[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Silver Mario
Lol je mange a cette heure la moi 
Enfin c'est que maintenant que t'es au boss de fin
Bon c'est ptête trop tard mais voila :
Des fois elle te lance des petites boules bleus suivient d'un filament bleu , charge ton rayon de puissance pour toutes les attirées et formez un tir de phazon que tu lui décoches en pleine face.

Enfin c'est que maintenant que t'es au boss de fin

Bon c'est ptête trop tard mais voila :
Des fois elle te lance des petites boules bleus suivient d'un filament bleu , charge ton rayon de puissance pour toutes les attirées et formez un tir de phazon que tu lui décoches en pleine face.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
euh , me suis grouillé à la fin en ne prenant pas d'objet mais au début , comme je n'avais pas une montagne de jeux a terminer, j'ai bien pris mon temps: 24h58 min
Dernière modification par Perfect Joanna le sam. 05 févr. 2005 - 15:16, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Je suis bloqué dans les marais de torvus la ou il ya une grande salle sous l'eau (je sais plus comment elle s'appelle) et il ya plusieurs serrures a déverouiller.Je sais pas comment atteindre ces serrures car on ne peut les analyser qu'en allant de l'autre coté.Il y a bien une porte violette(celle ou il faut activer des voyants tous en meme temps) mais je ne peut pas l'ouvrir...Je suis donc retourné dans torvus sombre et j'ai cherché partout sans trouver cette arme qui peremt d'ouvrir les portes violettes...Vous pouvez m'aider?
-
- PN Team
100% en 17h45 (j'ai pris une faq pour les trois derniers expansions)
Je suis dans ma periode screenshots : voici la gallerie 1, 2, 3 et 5. Il me manque la gallerie des 100% de scans et celle de finir le jeux à "Hard".
Spoiler, naturellement:
http://jma.p-nintendo.com/img/screensho ... index2.htm
Je suis dans ma periode screenshots : voici la gallerie 1, 2, 3 et 5. Il me manque la gallerie des 100% de scans et celle de finir le jeux à "Hard".
Spoiler, naturellement:
http://jma.p-nintendo.com/img/screensho ... index2.htm