Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Wii, elle sera en magasinkeitaro_nuva a écrit :Eh ben t'es pas le seul (pour la 500 eme page) ...Cubess a écrit :Monkey Ball me fait peur moi
Il s'annonce plus party games que le bon jeu de plate forme que j'adore T_T
Et la version Wii à l'air plus moche que la version cube, c'est normal ? XD
Enfoiré de shelder XD je voulais inaugurer la 500e page c'est pas juste T_T
Que pensez vous qu'il va se passer le jour de la sortie de la wii ?

Que je suis c.. des fois

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Y'aura plus de minis jeux car la Wii le permet, mais appaament, il y aura toujours le mode histoire bien difficile comme d'hab d'après ce que j'ai pu voir dans des vidéos.Cubess a écrit :Monkey Ball me fait peur moi
Il s'annonce plus party games que le bon jeu de plate forme que j'adore T_T
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- jojooo666
- Docteur Mario
- Messages : 1991
- Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
- Localisation : Belgique
Je ne sais pas si ça a déjà été poster, mais Sega aurait laché les spécifications techniques de la Wii :
CPU:
1.2GHz Single Core IBM PowerPC processor "Broadway"
GPU:
ATI "Hollywood"
Memory:
256MB of 400MHz GDDR2 RAM on a 128-bit bus. The memory is shared by the CPU and the GPU via the unified memory architecture.
Ports and peripheral capabilities:
* Up to four Wii Remote controllers (connected wirelessly via Bluetooth)
* One SD memory card slot
* Two USB 2.0 ports
* One Sensor Bar port
* Four Nintendo GameCube controller ports
* Two Nintendo GameCube memory card ports
* Compatible with optional USB 2.0 to Ethernet LAN adaptor
Storage:
* 512 MB built-in flash memory
* Expansion available via SD card memory and USB mass storage
* Slot-loading disc drive compatible with:
o DVD (4.7 GB Single layer or 8.5 GB Dual Layer)
o 8 cm GameCube optical disc
* Mask ROM by Macronix
Video:
* Up to 480p and will work with a computer monitor as well as any TV or projector
* Component (including Progressive scan), S-Video, or composite output
* 16:9 widescreen support
Audio:
Main: Stereo - Dolby Pro Logic II-capable
Controller: Built-in speaker
1,2Ghz donc on passe le Ghz, donc on se rend compte que la Wii est 3 fois + puissante que la NGC. Donc les premiers jeux ne l'exploitent pas à fond (car faut pas oublier que les développeurs ont eu les kit de dév que très tard) Moi j'imagine un jeu avec des graphismes 3 fois + beau que RE 4 ! Waouw !
CPU:
1.2GHz Single Core IBM PowerPC processor "Broadway"
GPU:
ATI "Hollywood"
Memory:
256MB of 400MHz GDDR2 RAM on a 128-bit bus. The memory is shared by the CPU and the GPU via the unified memory architecture.
Ports and peripheral capabilities:
* Up to four Wii Remote controllers (connected wirelessly via Bluetooth)
* One SD memory card slot
* Two USB 2.0 ports
* One Sensor Bar port
* Four Nintendo GameCube controller ports
* Two Nintendo GameCube memory card ports
* Compatible with optional USB 2.0 to Ethernet LAN adaptor
Storage:
* 512 MB built-in flash memory
* Expansion available via SD card memory and USB mass storage
* Slot-loading disc drive compatible with:
o DVD (4.7 GB Single layer or 8.5 GB Dual Layer)
o 8 cm GameCube optical disc
* Mask ROM by Macronix
Video:
* Up to 480p and will work with a computer monitor as well as any TV or projector
* Component (including Progressive scan), S-Video, or composite output
* 16:9 widescreen support
Audio:
Main: Stereo - Dolby Pro Logic II-capable
Controller: Built-in speaker
1,2Ghz donc on passe le Ghz, donc on se rend compte que la Wii est 3 fois + puissante que la NGC. Donc les premiers jeux ne l'exploitent pas à fond (car faut pas oublier que les développeurs ont eu les kit de dév que très tard) Moi j'imagine un jeu avec des graphismes 3 fois + beau que RE 4 ! Waouw !
Dernière modification par jojooo666 le dim. 17 sept. 2006 - 15:00, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
jojooo666 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été poster, mais Sega aurait laché les spécifications techniques de la Wii :
CPU:
1.2GHz Single Core IBM PowerPC processor "Broadway"
GPU:
ATI "Hollywood"
Memory:
256MB of 400MHz GDDR2 RAM on a 128-bit bus. The memory is shared by the CPU and the GPU via the unified memory architecture.
Ports and peripheral capabilities:
* Up to four Wii Remote controllers (connected wirelessly via Bluetooth)
* One SD memory card slot
* Two USB 2.0 ports
* One Sensor Bar port
* Four Nintendo GameCube controller ports
* Two Nintendo GameCube memory card ports
* Compatible with optional USB 2.0 to Ethernet LAN adaptor
Storage:
* 512 MB built-in flash memory
* Expansion available via SD card memory and USB mass storage
* Slot-loading disc drive compatible with:
o DVD (4.7 GB Single layer or 8.5 GB Dual Layer)
o 8 cm GameCube optical disc
* Mask ROM by Macronix
Video:
* Up to 480p and will work with a computer monitor as well as any TV or projector
* Component (including Progressive scan), S-Video, or composite output
* 16:9 widescreen support
Audio:
Main: Stereo - Dolby Pro Logic II-capable
Controller: Built-in speaker
1,2Ghz donc on passe le Ghz, donc on se rend compte que la Wii est 3 fois + puissante que la NGC. Donc les premiers jeux ne l'exploitent pas à fond (car faut pas oublier que les développeurs ont eu les kit de dév que très tard) Moi j'imagine un jeu avec des graphismes 3 fois + beau que RE 4 ! Waouw !
C'es vraiment officiel?
J'aime bien cte cadence....1.2 GHz...
256 En ram...c'etait bien 100 avant?
En gros,si ca s'avere vrai,ca va etre encore plus joli (et plus puissant) qu'une xbox/GC.

