nouvelles images Red steel et artworks
Ca rejoins en tout cas la preview de PN (je crois que c'est celle de PN en tout cas) qui disait que la build qu'ils ont testé au GC était grosso modo celle de l'E3, et qu'elle n'intégrait pas les remaniements du combat au sabre qui avait été évoqué ici ou là.
Je n'en déduis pas qu'on aura des combats en temps réel au sabre, mais je veux bien croire que ce que l'on aura au final sera différent de ce que l'on a vu jusque là.
Je n'en déduis pas qu'on aura des combats en temps réel au sabre, mais je veux bien croire que ce que l'on aura au final sera différent de ce que l'on a vu jusque là.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
vous allez encore dire que le suis Pro Nintendo c'est vrai a 55% lol le reste c'est Microsoft, mais je trouve que c'est plutot un style, et c'est plutot bien maitriser, apres les gouts est les couleurs... c'est different pour tout le monde. Mais j'attend vraiment la version deffinitive pour me faire un avi du jeu, mais le mieu c'est quand même d'avoir la Wiimote entre les mains pour juger ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Oui je le pense vraiment, c'est présent depuis les tout premiers screens :petit débat à controverse (encore un) : vous trouvez vraiment que ces effets de reflets blancs sur les personnages c'est un style graphique voulu ? pour moi c'est juste un élément graphique mal maîtrisé (comme tant d'autres sur les screens et vidéos qu'on a pu voir jusqu'à présent)...
Screen 1
Screen 2
Screen 3
C'est même le premier truc que j'avais remarqué, cet éclairage un peu artificiel à la 'Vagrant Story'.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
Cubeman, je parle de cette vidéo
http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... owwide.mov
C'est vide, pas beaux pour un FPS, je n'aime pas le déplacement de l'ordi, l'IA a l'air mal foutu.
Et puis Akhoran, que c'est voulu ou pas, le résultat est que c'est plutôt moche.
Mais bon tout ça ne que question d'exigeance...Mais le pire, c'est que je ne demande pas la lune.
http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... owwide.mov
C'est vide, pas beaux pour un FPS, je n'aime pas le déplacement de l'ordi, l'IA a l'air mal foutu.
Et puis Akhoran, que c'est voulu ou pas, le résultat est que c'est plutôt moche.
Mais bon tout ça ne que question d'exigeance...Mais le pire, c'est que je ne demande pas la lune.
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Moi non plus je ne suis pas exigent, je trouve les graphismes juste au minimum pour un jeu New Gen, mais moi j'attend vraiment les videos avec les kits definitif parceque le Red Steel de la GC est presque le même que le Red Steel de l'e3, comme la dit Akhoran. Pour l'IA c'est vrais que les mecs ne sont pas tres reactif lol mais j'espere encore que dans la version final ca sera different, apres ont peux se dire que c'est le 1er FPS pour la wii et que le jeu ne dois pas etre trop dur, sinon que penserai les 1er joueurs a l'e3 ou a la GC ? "Pfff c'est nul, c'est trop dur, c'est injouable" enfin c'est mon avis je pense que le jeu sera plus poussé en version finale

- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Super Mario
bin oui j'aime bien voir le verre a moitier plein que a moitier vide ^^ pourquoi se faire du souci pour un jeu qui n'est pas encore sortie, moi je serais vraiment degouter si le jeu reste exactement comme il est presente actuellement a l'e3 ou a la GC...

http://www.livewii.fr/news/13353/Graphi ... Steel.htmlUn site allemand a obtenu un interview avec les concepteurs de Red Steel et nous offre les informations suivantes :
Tout d’abord, Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.
De plus, si les graphismes sont devenus plus sombres et plus angoissant depuis l’E3, ils seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu.
en effet cet effet de vilain reflet blanc est présent depuis le tout début, mais pour moi ce n'est qu'une mauvaise maîtrise graphique. D'ailleurs ce n'est qu'un exemple voyant de ce qui semble caractériser le jeu... une inégalité graphique flagrante, avec deux-trois effets exagérés un peu n'importe où (le coup du parquet de verre
) alors que tout le reste de l'environnement est désespérément mat et terne.
Pour être plus précis, je préfère penser que c'est ça. Parce que si c'est un effet graphique voulu, alors là... -__- c'est d'un laid achevé...

Pour être plus précis, je préfère penser que c'est ça. Parce que si c'est un effet graphique voulu, alors là... -__- c'est d'un laid achevé...
-
- Baby Mario