A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Halouc a écrit :Moi je répondais rien, le silence est d'or et je l'ai est laissé dans leurs bêtises (h) .
Heureusement qu'on n'a pas fait pareil avec toi, hein ;-) .

:uhuh:

Enfin Samedi prochain ils se foutront de ma gueule avec Star Ocean "Oh un RPGay.... T'en a pas marre de jouer a des jeux merde de tour par tour ou les mecs se regardent?".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

saturax a écrit :
Loreley a écrit :
saturax a écrit :et ben quand je regarde tout ça je me dis que j'ai quand même raté de sacrées perles...

vous me donnez envie, faudra bien qu'un jour en secret je me fasse prêter une ps2 pour me les faire ces ico et sotc. ensuite faudra trouver le temps, encore plus dur !
mais des jeux où on perd ça se fait rare et ça me manque presque (même si j'ai abandonné ce foutu N+ :evil: )

Si tu veux un jeu un peu dure et si tu aimes le rpg:

Mais faut une Ps2 (genre le mec qui pousse pas a l'achat :D )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il est plus exigeant que réellement difficile, Silméria.
Le début est certes assez ardu : il faut le temps de bien maîtriser le système de combat, comprendre toutes les subtilités du système d'évolution (avec les compétences que l'on obtient via la gestion de l'équipement) et, il faut le dire, de préférence faire un certain nombre de combats pour préparer ses personnages.
Mais passé la moitié du jeu, le titre devient relativement simple.

Enfin globalement le niveau de difficulté reste plus élevé que pour la plupart des RPG actuels, ce qui n'est pas pour me déplaire (je trouve ça plus motivant et, en définitive, bien plus gratifiant).
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

saturax a écrit :par contre niveau temps, je suis carrément super lent (14heures et seulement au niveau 10 de dead space par exemple alors que tout le monde dit 10 heures pour le finir), alors ce sotc il vaut m'en bouffer du temps, ça a l'air tendu par moment.
Tu es loin d'avoir battu mon record de 20h pour finir Dead Space :D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ca m'étonne pas 20 heures. Si on prend bien son temps de chercher toutes les moindre munitions et objets trainant tout en s'arrêtant toutes les 20 secondes pour mater la carte et l'inventaire, bah c'est lent. :')
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

J'ai commencé Endless Ocean avec une 1/2 heure de jeu. Cela me paraît très sympathique du peu que j'ai vu. Je tenais juste à signaler la qualité de la bande-son et des chansons réalisées par Hayley Westenra (enfin, la chanson que j'ai entendue). J'ai passé tout mon après-midi à travailler en écoutant ses musiques (de manière légale^^). J'écoute d'ailleurs encore en écrivant.
Je suis fan. Et c'est rare. Mais j'adore vraiment.
Rien que pour les musiques, Endless Ocean fera partie des mes jeux préférés.

(A part ça, mon exemplaire de Castlevania n'avait pas de blister et le jeu était absent. Chouette pour se faire rembourser :/ )
Dernière modification par Neutrino le jeu. 28 mai 2009 - 22:23, modifié 1 fois.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Pour ma part, j'arrive à la fin de Blue Dragon. Je fais quelques trucs annexe mais ça va me gonfler et je vais aller en finir (Les succès sont absents pour moi, j'ai choper 25 points en 30h de jeu XD).

Du coup je me fais Stuntman Ignition, petit jeux pour décompresser après Blue Dragon et avant d'attaquer un autre gros jeux (Lost Odyssey :D).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Blue Dragon est un gros radin niveau succès.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Halouc a écrit :Blue Dragon est un gros radin niveau succès.
Sur ce point là, je ne peut qu'acquiescer ^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En parlant de Blue Dragon, j'ai réussi a choper une version UK avec les voix japonaise.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Kyubi a écrit :Ca m'étonne pas 20 heures. Si on prend bien son temps de chercher toutes les moindre munitions et objets trainant tout en s'arrêtant toutes les 20 secondes pour mater la carte et l'inventaire, bah c'est lent. :')
ça me rassure, surtout de la part de feu dieu ;-)
en plus je sauvegarde souvent, je fouille de partout, je réfléchis 10 fois avant d'entrer dans une salle (en fait j'ai peur de ce qui va encore m'arriver sur la tronche :roll: ), bref je rame. mais quel pied !

sinon, j'ai commencé ce jour mes recherches d'une ps2 d'occase et des titres team ico qui me font tant envie. en plus moi qui joue aussi sur wii, je ne pourrai pas être choqué par les graphismes!

si on m'avait dit un jour que j'écrirai ça... Halouc: no comment par pitié :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non mais quand j'ai mis Ico dans ma Ps2, je me suis pris une claque visuel alors que je joue sur ps3, Xbox360 et PC. Ico ma bien plus impressionner que la majorité des jeux HD. Techniquement c'est de la Ps2 mais visuellement c'est juste une grande réussite.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Bon ça y est, j'en ai finis avec Blue Dragon et je me suis lancé dans Stuntman Ignition.
Je dois dire que je suis agréablement surpris par ce dernier, je m'amuse bien mais ça sera de courte durée vu la durée de vie ^^
On enchainera sur The Darkness ou Stranglehold suivant mon envie :D
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Trop de jeux! Trop de jeux!

Je n'aurais cru avoir à dire ça mais c'est pourtant vrai! J'ai trop de jeux en chantier que je délaisse pour les nouveaux que je torche à fond!

Et j'ai toujours pas fini de détruire ces foutus panneaux smash dans Burnout Paradise! Ah mais je veux savoir la suite de Dead Space! Mais Gears of War 2 c'est cool aussi, allez une petite horde sur le live! Ah surcharge! *dead*
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi aussi...surcharge

SW KOTOR pas fini...Simcity 4 ville a peine commencer...Zelda oot pas fini ( :-o ) Battle for Wesnoth en cours...

et doit y avoir encore un ou deux jeux...j'aime pas sa xD
Image

Répondre