[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Baby Mario
je sais pas si cette question a déjà été posée mais quelqu'un sait à quoi correspond la ou les étoiles placées à côté du pseudo de son adversaire quand on joue online ???
J'ai d'abord cru que c'était du au niveau de l'adversaire mais quand j'ai vu qu'un gars avait des stats à peu près pareilles que moi et qu'il avait une étoile j'ai pas tout compris...
J'ai d'abord cru que c'était du au niveau de l'adversaire mais quand j'ai vu qu'un gars avait des stats à peu près pareilles que moi et qu'il avait une étoile j'ai pas tout compris...

- Kryshna
- Super Mario
Je vien de terminer tous les missions avec 3 étoites et ... sa débloque rienSims a écrit :Tiens j`ai une question pour ceux qui ont tout débloqué (je crois être dans le même cas mais j`aimerais avoir une confirmation) :
J`ai fini les 7 niveaux de missions avec au moins la classe * pour chacune d`elle, et ça ne m`a absolument rien donné. J`a ifait ça pour rien ? Ou alors faut avoir *** partout ?

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Le seul intérêt à débloquer les étoiles c'est de le faire en grand prix : c'est cela qui donne une à trois étoiles au dessus de notre tête (elles apparaissent aussi à côté de nos stats dans record).
Il paraîtrait que battre tous les ghosts du time trial donnerait aussi quelque chose, je vous confirmerai ça dans 16 courses :p
Il paraîtrait que battre tous les ghosts du time trial donnerait aussi quelque chose, je vous confirmerai ça dans 16 courses :p
très marrant...Gauron a écrit :Bon tant pis je lache la technique: quand vous voyez une carapace bleu qui arrive vous appuyer sur le bouton power au dessus de la croix directionel et vous éviterez la torpie bleu !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tien sans blaguer sa marche pas si on met la DS en veille? :p
Nan mais franchement les gas, ya aucune technique :d
-
- Docteur Mario
ça y est. j'ai acheté MarioKart DS. Je l'ai pris en US vu que je l'ai pas trouvé en PAL. Je mets la cartoche et surprise, le jeu est en français. La première fois qu'un jeu Nintendo est en français dans sa version US.
Le jeu, je le trouve excellent, c'est même le jeu de l'année sur DS.
Pour le online, j'ai pas de dongle, je verrais si je peux en acheter.
Le jeu, je le trouve excellent, c'est même le jeu de l'année sur DS.
Pour le online, j'ai pas de dongle, je verrais si je peux en acheter.
Voila tout a l'heure il y avait quelque chose de bizare : un gars avait R.O.B comme perso et son kart 1/36. Jusque la ca va mais apres je me suis parecu que son perso était blanc ! Et normalement il est pas gris ?!
PS : Il avait les "mains" (vous voyez ce que je veux dire hein
?!) rouges.
Vous savez d'où ca vient ?!
PS : Il avait les "mains" (vous voyez ce que je veux dire hein

Vous savez d'où ca vient ?!
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Super Mario
c'est a direIguacu a écrit :
PS : Il avait les "mains" (vous voyez ce que je veux dire hein?!) rouges.

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

C'est vrai que j'ai souvent l'impression qu'ils vont plus vite et que quand ils chutent ils reviennent (trop) vite sur la piste...
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Circuits wifi
Cela reste quand même vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir accès à l'intégralité des circuits sur le WCF... Est-ce du à un problème purement technique ? Je ne comprends pas ce choix (si cela est bien un choix) des développeurs...
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
A vrai dire moi non plus mais on peut espérer qu'ils soient tous disponibles avec un futur patch ou que les développeurs en créent de nouveaux ! 

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr