[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour fable faudrais rappeler que c'est pas le genre de jeu qui abuse des cinématiques sdonc bon je suis pas trop inquietn (y a pas marqué rpg jap dessus)...

Puis clair que la psone et les 4 disque de ff8 et 9 ca a tué personne ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Infinty Undiscovery TRAILER:

http://www.gametrailers.com/player/25258.html

Apres la claque des trailers de Last remanant et le fabuleu Lost oddisey , on va non plus chomé question RPG sur la XBOX360 !

Shoot & RPG que demandé de plus ... des jeux de bastonon Live on me dis ? Oui je suis d'accord ca manque un peu ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Testé démo de pes2008 et de mario kart starring viva pinata party.

Le 2e est une... heu merde ? Ca repompe honteusement mario kart (bon passons) mais avec plein de power up qui font qu'on voit plus rien à l'écran, un bordel aps possible bref pas pour moi >_> (tient d'ailleurs j'ai asp trop compris c'est censé etre un jeu de course ou une collection de mini jeu ? Parce que si c'est la première solution c'est pas glorieux...)

Et PES 2008 qui innove pas mal par rapport au 6 je dois dire, j'ai meme était surpris de toute cette évolution, les défenseurs ne servent plus à rien mécégénial (et je parle meme pas des cris dans la foule, tellement moche que ca me donné envie de couper le son) ! Conclusion cette année je crois que j'attendrais patiemment que ca sorte en gamme classic question foot...
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Testé démo de pes2008 et de mario kart starring viva pinata party.

Le 2e est une... heu merde ? Ca repompe honteusement mario kart (bon passons) mais avec plein de power up qui font qu'on voit plus rien à l'écran, un bordel aps possible bref pas pour moi >_> (tient d'ailleurs j'ai asp trop compris c'est censé etre un jeu de course ou une collection de mini jeu ? Parce que si c'est la première solution c'est pas glorieux...)
+1 : Party Animals est une daube.

Le Mario Kart-like t'a rebuté ? j'ai trouvé que c'était le plus acceptable au milieu des mini-jeux complètement minables ! c'est dire.
On passe de trucs pas maniables en trucs pas maniables sans oublier les trucs pas maniables... et j'ai oublié les trucs pas maniables. Sans rire, c'est vraiment pas fun pour un sou, les vannes des piñatas gonflent plutôt qu'elles font sourire, les mini-jeux sont affreusement mal conçus... c'est de la merde. Poubelle.
Et PES 2008 qui innove pas mal par rapport au 6 je dois dire, j'ai meme était surpris de toute cette évolution, les défenseurs ne servent plus à rien mécégénial ! Conclusion cette année je crois que j'attendrais patiemment que ca sorte en gamme classic question foot...
je ne connais rien à PES mais d'après tous les commentaires que j'ai pu lire, cet opus s'annonce pourri... allez comprendre. Peut-être que ça entraînera un retour en grâce de FIFA aux yeux des joueurs ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nan mais en fait j'ai fait le mario kart like, j'ai vu le résultat, au milieu du 2e tour (je crois) apres le 3e power up qui me paintulurbé l'écran en bleur, j'ai quitté et effacé le jeu, j'ai meme pas testé les autres jeux, ca avait eu raison de mes nerfs >_< Enfin apparemment j'ai rien raté.

Pour fifa ca me fait sourir car j'ai trouvé que la démo du 2008 est en effet bien meilleur que celle de PES, c'est con à dire mais j'ai plus l'impression de construire mes actions dedans, que les défenseurs y sont moins débiles, et je parle bien de fifa, la loose pour konami (en plus il est moche pes)... Dans pes, je prend un joueur qui coure vite, je vais au but je tire, les défenseurs ils suivent pas manière...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yeah PES 2008 !
1.2 go quand même ><
je dl ça !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Encore heureux qy'il l'integre pas dans leur console vu que les premières ne l'avait pas...

Tu images le bordel avec une machine dont les jeux tournerait sur 2 format différent, les premiers acheteurs aurait des raisons de gueuler ^^

Puis bon si c'est pour monter le prix et le foutre à niveau équivalent à celui de la ps3 bof :/

Apres blue ray / hd dvd, bof le blue ray a pour le moment un certain avantage il me semble, donc pas sur que ca serait une bonne opération pour ms de se risquer là dedans ;)
Le prob,c'est de savoir les jeux les plus impressionants encore que LO (Fable 2?),vont tenir sur combien!
10 disques?

