine.mais comme tu finiras par la rencontrer c'est algatia
Ouai c'est vrai attendre quoi moi je suis deja a 17 décolage sur une de mes versions et toujours rien !!!more-sure2 a écrit :Attendre quoi?
Alors, j'ai du nouveau parcontre pour l'île mirage et la chute d'une navette spacial lorsqu'il ya un changement de climat: un jour j'ai recomencer le jeux expret pour voir si il ce pourait que l'île mirage aparaise lorsque Groudon ou Kyogre sont dans la grote et qu'il pleut ou qu'il y a du soleil. Beh non rien je suis aller chez le vieux je lui ait parler et comme d'habitude il m'a dit qu'elle était pas la (je sais pas si ca peut vous aider j'avais sur moi un Groudon et un Kyogre de version précédente [au cas ou sa changerait quelque choze] mais aussi latios et latias un un laggron et un metalosse). Apres croyant que c'était a cause des pokemon que sa foirait beh j'ai fait éclore l'oeuf que la vielle de Vermilava ma donner et la aussi ca n'allait pas donc j'ai l'aisser tomber l'île mirage et me suis plutot tourner vers le centre spacial car je voulais vérifier certaine rumeur que j'ai lu sur des sites comme quoi "lors du décolage d'une des fussé, une d'entre elle allait se planter dans la mer ou un truc dans le genre" donc j'y suis aller et au bout d'une semaine d'attente toujours rien aucune fusée n'avait décoler la première fusée part que lorsque le temps ce calme et puis voila j'ai rien eux de mon côter mais rien n'est perdu il se peut que j'ai fait une erreur dans ma manipilation alors que d'autre essai peut-être ils auront plus de chance que moi.
Ne jamais laisser tomber c'est comme pour mew sur R/B/J il ya eux des centaines de fause rumeurs sur sa capture dans la nature (eh sa rime lool) mais finalment a force de cherche quelqu'un finira bien par trouver pour deoxys alors laisser jamais tomber seulement quand on l'aura trouver bien sure logique
;-);-)
-
- Oeuf de Yoshi
Ouai t'as raison sa nous éviterait d'avoir a nous casser le cul a chercher alors qu'il y'a une manipulation bien présice a fair alors que ce temps perdu j'aurai pu le gagner a entrainer des autres poké pfff Nintendo fait just ça car ils veulent qu'on viennent a leurs soit disant distribution de deoxy's et jirachi mais au fait y'a rienPeut-etre mais meme en cherchant comment faire pendant mille ans personne n'aurais trouvé l'astuce vu que ces un beug.Moi j'aimerais que nitendo disent si c'est u beug ou non
Y'AAAAAA RIEN MAMAN ILS SONT MECHANT CHEZ NINTENDO
Nous jouons pour vivre, le jeu est joué pour survivre !
NINTENDO 
LA VIE EST UN JEU

LA VIE EST UN JEU
-
- Docteur Mario
"Y'AAAAAA RIEN MAMAN ILS SONT MECHANT CHEZ NINTENDO"
1er conseil: Ça sert à rien de hurler, sauf si nécessaire.
2ème conseil: Tout le monde sait que Nintendo ne dira pas absolument tout.
Si tu ne veux pas suivre ces conseils, c'est pas plus grave que ça, mais au moins ce que j'ai dit peut s'appliquer à tout le monde.
1er conseil: Ça sert à rien de hurler, sauf si nécessaire.
2ème conseil: Tout le monde sait que Nintendo ne dira pas absolument tout.
Si tu ne veux pas suivre ces conseils, c'est pas plus grave que ça, mais au moins ce que j'ai dit peut s'appliquer à tout le monde.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
si tu veux connaitre les vrai manip a faire pr avoir les pkm legendaires et ben faut les tester toi meme.comptes pas sur les rumeurs.ecoute les et test. c tt.fait comme moi et ca marchera avec du tps et de la patience.si tu veux pas perdre du tps et ben prend laction replay et prend le risque de perdre tes savegardes
.ms laction replay c de la triche.moi je te conseille de voir par toi meme

-
- Metal Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario