[Topic officiel] Xbox 360
Tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux que ça me foute... Désolé de pas avoir les même attentes que toi dans ma vie et que Halo 3 compte assez pour le moment. Non, tu n'es pas non plus le centre du monde, le goût, le savoir, la manière de vivre et la raison universelleyoann007 a écrit :j'en pleure de rire.

J'ais pas compris vos delire la vous deux !
C'est qu'un jeu attente ou pas attente ca ne merite pas de ce foutre dessus virtuellement ici !
Ou alors regler ca en duel sur halo3... meme si je sais que yoann007 ne le veu pas pour l'heure.
Bref rester peace surtout que l'un come l'autre vous l'etes généralement
Sinon moi j'ai mon Halo3 demain matin... version collector juste.
C'est qu'un jeu attente ou pas attente ca ne merite pas de ce foutre dessus virtuellement ici !
Ou alors regler ca en duel sur halo3... meme si je sais que yoann007 ne le veu pas pour l'heure.
Bref rester peace surtout que l'un come l'autre vous l'etes généralement

Sinon moi j'ai mon Halo3 demain matin... version collector juste.
Dernière modification par sakuragi le mar. 25 sept. 2007 - 18:29, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Bah..c'est plutot pas mal pour une production amateur.totti10 a écrit :bon les enfants on se calme, svp!
nan mais!
et dire que je pourrais pas jouer à halo 3 avant 18h demain soir...
il a intérêt d'être bon!
sinon une nouvelle vidéo du film halo.
Car c'est bien un film amateur hein?
-
- Silicon Mario
Non c'est juste un mini court métrage qui se passe juste avant Halo 3
. En tous cas le 3eme est le meilleur.
Sinon Battosai, ne t'inquiète pas, tu l'auras ton Halo 3 -_-. T'as bien réussie a patienter 3 ans, tu vas bien reussir a tenir 24Heures. Sinon pour te rassurer, Halo 3 est meilleur que Halo 2 malgré que mon préféré reste toujours le 1er.

Sinon Battosai, ne t'inquiète pas, tu l'auras ton Halo 3 -_-. T'as bien réussie a patienter 3 ans, tu vas bien reussir a tenir 24Heures. Sinon pour te rassurer, Halo 3 est meilleur que Halo 2 malgré que mon préféré reste toujours le 1er.
-
- Silicon Mario
Halo 3, le Dragon Quest Etats Uniens:
C'est une estimation d'un responsable de l'Université de Cincinnati aux Etats-Unis, 25% des étudiants ne devraient pas se présenter aujourd'hui en cours. Après une nuit qui a sans doute été mouvementée pour certains (cf cette news), on peut dire que la journée va certainement se résumer à découvrir le maximum du jeu que nous attendons tous.
Et pour nos fidèles lecteurs édtudiants? Cours? Pas Cours?...