[Topic officiel] XBLA & PSN
Re: [Topic officiel] XBLA & PSN
Affirmatif !Feather a écrit :Ha ouais, il a l'air mortel ce Pixel Junk![]()
Sur PSN on peut acheter des cartes prépayées ?
Ca ressemble à ça : http://www.amazon.fr/Sony-Playstation-L ... 401&sr=8-2
Je crois qu'il y a une démo pour Monsters, ça pourrait te donner un aperçu

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Purée c'est pas donné, j'arrive à trouver mes MS Points à moitié prix sur le net mais là je l'ai dans le fion 

SPELUNKY
Parties : 747
Morts : 745
Victoires : 2
Mais je viens de fêter ma première victoire sans raccourci \o/
Dernière partie : mort de vieillesse, ah ah ah !
Par contre trop déçu, ça ne change rien à la fin de le faire avec ou sans raccourci :/

Par contre trop déçu, ça ne change rien à la fin de le faire avec ou sans raccourci :/
GT : Akëdysséril
747 Parties
On gagne un bonus à la fin ? Ça te prend combien de temps sans passage secret ?

On gagne un bonus à la fin ? Ça te prend combien de temps sans passage secret ?
Bravo o_OOko a écrit :SPELUNKY![]()
Alors que moi je fête seulement mon arrivée dans les cavernes de glace, j'ai encore un bout de chemin à faire...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
Purée, 36e mondial pour le temps de jeu sur une partie
Je me suis pas rendu compte !

-
- Admin
J'ai testé un peu Spelunky. Il est très sympa et très trash (le coup des dégats par les chutes c'est très pute quand même), mais je sais pas si il peut me rendre aussi addict que l'a fait binding of isaac.
D'ailleurs, il est en cover du console mag de ce mois:

D'ailleurs, il est en cover du console mag de ce mois:

Super chouette la couverture.
C'est vraiment particulier Spelunky, il faut avoir envie de challenge et aimer la plate-forme assez tranquille matinée d'action. C'est pas mon truc personnellement. Dommage.
J'attendais le jeu de ninja qui devait sortir d'ici peu en téléchargement, mais dont j'ai oublié le nom. Un truc d'infiltration en 2D qui avait l'air géant
C'est vraiment particulier Spelunky, il faut avoir envie de challenge et aimer la plate-forme assez tranquille matinée d'action. C'est pas mon truc personnellement. Dommage.
J'attendais le jeu de ninja qui devait sortir d'ici peu en téléchargement, mais dont j'ai oublié le nom. Un truc d'infiltration en 2D qui avait l'air géant

Et quel challenge purée 
Je viens de baisser mon temps d'une minute : 6min33, 5e temps hebdomadaire, 19e au général \o/ Je peux partir en vacances tranquille !
Quand je reviens je m'attaque au succès sans trésor, deux joueurs et aux enfers !

Je viens de baisser mon temps d'une minute : 6min33, 5e temps hebdomadaire, 19e au général \o/ Je peux partir en vacances tranquille !
Quand je reviens je m'attaque au succès sans trésor, deux joueurs et aux enfers !
C'est quoi cette démo honteuse de Tony Hawk HD ?
J'ai même pas pu jouer les deux minutes complètes du niveau de présentation ... On peut le recommencer, certes mais c'est pas plus long.
En tout cas j'y ai joué assez longtemps pour voir que c'est sympa, du bon vieux Tony Hawk assez fun mais ça manque quand même de contenu et certains tricks qui sont apparus ensuite comme les transferts entre rampes, j'adorais ça.

J'ai même pas pu jouer les deux minutes complètes du niveau de présentation ... On peut le recommencer, certes mais c'est pas plus long.
En tout cas j'y ai joué assez longtemps pour voir que c'est sympa, du bon vieux Tony Hawk assez fun mais ça manque quand même de contenu et certains tricks qui sont apparus ensuite comme les transferts entre rampes, j'adorais ça.
Sur Trials evolution, comment on désactive le fantôme? Enfin, lui, je l'ai dégagé mais j'ai encore mon gamertag. C'est très lourd ce truc sur l'écran pour la concentration. -__-
Oui oui sans être connecté. En fait dès que je fais un temps, après, quand je refais un parcours avec la même moto, le ghost est là. Je le désactive dans option, mais le gamertag (le mien donc) reste. C'est un bug? Je suis foireux?
Merci. 
Bon sinon le jeu tue! J'ai pris ça ainsi que Splosion Man et Limbo.
Du tout bon. Par contre Limbo n'est pas le jeu auquel je pourrais jouer n'importe quand. J'ai besoin d'un certain état d'esprit.

Bon sinon le jeu tue! J'ai pris ça ainsi que Splosion Man et Limbo.
Du tout bon. Par contre Limbo n'est pas le jeu auquel je pourrais jouer n'importe quand. J'ai besoin d'un certain état d'esprit.