[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26783/

Enfin bref qui attend Unreal tournament 3 sur Xbox360? Halo 3 va monopolisé le petit monde du fps sur cette console donc. Apres pour rappel Unreal Championship était moyen donc le 3 sera je pense dans la même ligné.

Apres quand je lie "La Ps3 n'est pas capable d'afficher 2 map", moi je dirais plutot "Nos programeurs sont des incompétants avec une queue de vache dans le creux de la main".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

HALO 3

Gamespot 9.5/10
Gametrailers: 9.8/10
IGN 9.5/10
Gamespy 5/5
1UP 10/10
GameDaily 4.5 /5
Eurogamer 10 /10
Kikizo Games 9/10

Gamespot et Gametrailes propose une video test. En tous cas Halo 2 serait manifestement a oublié :-D .

Il serait fortement conseillé le jeu en mode Heroic même pour les fan du mode normal. Sinon techniquement le jeu tiendrais la route malgré un aliasing présent et aurait des décors parfois surprenant.

Halo 1 vs Halo 2 vs Halo 3 (est t'il un halo 2.5 en HD?)
http://www.gametrailers.com/player/25482.html?type=mov
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le jeu à lui seul devrait rapporter 300M$ de MS rien que le premier jour de sa sortie!
le jeu va battre des records de vente mais je me demande bien à quel niveau...
vivement jeudi en 8 pour avoir les premiers chiffres.

en tout cas va bientôt y avoir du monde sur le live!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il serait fortement conseillé le jeu en mode Heroic même pour les fan du mode normal.
NAN j'ai dit :gerbe: (se rappele d'un halouk qui lui a avoué retrouver du plaisir sur le deux, 2 ans apres sa sortie, il y a donc pas longtemps, apres avoir enfin découvert qu'en mode normal, bah c'était tout simplement plus plaisant...)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Normal c'est pour les noobs. Heroic FTW. Ensuite j'enchaine sur Legendary 8)

J-1 :grr:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitokiri Battosaï a écrit :Normal c'est pour les noobs. Heroic FTW. Ensuite j'enchaine sur Legendary 8)

J-1 :grr:
Les noobs, c'est pas ceux qui se prennent branlée sur branlée sur tous les jeux xbox live depuis quelques mois ? Hein ha non j'ai rien dit moi Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est fini vous deux , en pls battosai a raison Heroic c'est plus sympa , normal et puis quoi encore :-/

Le jeu s'annonce tout de meme mortelle :love: c'ets bizzar mais je le veu plus que ya quelque mois, si mon sentiment est le meme aupres du grand publique ba ca va en faire des jeux vendu ^^

aller vivement mardi ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est fini vous deux , en pls battosai a raison Heroic c'est plus sympa , normal et puis quoi encore :-/
Y a jamais de raison "pas raison" dans ce genre de cas, je me tuerais toujours à le dire, la difficulté pour certains c'est un plaisir, pour d'autre c'est plus une plaie qu'autre chose, et je fais partie de la 2e catégorie (sans tomber dans le "impossible de mourrir" non plus) ;) Puis voir halouk me dire qu'il reprenait du plaisir sur halo 2 il y a peu en le faisant dans un niveau plus bas de difficulté me conforte dans mon opinion sur le sujet :)

Je peux apprécier la difficulté dans un jeu mais j'irais jamais commencer un jeu volontairement en niveau difficule histoire de me flinguer tout plaisir d'entrée de jeu ! Ca c'est le genre de truc que je me réserve à la condition d'avoir VRAIMENT apprécié le jeu en normal et d'avoir donc pris mes marques (comme tenchu d'ailleurs, je m'amuse à le faire en difficile mais bon je vois guère de différence :lol: )

Bon ceci dit pour le live ok à 4 je me vois mal foutre le jeu en normal sous peine d'avoir l'impression de me promener dans les niveaux de paper mario =)

Edit : oulà d'apres l'interview la difficulté en coop n'est pas augmenté par rapport au solo, ouais bon là je le concois le mode normal est clairement inutilisable en coop, meme l'héroic risque de faire juste :lol:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

+ 1 DD pour le fait de jouer en normal :)

C'est exactement ce que j'ai dis à mon pote avec qui on s'est refait le 1 et le 2 depuis le week end dernier.

On se fait ça en normal pour se refaire les jeux tranquilement :)

Edit : Bon, maintenant que j'ai enfin vu des vidéos dignes de ce nom, on est bien tous d'accord que c'est pas la claque visuelle mais que c'est quand meme super beau non ? :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

En mode Halo 3 ! :grr:

Vous me verrez plus pour un moment. Un seul endroit où me trouver: Sur Halo 3, lieu Xbox Live. Gamertag: Battosai HiME.

Pour co-opération, matchs d'équipe ou pour vous fritter la gueule !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attend d'avoir le jeu avant d'abandonner toute vie sociale quand meme :p
Edit : Bon, maintenant que j'ai enfin vu des vidéos dignes de ce nom, on est bien tous d'accord que c'est pas la claque visuelle mais que c'est quand meme super beau non ? :o
Bah ca vaut pas gear of wars (meme temps c'est la référence sur 360...) mais c'est en effet tres beau ^^
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Je viens de voir que quand on achetait une 360 Premium, y'avait 1 mois de Live Gold offert, or quand je l'ai acheté j'ai rien eu.
Question : me serais-je fait gentiment enfiler ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En principe chaque nouveau compte est automatiquement transformé en compte gold (enfin il y a une limite de 4 compte par console il me semble ou quelque chose du genre), puis retransformé en silver à la fin du mois (un message nous avertit)
yoann007

Message par yoann007 »

ouep, il suffit d'entrer son gamertag toussa dans la console et à la fin le mois de Gold est automatiquement offert (sans possibilité de choisir, d'ailleurs). Ca ne marchera pas si la console a épuisé son quota d'offres gratuites (normalement c'est 3, mais certaines consoles sont plus généreuses que d'autres, allez savoir pourquoi) ou si le gamertag a déjà bénéficié une fois du mois gratuit (quelle que soit la console).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

APPAREMENT l petit Halo3 démarre deja trés bien avec un nombre de précommande qui atteint les 1.5 millions uniquement au US !!!

Vous aller me dire rien de surprenant à ça, mais bon il faut savoir que Halo3 a pour but de redressé et de sauvé la branche Microsoft Game avec un objectif de faire de meilleur vente que HALO2.

Pour l'instant même acceui pour les 2 jeux ;-)

Répondre