La vache o_o
Lost Odyssey = beaucoup de cinématique en video 720p = 4 Dvds
Mass Effect = Peu de cinématique en video 720p = 1 Dvd

HALO 3

http://www.dailymotion.com/video/x30xqw ... videogames

Enfin bref vivement mardi. La videos nous montre les futurs possibilités du 3 pour ceux qui veulent enregistré leurs exploits ou faire des minis film. Mais le meilleur reste ce mode forge qui s'annonce exelent.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Spoiler : la fin de Halo 3 :

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

MS annonce se recentrer sur le marché européen et laisse de côté celui du japon. bah c'est pas trés surprenant vu les chiffres de ventes...

MS confirme que 11,6M de consoles ont été vendues de part le monde (USA + Japon + Europe occidentale + canada + australie + ..., je précise car je sens qu'on va me dire que c'est plutôt 9M sinon...)

aux states cette semaine:
La 360 s'est vendue à 88k (+17%)
la wii à 94k (-20%)
et la PS3 à 30k (-42%).
ça faisait longtemps que la 360 ne s'était pas aussi bien vendue surtout par rapport à la wii. la semaine prochaine devrait voir l'arrivée de la 360 en première place.
Bioshock continue de bien se vendre avec 90k unités (total: 750k). MP3 plafonne à 71k (t: 433k) alors qu'il est sortie une semaine plus tard.

le ciel de la 360 n'est pas aussi noir que ce que certains annoncent.
yoann007

Message par yoann007 »

ça sent le pré-effet Halo 3 ce regain de ventes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense que le coup d'halo 3 sur TF1 a 20h30 est franchement une réussité de marketing car c'est a ce moment que le nombre d'auditeur est le plus grand.

En tous cas je suis plus ou moin décue de l'annonce de prévilégier l'Europe au détriment du Japon. Si je pense qu'il y'avait un réel manque de communication en Europe "peu de pub", je pense que mettre le Japon de coté est mauvais pour les gamers qui justement ont un penchant pour les productions nippones.

Pour Bioshock j'aimerais bien les ventes Xbox360.
L'Europe, objectif numéro un de Microsoft

C'est de façon assez paradoxale, alors que Microsoft réussit au TGS son meilleur salon depuis le début de l'année, qu'Aaron Greenberg, Group Product Manager Xbox, a déclaré que c'était désormais l'Europe qui constituait le centre d'intérêt numéro 1 de Redmond.

"L'objectif premier est de gagner [la guerre des consoles] d'un point de vue global, et cela peut supposer de gagner des marchés et d'en perdre d'autres. Nos efforts se concentrent principalement sur l'Europe en ce moment."

Microsoft commence-t-il à perdre espoir au Japon ? Il reste encore au groupe quelques cartouches à jouer sur l'archipel, mais la 360 y est déjà vendue moins cher que partout ailleurs dans le monde et les jeux abondent, sans succès. Sans y voir un renoncement, on ne peut s'empêcher de penser qu'entre une Europe pas forcément pour, pas forcément contre la 360 et un Japon carrément réticent à sauter le pas (moins de 500.000 machines ont été vendues depuis le lancement en 2005), le constructeur américain a compris où la priorité devait aller.

Merci à Aiche pour le tip
Le problème de l'europe n'est pas la Xbox, c'est que la Ps3 est trop ancré dans l'esprit des gens. Combien de fois j'entend "Gta sera mieux sur Ps3" ou le prochain PES ne sortira que sur Ps3. On voit clairement qu'il y'a un problème de communication et qu'il faut que Microsoft prouve que sa console fait aussi bien voir mieux que la console de Sony.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pareil, déçu que MS oublie un peu le japon car du coup on risque de perdre des jeux comme blue dragon 2...

concernant bioshock ce sont bien les ventes 360.
http://www.vgchartz.com/aweekly.php?date=39341
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai assisté a une reception de divers Halo 3 : Pack normal,pack collector et pack legendaire.
Par contre,c'est tres formel : Aucune vente avant la date Fatidique.

MS est tres tres severe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je l'aurais mardi dans sa version legendaire ;-).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je trouve asser etrange cette politique de recul pour le Japon de la part de Microsoft , surtout a un moment ou les japonais avou que la XBOX360 propose de trés bon jeu a venir !

De plus jamais de mémoire on aura eu une line-up futur japonais aussi chargé de block buster sur une console Américaine !

LesRPG en approche sont de toute façon ldes millions seller assuré dans le monde (last remanant, I.Undiscovery, lost odissey...) donc question rentabilité on se tient au final.

Pour l'europe et leur foutu amour pour SOny ba je ne sais plus quoi dire, dans les divers fanc et point de ventes la XBOX360 est tout de meme suffisament mis en avant pour vraiment faire la différence, surtout que bon le pack elite est la pour contrais la ps3 sur le terrain des elitiste qui voudrais la console la plsu complete .

Répondre