Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

:bmush:
bonjours au pleuple nissart
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

L'actu de JV.com :

Resident Evil : Umbrella chronicles
Comme vous le savez peut-être, la Wii aura droit à son Resident Evil. Eh bien, avant de partir en week-end, voici quelques informations à même de vous renseigner sur ce titre très attendu. Ainsi, Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l'histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4. Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l'époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D'autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l'indispensable Albert Wesker. Chacun d'entre eux disposera d'attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l'instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella. Enfin, on apprend qu'un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l'heure, aucune date de sortie annoncée.
Super monkey ball : Banana blitz >>> images

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018143.htm
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Hum... ca fait un peu court tout cas... juste le manoir, commisariat, ville de Raccoon City et surtout le village de RE4... le truc fait en 5min... :-?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Abh, si c'est l'entièreté du manoir et toute la ville, ça peut aller...(d'après ce que je sais, vu que j'ai pas fini complètement ces jeux...)

Pour le village du 4, ça dépend ce que ça inclu...Si c'est tout le village, c'est à dire jusqu'àce qu'on entre dans le château...C'est pas si court que ça...( compte tenu du fait que il y a les trois autres "zones"...)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

De toute façon faaut pas s'attendre à un miracle, Umbrella Chronicles n'est pas un jeu de la série principale, mais bien un spin-off à la Outbreak ou à la GS. Cependant, je pense qu'il peut être un peu plus développé que les deux autres spin-off, mais pouvoir n'est pas être.

D'ailleurs, RE5 me fait de plus en plus envi, et je commence à me dire que la Wii ne sera pas seule dans mon salon :-D .

Wait and see.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Au fait, quand j'y réfléchi, le fait que la Wii ne sorte que le 19 novembre au usa en premier, ça permet aux dévellopeurs de paufiner leurs jeux et de mettre en production plus tard, on à tout à y gagner
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Par contre, il y a un truc qui me chagrine sur la Wii : je vois que tous les jeux sont actuellement représentés au format 16:9 et sur des écrans plasma ou LCD mais moi, je possède une télé 70 cm format 4:3. Est ce que la console supporte ce mode et si oui, est ce que l'image sera plus "écrasée" sur les cotés de l'écran ?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

matusmat a écrit :Au fait, quand j'y réfléchi, le fait que la Wii ne sorte que le 19 novembre au usa en premier, ça permet aux dévellopeurs de paufiner leurs jeux et de mettre en production plus tard, on à tout à y gagner
Tout a y gagner euh ... c'est vrai qu'on peut toujours faire plus d'economies :ghost: mais bon .... les jeux peuvent ils etres modifiés en moins d'un moi ? Est ce vraiment une bonne idée ?

( oua 500 pages pour une console qu'est meme pas sortie xD )
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Super Mario 642 a écrit :Par contre, il y a un truc qui me chagrine sur la Wii : je vois que tous les jeux sont actuellement représentés au format 16:9 et sur des écrans plasma ou LCD mais moi, je possède une télé 70 cm format 4:3. Est ce que la console supporte ce mode et si oui, est ce que l'image sera plus "écrasée" sur les cotés de l'écran ?
Ben t'auras une bande noire en dessous et au dessus de l'image...
Mais c'est plutôt les jeux qui supporte un format ou l'autre...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Gorgoth a écrit :De toute façon faaut pas s'attendre à un miracle, Umbrella Chronicles n'est pas un jeu de la série principale, mais bien un spin-off à la Outbreak ou à la GS. Cependant, je pense qu'il peut être un peu plus développé que les deux autres spin-off, mais pouvoir n'est pas être.

D'ailleurs, RE5 me fait de plus en plus envi, et je commence à me dire que la Wii ne sera pas seule dans mon salon :-D .

Wait and see.
Pour ma part je pense que Umbrella pourra etre un super resident car il va regroupé tous les moments fort de la serie. Pour RE5 tans pis je compte acheter une 360 donc je le prendrais sur la bobox :)
Image
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Super Mario 642 a écrit :Par contre, il y a un truc qui me chagrine sur la Wii : je vois que tous les jeux sont actuellement représentés au format 16:9 et sur des écrans plasma ou LCD mais moi, je possède une télé 70 cm format 4:3. Est ce que la console supporte ce mode et si oui, est ce que l'image sera plus "écrasée" sur les cotés de l'écran ?
D'aprés la config dont shelder parlait dans le topic "Nintendo Wii (Spécificités révélées!)" le widescreen est supporté, donc tu auras surement une image en forme de rectangle 16/9 plus petite avec des bandes noires en haut et en bas, à moins qu'ils n'aient prévu le support 4/3.

Attention, c'est des infos provenant du forum sega america, donc ce n'est pas encore sûr
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

matusmat a écrit :
D'aprés la config dont shelder parlait dans le topic "Nintendo Wii (Spécificités révélées!)" le widescreen est supporté, donc tu auras surement une image en forme de rectangle 16/9 plus petite avec des bandes noires en haut et en bas, à moins qu'ils n'aient prévu le support 4/3.

Attention, c'est des infos provenant du forum sega america, donc ce n'est pas encore sûr
Je dirai même pas sûr du tout, car rien de fiable ne viens étayer ces "infos".
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Nintendo aura eu raison de nous puisque la date a été annoncée avant la 500ème page. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Monkey Ball me fait peur moi :s
Il s'annonce plus party games que le bon jeu de plate forme que j'adore T_T
Et la version Wii à l'air plus moche que la version cube, c'est normal ? XD

Enfoiré de shelder XD je voulais inaugurer la 500e page c'est pas juste T_T
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Cubess a écrit :Monkey Ball me fait peur moi :s
Il s'annonce plus party games que le bon jeu de plate forme que j'adore T_T
Et la version Wii à l'air plus moche que la version cube, c'est normal ? XD

Enfoiré de shelder XD je voulais inaugurer la 500e page c'est pas juste T_T
Eh ben t'es pas le seul (pour la 500 eme page) ...

Que pensez vous qu'il va se passer le jour de la sortie de la wii ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:

Verrouillé