-
- Super Mario
- Messages : 845
- Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
- Localisation : Nulle part ;)
- Contact :
Plein de videos intérrésantes dont une de Call Of Duty 3 sur jeuxfrance :
Vidéos jeux Nintendo Wii :
-Vidéo Call of Duty 3
-Vidéo Super Mario Galaxy (1)
-Vidéo Super Mario Galaxy (2)
-Vidéo Super Mario Galaxy (3)
-Vidéo Super Mario Galaxy (4)
-Vidéo Wii Sports Boxe
-Vidéo Zelda : Twilight Princess
-Vidéo Metroid Prime 3 : Corruption (1)
-Vidéo Metroid Prime 3 : Corruption (2)
-Vidéo Trauma Center Wii
la conférence eu en entier
packaging Wii
Vidéos jeux Nintendo Wii :
-Vidéo Call of Duty 3
-Vidéo Super Mario Galaxy (1)
-Vidéo Super Mario Galaxy (2)
-Vidéo Super Mario Galaxy (3)
-Vidéo Super Mario Galaxy (4)
-Vidéo Wii Sports Boxe
-Vidéo Zelda : Twilight Princess
-Vidéo Metroid Prime 3 : Corruption (1)
-Vidéo Metroid Prime 3 : Corruption (2)
-Vidéo Trauma Center Wii
la conférence eu en entier
packaging Wii
Dernière modification par matusmat le dim. 17 sept. 2006 - 15:33, modifié 2 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
- Messages : 1854
- Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
- Localisation : Paris
C'est pas Sega, c'est un gars du forum de Sega.jojooo666 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été poster, mais Sega aurait laché les spécifications techniques de la Wii :
Matusmat, cool tes vidéos.
Mario Galaxy,

Je sais que je pourrais pas résister.
Et la boxe a l'air fun mais bon, ca va vite souler.
Dernière modification par caselogic33 le dim. 17 sept. 2006 - 15:57, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
- Messages : 833
- Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
- Localisation : Nord de la france
HiHi j'espere que ca sera officiel !jojooo666 a écrit :
Video:
* Up to 480p and will work with a computer monitor as well as any TV or projector
* Component (including Progressive scan), S-Video, or composite output
* 16:9 widescreen support
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 4
- Inscription : sam. 12 août 2006 - 05:40