[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je commence à devenir fou avec tout ce qui m'arrive...

Des gens, beaucoup de gens, ont Halo 3 avant moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitokiri Battosaï a écrit :Je commence à devenir fou avec tout ce qui m'arrive...

Des gens, beaucoup de gens, ont Halo 3 avant moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dit toi que eux auront terminé le soft quand toi tu dégusteras la première fois le menu principal ;-).

Dit toi que moi je ne pourrais pas jouer au jeu dans la semaine "du moin pas longtemps" et que mon Weekend au Mont Saint Michel ne va pas donner énormement de temps :-(. M'enfin bon sur ma ville de 15 000 habitants, je suis le seul a avoir un Halo legendaire ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pas de Dead Rising 2 car même si le premier est un million seller, il n'a pas marché au Japon. Enfin bref a ce demander si chez capcom, il respire pas de la farine avant de prendre des décisions -_-. Enfin la raison la plus logique est que Capcom ne veut pas se pencher sur des licences trop occidental.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, si tout va bien, j'aurai ma légendaire finalement :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Je commence à devenir fou avec tout ce qui m'arrive...

Bittorent est ton ami !

:dehors: :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :Pas de Dead Rising 2 car même si le premier est un million seller, il n'a pas marché au Japon. Enfin bref a ce demander si chez capcom, il respire pas de la farine avant de prendre des décisions -_-. Enfin la raison la plus logique est que Capcom ne veut pas se pencher sur des licences trop occidental.
Sérieux ? Mais le jeu avait pas était annoncé ? Ou alors il est juste abandonné sur 360 ? Enfin dans un cas comme dans l'autre c'est vraiment débile, comme si capcom avait l'habitude de faire des jeux millions seller ces derniers temps... :blasé:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Halouc a écrit :Pas de Dead Rising 2 car même si le premier est un million seller, il n'a pas marché au Japon. Enfin bref a ce demander si chez capcom, il respire pas de la farine avant de prendre des décisions -_-. Enfin la raison la plus logique est que Capcom ne veut pas se pencher sur des licences trop occidental.
Sérieux ? Mais le jeu avait pas était annoncé ? Ou alors il est juste abandonné sur 360 ? Enfin dans un cas comme dans l'autre c'est vraiment débile, comme si capcom avait l'habitude de faire des jeux millions seller ces derniers temps... :blasé:
Oui j'ai été étonné de cette annonce:
"Le jeu a beau avoir dépassé le million, on ne fait pas de suite car on ne vise pas les marché occidentaux"

O_o.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

REmarque ca confirme bien ce qu'on disait de capcom il y a quelque temps, sont incroyablement nul en marketing =) Isl otn beau faire des jeux géniaux ca se vend jamais, et là ils ont UN jeu qui se vend bien il l'abandonne car ces messieurs japs aiment pas mouerf ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Dead rising etais certe original dans son concept mais pas vraiment fameu non plus !

Est ce vraiment une grosse perte? je pense surtout que CAPCOM on compris que le jeu c'etais vendu par sustitu d'autre jeu pas disponible durant la periode !

Maintenant que la console ets lançé ce genre de soft ne se vendrais peu etre plus vraiment a cause d'un catalogue bcp plus fourni et interessant .
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :Dead rising etais certe original dans son concept mais pas vraiment fameu non plus !

Est ce vraiment une grosse perte? je pense surtout que CAPCOM on compris que le jeu c'etais vendu par sustitu d'autre jeu pas disponible durant la periode !

Maintenant que la console ets lançé ce genre de soft ne se vendrais peu etre plus vraiment a cause d'un catalogue bcp plus fourni et interessant .
ah nan pas d'accord O_o

dead rising était (et l'est toujours d'ailleurs) excellent. A l'époque c'était l'un de mes coups de coeurs.
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Dead Rising est mon premier Jeu XBOX 360 et je me suis pas mal éclaté avec.
Ca reste un excellent jeu, mais une suite me parait inutile franchement, surtout quand on à joué au 1.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

« (Halo 3) tend à déranger la communauté, nuire à la santé des citoyens en général, ou corrompre la morale publique... » Rien que cela !
Jack Thompson le célèbre avocat anti jeux videos.

Nouveau teaser d'halo 3:
http://www.halo.fr/news_2795.html

Comme le 1er c'est bof.

Arf quand je pense qu'il y'a 6 ans je bavait sur ces 2 trailers en attendant ma Xbox qui arrivait dans le même mois:
http://www.youtube.com/watch?v=a9MiMJoqODQ
http://www.youtube.com/watch?v=v0kHiEME ... ed&search=
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem que ezteban, pour moi dead rising est vraiment une merveille qui ne se dévoile hélas qu'apres pas mal d'heure de jeu (c'est con à dire mais le seul défaut de ce jeu au final c'est de nous faire commencer avec un héros beaucoup trop faible et trop limité, ca s'arrange heusement vite)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-gamer a écrit :The King of Fighters XII annoncé
• Publiée le Dimanche 23 Septembre 2007
• Par Etienne F.

Excellente nouvelle pour les amateurs de jeux de combat 2D. SNK Playmore vient en effet de confirmer le développement de The King of Fighters XII sur Xbox 360 et PlayStation 3. Selon les premières informations, le titre ressemblerait à un mixe entre un jeu de baston 2D et un jeu de baston 3D et devrait être disponible début 2009 sur ces deux supports. Les premières images devraient prochainement nous être dévoilées...
oh yeah!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gamespot et Gametrailers devraient diffuser leurs critiquent sur Halo dans la nuit ^^.

Répondre