[Topic officiel] Xbox 360
edge, ceux qui notent supersévèrement les jeux:
halo 3: 10/10! ^^
PGR4: 9/10
Sega rally: 7/10
Strangehold: 7/10
2 worlds: 4/10
Eternal Sonata: 7/10
Skate: 8/10
bon pour halo 3, on va dire que c'est un coup de coeur pour jeu d'anthologie.
PGR4, le monsieur confirme que c'est un must.
Sgea rally fait moins bien que CMR dirt. j'aimerais bien savoir pourquoi. mais bon ce 7/10 de chez edge ça fait un trés bon jeu.
je suis vraiment surpris de voir qu'eternal sonata obtienne 7. je le voyais plus avoir 5 ou 6 vu les différents avis trainant sur le web.
et content que skate est 8 car ça va mettre la pression à activision pour grandement amélioré leur licence tony hawk...
halo 3: 10/10! ^^
PGR4: 9/10
Sega rally: 7/10
Strangehold: 7/10
2 worlds: 4/10
Eternal Sonata: 7/10
Skate: 8/10
bon pour halo 3, on va dire que c'est un coup de coeur pour jeu d'anthologie.
PGR4, le monsieur confirme que c'est un must.
Sgea rally fait moins bien que CMR dirt. j'aimerais bien savoir pourquoi. mais bon ce 7/10 de chez edge ça fait un trés bon jeu.
je suis vraiment surpris de voir qu'eternal sonata obtienne 7. je le voyais plus avoir 5 ou 6 vu les différents avis trainant sur le web.
et content que skate est 8 car ça va mettre la pression à activision pour grandement amélioré leur licence tony hawk...
-
- Ignorez-moi !!
Pour un eeu d'ambiance horreur comme jericho il valais mieu que justement il en montre pas trop !Batman a écrit :Bon pour changer de ce (merveilleux) sujet, la démo de Jericho est pas top je trouve : c'est approximatif, trop court et j'ai pas accroché au jeu en général
(un jeu de moins à acheter!)
Perso ce côté Clive barker au relan de John carpenter style j'adore !
Un jeu qui plaira au feru de film horreur et gore ou de serie B bien kitch mais si jouissif

ouais c'ets vrais mais je dois dire que justement les petit jeu que l'on connais pas bien sont de bien bel surpriseHalouc a écrit :
Le problème actuellement sur Xbox360 c'est que les bons jeux sont un peu eclipsé par les gros soft comme Bioshock, Halo...

Il faut rester aware c'est tout .
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bon j'ai testé la Démo de Sega Rally, malgré certains avis, je trouve ça plutôt jouable, et plutôt joli graphiquement. Ceci dit, j'ai l'impression que le jeu est un peu "fade", du coup je pense pas l'acheter prochainement (il sort aujourd'hui non ?). Je crois que mon prochain jeu de voiture sera PGR4...
Sinon en ce qui concerne PES2008, alors là je sais pas trop quoi penser. Moi qui jouait au 6 sur PC voire sur PS2, je trouve la version 360 'un peu' plus belle que sur PC certes, mais toujours un peu lente (malgré l'amélioration nette à ce niveau). Et puis c'est bizarre je trouve que le framerate chute dès qu'il y a un Replay (sur TVHD en tous cas)... Bref j'attends de tester la version PC de ce PES2008...
PS : ET BORDEL IL SORT QUAND BANJO 3 ??? C'est le chômage technique chez Rare ou quoi ???
Sinon en ce qui concerne PES2008, alors là je sais pas trop quoi penser. Moi qui jouait au 6 sur PC voire sur PS2, je trouve la version 360 'un peu' plus belle que sur PC certes, mais toujours un peu lente (malgré l'amélioration nette à ce niveau). Et puis c'est bizarre je trouve que le framerate chute dès qu'il y a un Replay (sur TVHD en tous cas)... Bref j'attends de tester la version PC de ce PES2008...
PS : ET BORDEL IL SORT QUAND BANJO 3 ??? C'est le chômage technique chez Rare ou quoi ???
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Argh je crois que je vais craquer pour la Xbox360 ce coup-ci (enfin si madame veux bien) En Belgique (enfin en wallonie lol) on a la possibilité de prendre 2 jeux gratuit Gear of wars et PGr3 avec un pack premium ou Bundle (PES6,...) enfin ps le bundle Halo3. Mais bon si on compte
29€ pgr3
55€ GoW
ça fait la console à 270 €
bref suis super tenté
Y a trop de pression dans ce monde de consommation
29€ pgr3
55€ GoW
ça fait la console à 270 €
bref suis super tenté
Y a trop de pression dans ce monde de consommation