[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Ha ouais pas faux ca pour le free loader, j'avoue que je l'avais presque oublier (ce qui me fait d'ailleurs craindre le pire, si jamais un free loader sortait pour les jeux wii d'ailleurs), c'est d'un niveau assez équivalent, mais bon perdre un gamertag, l'abonnement qui va avec (jusqu'au 60 € ><), toutes les saves (forcemment vu que rattaché à un compte), c'est fort quand meme :/ (virer un abonnement qu'on a payé, j'en arrive à me demander la légalité de la chose).

Enfin sinon moi j'ai mon warriors orochi (allez les gars me banissez aps il sort dans 2 jours >_>), ezteban, il te le faut ce jeu ! En plus cette fois on a un jeu traduit ^_^
Est il jouable en live, au faite ezteban et darkdamiens quand vous voulais poru un Tenchu z :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Argone a écrit :
totti10 a écrit :argone, attention là c'est différent, si tu joues au jeu avant sa sortie même uniquement offline, à ta prochaine connexion même après la sortie, MS verra que tu as joué au jeu et agira en conséquence.
Tu n'as pas du lire mon post en entier.

J'ai bien dis en commançant qu'au moins sur la 1ere xbox, tu n'avais pas cette traçabilité qu'on a maintenant sur la 360 ...

Si tant est, au passage, que ce soit vrai.

Perso, je ne pourrais pas à cause du boulot mais je pense que j'aurai pris le risque ...
Et j'ai sans doute un pote qui va le faire.
ok. en fait j'ai bien tout lu mais ton 2e paragraphe m'a induit en erreur. ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sakuragi : Oulà en demande pas trop quand meme, pour warriors orochi koei a fait l'immense effort de le traduire (pas courant chez eux ces derniers temps) va pas leur demander en plus d'y mettre un mode online :D (c'est un jeu ps2 à la base en plus)

Enfin pour ce jeu je m'en fous, meme en solo je m'éclate =) (puis merde tous les persos de samurai warriors plus TOUS les persos de dynasty warriors, bref 77 personnages c'est trop bon pour un fan !)

Sinon pour tenchu moi je dirais bien ce soir si vous etes dispo ^^

Sinon c'est quand vous voulez :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour warriors orrochi la caméra est comment? comme pour samurai warriors 2 empire c'est a dire gerable via le stick ou plutot comme celle de dynastie warrior 5 empire c'est a dire pas gérable via le stick?

pour tenchu z ce soir c'est pas possible

demain soir y a plus de chance a conditions que ma connection ne me fasse de vilain caprices

sinon le week end a priori... ^^
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ce soir j'ai pas le jeu, demain j'ai ma copine a satisafire et les gars la vie de no-life faut l'entretenir ;-)

Donc pk pas ce week end si je suis pas en mode clubing :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah va pour ce week end alors ^^

Sinon la caméra peut etre géré avec le stick droit ezteban, et ramener derrière le perso avec la touche de garde (comme d'habitude quoi)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour la durée de vie elle est correcte?

je sais qu'il y a 77persos mais au niveau des missions?
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a 4 campagnes apparemment, et dans celle que je fais (le shu), j'ai compté quelque chose comme 16 missions, j'ai aps regardé les autrers mais je suppose que c'est pareil ailleurs donc tu peux compter sur une bonne cinquantaine de missions (pas toujours simple d'ailleurs, j'ai mangé game over sur game over dès la seconde, j'aime pas ces missions où faut protéger quelqu'un >< ! )

Edit :

http://www.joystiq.com/

Visiblement MS a démenti ces histoire de bans qui ne concernerait que les employés, jv.com a d'ailleurs fait un update de leur news.
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Visiblement MS a démenti ces histoire de bans qui ne concernerait que les employés, jv.com a d'ailleurs fait un update de leur news.
ça se révèle beaucoup plus délicat que ça, puisque l'annonce a d'abord été faite par la boîte de com' web officielle de Microsoft, (donc au nom de Microsoft), et maintenant on est dans une situation où la boîte de com' elle-même ne sait plus à quel saint se vouer...

en tout cas, je ne vois pas de démenti, donc wait'n'see.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heureusement que Microsoft ne bann pas ceux qui ont acheter légalement leurs jeux avant la date officiel. Enfin perso je vois pas pourquoi ca gène tant que ca maintenant puisque l'ending est déja dispo sur la toile "le pire est fait" et que Halo ne reste qu'un jeu donc...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le trailer de Lost Odyssey "Pars se masturber tellement c'est trop bon"
http://www.gamersyde.com/news_5105_fr.html

(Alors que je le jeu retombais un peu je trouve, ce trailer ma mis une pitite baffe. Bon Microsoft a compris que des trailers quand le jeu tourne a 15fps c'était un peu de la merde)

A noter que le thème remixé est dispo en téléchargement ici ^^:
http://www.gamersyde.com/news_5112_fr.html
Perso je préfère le normal ^^.

KUF Circle of Doom
http://www.gamersyde.com/news_5109_fr.html

Les 2 premiers opus était bon, celui ci se rapproche de N3. A voir...

The Last Remnant
http://www.gamersyde.com/news_5118_fr.html
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Derniers moments de détentes pour Master Chief avant de Finish the Fight:

Image

[EDIT]: Désolé de la ptite pub, mais on recrute d'urgence sur notre site d'actualité Xbox Live, donc si certains parmis vous sont tentés par l'aventure Xbox et l'honneur de participer à la montée en puissance du site, c'est par ici:
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=961
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je déconseille toutes personnes qui a pour futur achat Halo 3 d'aller sur le forum Xbox360, Halo 3, Halo 2, Halo 1 de Jeuxvideos.com. En gros j'allais juste faire un tour mais j'avais oublié qu'il y'a des cons qui sont plus con que con.

Enfin bref imaginer un boulet qui fait style de poser une question sur Halo 4 avec un titre bien accrocheur "A la fin d'halo il s'est passer x evenement ce qui empeche une suite" -_-".

Merci la connerie de m'avoir gacher en 1 seconde, 3 ans d'attente.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Généralement les images des éditeurs sont plus belle que les images Ingames. Byzarement pour Halo 3 c'est l'inverse.

Microsoft
Image

Un mec sur la planete terre qui n'a pas le matos de Microsoft
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :Je déconseille toutes personnes qui a pour futur achat Halo 3 d'aller sur le forum Xbox360, Halo 3, Halo 2, Halo 1 de Jeuxvideos.com. En gros j'allais juste faire un tour mais j'avais oublié qu'il y'a des cons qui sont plus con que con.

Enfin bref imaginer un boulet qui fait style de poser une question sur Halo 4 avec un titre bien accrocheur "A la fin d'halo il s'est passer x evenement ce qui empeche une suite" -_-".

Merci la connerie de m'avoir gacher en 1 seconde, 3 ans d'attente.
c'était pareil pour bioshock :|

sauf que le type mettait le spoil en titre :/

sinon je me suis pris warriors orochi ^_^

j'aurais aimé une jouabilité a la croix et une caméra moins chiante (pourquoi on peut pas l'inverser dans les options :'( )

a part ca le systeme a trois persos interchangeables est excellent et rend les affrontements bien plus dynamiques ;p
Image

Répondre